Aller au contenu

Bienvenue sur Antaris Legacy : Forum
Inscrivez-vous maintenant pour accéder à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous serez en mesure de créer des sujets, poster des réponses, avoir votre propre messagerie privée, gérer votre profil et bien plus encore. Si vous avez déjà un compte, connectez-vous ici - sinon, créer un compte dès aujourd'hui!
Photo

Une nouvelle aventure commence : Stargate Adventure


  • Veuillez vous connecter pour répondre
30 réponses à ce sujet

#1
Melody Shepard

Melody Shepard

    Membre N7

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 1 033 messages
  • Sexe : Femme
  • Lieu : Normandy SR-2
Je ne sais pas vous, mais moi j'aimerais remercier Tom pour tout le boulot génial qu'il a accomplit jusque là : Pégase Universe, et maintenant Stargate Adventure.

Il a su créer une communauté de joueurs, de fans, d'amis (ou pas :rolleyes:). Et maintenant que je vois cette version 3.2, je n'ai qu'une chose à dire : Wouah !

C'est beau, et ça promet d'être génial. J'ai hâte de voir le jeu en lui même ! :D

Je souhaite donc bonne chance à Tom, aux Admins, aux futurs joueurs ! :)



EDIT : c'est bizarre, on se croirait presque sur Facebook. En tout cas, le bouton J'aime est super, ne serait-ce que pour le sondages et autres :)

pr4l.png

 

The war will spread again in the galaxy...


#2
AP0PHIS

AP0PHIS

    Membre avancé

  • Membres
  • PipPipPip
  • 160 messages
  • Sexe : Homme
  • Lieu : Normandie
Tout ta fait d'accord,

Pour moi Tom n'est pas simplement Un créateur de jeu qui cartonne, c'est aussi l'homme parfait, nous vivon un amour tellement parfait et si unique :wub: , il ne peut plu ce passer de moi :rolleyes:, de ce faite il refait un univers pourque l'on continue a être ensemble, a partager de si bon moment :P.

I LOVE YOU TOM :wub: (S-A aussi )


Posted Image

J'ai tellement d’ennemis!!! Si peut d'adversaire !!! MOuahahahahPosted Image


#3
Ezio Auditore

Ezio Auditore

    Membre avancé

  • Membres
  • PipPipPip
  • 289 messages
  • Sexe : Homme
  • Lieu : Minas Morgul
Rien a rajouter votre honneur :).

Tom a su faire de nous des grand fan de ses jeu. D’ailleurs je penses que si ma copine te croisait, tu passerais un sale quart d'heures :P.

Merci Mille fois pour toute ses heures de plaisir que tu m'as donné et que tu me donnera :D

Continu comme ça tu es un génie

ezio_sign.jpg


#4
Slayer

Slayer

    Membre de confiance

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 658 messages
  • Sexe : Homme
  • Lieu : Terre :D
Pareil que tout le monde, merci a Tom pour ce futur, jeu carrément, qui a l'air superbe et au quel on va tous se retrouver nous, et d'autres joueurs. :D
Image IPB

Membre de la Djemi & Slayer corporation ©.

#5
Sheppard13

Sheppard13

    Ancien Staff

  • Membres
  • PipPipPip
  • 332 messages
  • Sexe : Homme
  • Lieu : Univers
Je ne vois pas quoi rajouter, juste un grand merci à Tom pour le temps consacré à faire tout cela.

Un grand bravo !

Nec plus ultra - `Rien au-delà`

Blanc : joueur - Cyan : modérateur forum
Image IPB


#6
Edmond06

Edmond06

    Membre avancé

  • Membres
  • PipPipPip
  • 304 messages
  • Sexe : Homme
  • Lieu : PACA(06)
Merci a Tom pour le formidable boulot !
 

#7
Alex

Alex

    Super membre

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 1 352 messages
  • Sexe : Homme
  • Lieu : Paris, France
Bonjour,

Voilà longtemps que je cherchais un jeu sur StarGate ; j'ai atterri il y a quelques jours sur un jeu s'y rapprochant plus ou moins, son point fort étant la création entièrement personnalisée des vaisseaux spatiaux. De ce que j'ai lu et pu voir, j'attends beaucoup de ce jeu, j'en ai parlé à quelques joueurs de mon jeu actuel, et s'il est à la hauteur de mes espérances, je ne manquerai pas de le faire partager sur facebook afin d'amener d'autres fans.
Ce bouton " j'aime " est d'ailleurs une très bonne idée dans la mesure où il permet de faire la pub du jeu sur facebook sans pour autant y allouer un budget monstrueux que supposerait une campagne publicitaire ordinaire sur le réseau social.

J'attends donc avec impatience l'ouverture au public du jeu, si un bêta-testeur a le droit et l'amabilité de me laisser faire un tour sur un compte pendant la beta histoire d'en savoir plus et pouvoir prévenir les potos plus tôt, je lui en serais reconnaissant ;)

StarGatement, Alex.

303.png


#8
Slayer

Slayer

    Membre de confiance

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 658 messages
  • Sexe : Homme
  • Lieu : Terre :D
L'autre jeu que tu parles ne s'appellerait-il pas Pegase-Universe ? ^^
Image IPB

Membre de la Djemi & Slayer corporation ©.

#9
Alex

Alex

    Super membre

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 1 352 messages
  • Sexe : Homme
  • Lieu : Paris, France
Le jeu que j'ai évoqué n'est pas Pegase Universe, il n'a pas StarGate pour thème, mais c'est à cause de la MGM ; en effet, il s'appelait StarGate Univers et la société a voulu percevoir des droits d'auteurs sur le jeu qui aurait selon elle bénéficié d'extrenalités positives suite au lancement prévu de la série StarGate Universe. Bref, ils ont fait un bon gros doigt à la MGM et refondu intégralement le design et les noms du jeu d'après ce que j'ai compris.

Peut-être connais-tu le jeu en question, mais je ne lâcherai pas son nom ici, je suis disponible par mp pour toute question ;) Mais je tiens à préciser que mon but n'est pas de faire de la pub pour un autre jeu, je viens ici pour StarGate Adventure ;)

Stargatement, Alex.

303.png


#10
Djemi

Djemi

    Membre de confiance

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 517 messages
  • Sexe : Homme
  • Lieu : Loin
D'après ce que j'ai compris Tom le fondateur de ce jeu appartenait aux staff de SGU

#11
Slayer

Slayer

    Membre de confiance

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 658 messages
  • Sexe : Homme
  • Lieu : Terre :D
Ok, autant pour moi, Sheppard. :D
Image IPB

Membre de la Djemi & Slayer corporation ©.

#12
Sheppard13

Sheppard13

    Ancien Staff

  • Membres
  • PipPipPip
  • 332 messages
  • Sexe : Homme
  • Lieu : Univers
Phrase sous Copyright :P

Mais comme c'est toi, cadeau :lol:

Nec plus ultra - `Rien au-delà`

Blanc : joueur - Cyan : modérateur forum
Image IPB


#13
Tom

Tom

    Fondateur Antaris-Legacy

  • Vétéran Staff
  • PipPipPipPipPip
  • 1 388 messages
  • Sexe : Homme
  • Lieu : Eure et loir

Le jeu que j'ai évoqué n'est pas Pegase Universe, il n'a pas StarGate pour thème, mais c'est à cause de la MGM ; en effet, il s'appelait StarGate Univers et la société a voulu percevoir des droits d'auteurs sur le jeu qui aurait selon elle bénéficié d'extrenalités positives suite au lancement prévu de la série StarGate Universe. Bref, ils ont fait un bon gros doigt à la MGM et refondu intégralement le design et les noms du jeu d'après ce que j'ai compris.

Peut-être connais-tu le jeu en question, mais je ne lâcherai pas son nom ici, je suis disponible par mp pour toute question ;) Mais je tiens à préciser que mon but n'est pas de faire de la pub pour un autre jeu, je viens ici pour StarGate Adventure ;)

Stargatement, Alex.


Le jeu ressemble un peu à Stargate Univers (Antaris Legacy), tout simplement parce que je faisait parti du Staff que j'ai quitté lorsque le jeu est devenu Antaris Legacy suite à la plainte de la MGM. On peut remercier SG-Univers de m'avoir donné l'envie de faire mon propre Jeu sur Stargate.

« La connaissance, c'est le pouvoir » - Game of Thrones et Breaking Bad


#14
loops

loops

    Membre avancé

  • Membres
  • PipPipPip
  • 480 messages
  • Sexe : Homme
  • Lieu : suisse
Mais sachant que tu utilise quand même le terme "stargate" , ils ne te demandent pas de franchise, droit d'auteur ou autre?

Image IPB



Stargate un jour Stargate toujours
A quand la suite de SG Universe ???
A quand l'ouverture de SG Adventure ???



Image IPB


#15
Tom

Tom

    Fondateur Antaris-Legacy

  • Vétéran Staff
  • PipPipPipPipPip
  • 1 388 messages
  • Sexe : Homme
  • Lieu : Eure et loir
Oui, je suis attaquable en justice pour utilisation des images de la série, et autre petite chose.
Ensuite, s'ils veulent attaquer un site de Fan ils peuvent, mais la communauté sera mécontente...

« La connaissance, c'est le pouvoir » - Game of Thrones et Breaking Bad


#16
Ezio Auditore

Ezio Auditore

    Membre avancé

  • Membres
  • PipPipPip
  • 289 messages
  • Sexe : Homme
  • Lieu : Minas Morgul
Mais vu que la franchise a fermer ses portes on devrais etre tranquille non ? ?

ezio_sign.jpg


#17
Tom

Tom

    Fondateur Antaris-Legacy

  • Vétéran Staff
  • PipPipPipPipPip
  • 1 388 messages
  • Sexe : Homme
  • Lieu : Eure et loir
Puisque la MGM a réussie à faire face à la faillite... Je pense que l'on entendra peut être de nouveau parler de Stargate ^^

« La connaissance, c'est le pouvoir » - Game of Thrones et Breaking Bad


#18
Ezio Auditore

Ezio Auditore

    Membre avancé

  • Membres
  • PipPipPip
  • 289 messages
  • Sexe : Homme
  • Lieu : Minas Morgul
J'ai le droit de courir et crier partout? ? :D

ezio_sign.jpg


#19
Slayer

Slayer

    Membre de confiance

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 658 messages
  • Sexe : Homme
  • Lieu : Terre :D
Et la, la série reprend dans 30 ans... :D Faut vraiment être fan :D
Image IPB

Membre de la Djemi & Slayer corporation ©.

#20
Tom

Tom

    Fondateur Antaris-Legacy

  • Vétéran Staff
  • PipPipPipPipPip
  • 1 388 messages
  • Sexe : Homme
  • Lieu : Eure et loir

J'ai le droit de courir et crier partout? ? :D


Euh... Ils ont vendu les objets de la série, alors, ça sera pas pour maintenant... ^^

« La connaissance, c'est le pouvoir » - Game of Thrones et Breaking Bad





0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)