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en hommage à kahlee


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11 réponses à ce sujet

#1
UNSC

UNSC

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alors que les sondes de l'UNSC scannaient la galaxie à la recherche de vaisseaux à recycler, l'une d'elles prit une image de la planète de notre regrettée kahlee 

 

Instantan_1_22_02_2015_22_48.png

 

 

l'amirauté envoya donc la flotte pour régler le problème et éviter les futurs recyclage par les autres empires

 

la stratégie consista à envoyer quelques vaisseaux au suicide pour attirer ceux de kahlee dans la zone de tir du reste de la flotte

 

engagement_du_combat_by_scorpien117-d86u

 

il ne restait plus qu'à refermer le piège

 

netoyage_par_le_vide_by_scorpien117-d86u

 

kahlee1.png

kahlee2.png

 

recyclé à 100%

 

en espérant que tu repasse nous dire bonjour, ou que tu reprenne le jeu 

 


UNSC.png


#2
somoaone

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pas énorme choc et on est effectivement dans "discussions" mais ce que j'apprécie c'est de voir une flotte variée et non copiée/collée avec, je pense, plusieurs infrastructure différentes, et c'est mieux pour l'intérêt du jeu.



#3
UNSC

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Oui en effet, j'ai des infras intercepteurs, des corvettes, des croiseurs classique et lourd, et des destroyer :)

UNSC.png


#4
Turing

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pas énorme choc et on est effectivement dans "discussions" mais ce que j'apprécie c'est de voir une flotte variée et non copiée/collée avec, je pense, plusieurs infrastructure différentes, et c'est mieux pour l'intérêt du jeu.

 

C'est aussi moins rentable et moins résistant ...


„Sometimes it is the people who no one imagines anything of who do the things that no one can imagine.“ — Alan Turing

#5
Azar

Azar

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C'est vrai, mais pour le roleplay c'est mieux ^^

 

Après je préfère garder les mêmes modèles, ça fait mur, c'est rigolo pour l'adversaire :P



#6
Orion97

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non c'est pas drole, ca fait mal  :angry:



#7
UNSC

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je n'ai jamais joué rentabilité, un jeu c'est fait pour s'amuser, pas pour construire un mur infranchissable, si c'est ce que vous pensez, allez bosser dans le BTP 


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#8
Jeandul

Jeandul

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+1, faut bien des gens qui s'en foute de la rentabilité, sinon y'aurais aucun combat.

et personne oserait se battre contre plus fort que soit.


jeandul_sign.jpg


#9
somoaone

somoaone

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moins résistant je suis pas forcément d'accord

c'est certain que contre des petites flottes/défenses tu peux avoir une chance de rien perdre avec que des destroyers bien répartis mais qd t'arrives contre des flottes de 1G pts ou contre 200M de défenses tu sais que tu va avoir de la perte et en fait y'a des infras qui peuvent servir et être résistants ( en calculant bien évidement )



#10
UNSC

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en fait j'ai juste utilisé des vsx de halo en donnant à mes coques 1 M de pts par mètre de blindage, j'ai mis la mm valeurs aux bouclier, et j'ai estimé leurs puissances par rapport à leur résistance.
une fois que j'avais tt ces données, je les ai juste mis sur les infrastructures les plus petites possible pouvant aller en hyper-espace (à l’exception des intercepteurs)

par exemple: frégate classe charon: 60 cm d'épaisseur de blindage => 600.000 de coques + 600.000 de bouclier / estimation de la puissance des armes : environ 1M de pts d'atk / 2 hangars à intercepteurs pour un total de 10 intercepteurs / 2 moteurs vsl / un système de TP (à défaut de nacelle de survie)
le tt rentre sans problème dans une infra corvette, et le reste c'est du fret qui peut tjr servir en cas de transport ou de raid

résultat: une flotte assez proche de l'univers d'ou elle est tirée

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#11
somoaone

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en effet on est loin de la recherche de rentabilité là ^^



#12
UNSC

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en effet on est loin de la recherche de rentabilité là ^^
certes, mais j'aime bien jouer avec mes vsx tel qu'ils sont, ça met un peu de défis :P
dommage que peux d'autres joueurs ai cette visions des choses :/

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