Aller au contenu

Bienvenue sur Antaris Legacy : Forum
Inscrivez-vous maintenant pour accéder à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous serez en mesure de créer des sujets, poster des réponses, avoir votre propre messagerie privée, gérer votre profil et bien plus encore. Si vous avez déjà un compte, connectez-vous ici - sinon, créer un compte dès aujourd'hui!
Photo

[En attente] [B-S] vs [OFF] + [A-L] + [UFP] + [LTH]


  • Veuillez vous connecter pour répondre
33 réponses à ce sujet

#1
Reese

Reese

    Membre avancé

  • Membres
  • PipPipPip
  • 499 messages
  • Tags du camps n°1 : B-S
  • Tags du camps n °2 : OFF + A-L + UFP + LTH
  • La raison de la guerre : On veux des ressources ;) (pour les A-L, perso j'ai juste pas aimé certaines réactions de leurs part :P)
  • Date et heure de début : 1 Décembre 20 h 00
  • Date et heure de fin : 1 Janvier 20 h 00
  • Autres informations : Chaque jour nous ouvrirons une case du calendrier de l'avent chez nos ennemis :D donc le matin laissez tout à quai  :lol: 

 Bonne guerre every body  :P


197.png


#2
Анубис68

Анубис68

    Gentil monsieur

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 893 messages
  • Sexe : Homme

je dit BOOOUH a ceux qui déclarent pas la guerre en 1vs1  :P


Mes chocs :

Caliban: Mico59, silverx73, Devilman, Altarane, Yukishiro, Findus, 141, jeremydu80, micha80, stargate38, Daisiles, Magicoz, chacha, Arnidas, Dynaste, Atlanta, Micka7, ColYoung, Nairzok, Choukette, Graft, Darkness, Athosien, Cochise, MYRDDIN, Cochise (2), Blusien, Athosien (2), Mollen, Humko, SgcMcOliver, Cross, Master, Juliencore, Bensala, Blusien (2), Mollen (2), Alexandre241, Micha80 (2)

Horizon: Hasaverus, Aang, Blusien, Jorge-052, Blusien 2, Berni, Skyze, Xionus, Orydion-Altios, Illuvian, Blusien 3, Jorge-052 2, Pwuke

anubis68_sign.jpg

#3
carapuce

carapuce

    Nouveau

  • Membres
  • Pip
  • 24 messages
A l'attaque :D

pokemon16.jpg

#4
diablo73

diablo73

    Membre avancé

  • Membres
  • PipPipPip
  • 196 messages
  • Sexe : Homme
  • Lieu : Savoie

:angry:  :angry:  :angry:  :angry:  :angry:  :angry:  :angry:  :angry:  :angry:  :angry:


 diablo73_sign.jpg

 


#5
Jeandul

Jeandul

    Membre avancé

  • Membres
  • PipPipPip
  • 274 messages
je dit BOOOUH a ceux qui déclarent pas la guerre en 1vs1  :P

 

Le 1v1 aurait eu une importance si les ressources comptait pas comme des points.

en l’occurrence la c'est une guerre plus pour les ressources, savoir qui gagne ou pas sa a aucune importance vue que se sera en très grande parti du au ressource piller, en revanche si y'a des vrais combat notable, la sa devient intéressant.

Si les ally en face veulent le 1v1 parce qu'il sente que sa peut péter qu'il le disent, on est ouvert au vrais combat  :angry:


jeandul_sign.jpg


#6
Hellboy

Hellboy

    Membre

  • Membres
  • PipPip
  • 75 messages

moi je dis que c est noel avant l heure....merci :D



#7
Hetakin

Hetakin

    Membre de confiance

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 706 messages

abs



#8
Rondoudou

Rondoudou

    Membre avancé

  • Membres
  • PipPipPip
  • 237 messages
  • Sexe : Homme
  • Lieu : Libre

vous risquez d'être déçu les gens pour les ressources , m'enfin ça va pas me déplaire cette petite guerre  :)

 

pokemon_rondoudou_big.jpg


                         785.png


#9
Voltali

Voltali

    Membre

  • Membres
  • PipPip
  • 27 messages
  • Sexe : Femme
Let's the game begin
 
Spoiler

136.png


#10
Jeandul

Jeandul

    Membre avancé

  • Membres
  • PipPipPip
  • 274 messages

Sa va chauffer !

 

NTed-29i.jpeg


jeandul_sign.jpg


#11
carapuce

carapuce

    Nouveau

  • Membres
  • Pip
  • 24 messages
Ou mouillé

tortank-blastoise-pokemon-eau-hydrocanon.jpg

#12
griselidi

griselidi

    le chef

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 896 messages
  • Sexe : Homme
  • Lieu : sur ma planete :p

bonne guerre et que la victoire revient au camp 2 :P



#13
Reese

Reese

    Membre avancé

  • Membres
  • PipPipPip
  • 499 messages

Les modos vont encore nous faire le coup de " j'active la guerre 30 min avant " je parie  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:


197.png


#14
Jeandul

Jeandul

    Membre avancé

  • Membres
  • PipPipPip
  • 274 messages

je suis prêt a parier qu'il vont l'oublier


jeandul_sign.jpg


#15
Jorge-052

Jorge-052

    Membre avancé

  • Membres
  • PipPipPip
  • 133 messages
  • Sexe : Homme

Bonsoir,

 

Guerre activée, bonne chance aux deux camps.

 

Jorge.


Posted Image

#16
Анубис68

Анубис68

    Gentil monsieur

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 893 messages
  • Sexe : Homme

Allez les bleus


Mes chocs :

Caliban: Mico59, silverx73, Devilman, Altarane, Yukishiro, Findus, 141, jeremydu80, micha80, stargate38, Daisiles, Magicoz, chacha, Arnidas, Dynaste, Atlanta, Micka7, ColYoung, Nairzok, Choukette, Graft, Darkness, Athosien, Cochise, MYRDDIN, Cochise (2), Blusien, Athosien (2), Mollen, Humko, SgcMcOliver, Cross, Master, Juliencore, Bensala, Blusien (2), Mollen (2), Alexandre241, Micha80 (2)

Horizon: Hasaverus, Aang, Blusien, Jorge-052, Blusien 2, Berni, Skyze, Xionus, Orydion-Altios, Illuvian, Blusien 3, Jorge-052 2, Pwuke

anubis68_sign.jpg

#17
diablo73

diablo73

    Membre avancé

  • Membres
  • PipPipPip
  • 196 messages
  • Sexe : Homme
  • Lieu : Savoie

B-S

20 145 131 PTS

 

A-L +OFF  + UFP + LTH

35 054 128 PTS


 diablo73_sign.jpg

 


#18
Jeandul

Jeandul

    Membre avancé

  • Membres
  • PipPipPip
  • 274 messages

Je viens de remarquer un truc super interessant, vous afficher les Scores dès le moment ou vous prennez les devant, mais vous les avez pas afficher quand depuis le debut on etait devant avec de l'avance  :lol:  et pourtant nous on c'est pas amuser a vous ridiculiser.

Serait-ce de la frime ? de la peur de se faire passer pour des ringar  au yeux du monde ?

(Je suis plutot curieux, n'y voyez aucune autre chose)


jeandul_sign.jpg


#19
Анубис68

Анубис68

    Gentil monsieur

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 893 messages
  • Sexe : Homme
Je viens de remarquer un truc super interessant, vous afficher les Scores dès le moment ou vous prennez les devant, mais vous les avez pas afficher quand depuis le debut on etait devant avec de l'avance  :lol:  et pourtant nous on c'est pas amuser a vous ridiculiser.

Serait-ce de la frime ? de la peur de se faire passer pour des ringar  au yeux du monde ?

(Je suis plutot curieux, n'y voyez aucune autre chose)

ce qui est intéréssant c'est que tu fait aussi parti de cette catégorie de gens que tu décrit .

 

 

 

 

rageux  :P


Mes chocs :

Caliban: Mico59, silverx73, Devilman, Altarane, Yukishiro, Findus, 141, jeremydu80, micha80, stargate38, Daisiles, Magicoz, chacha, Arnidas, Dynaste, Atlanta, Micka7, ColYoung, Nairzok, Choukette, Graft, Darkness, Athosien, Cochise, MYRDDIN, Cochise (2), Blusien, Athosien (2), Mollen, Humko, SgcMcOliver, Cross, Master, Juliencore, Bensala, Blusien (2), Mollen (2), Alexandre241, Micha80 (2)

Horizon: Hasaverus, Aang, Blusien, Jorge-052, Blusien 2, Berni, Skyze, Xionus, Orydion-Altios, Illuvian, Blusien 3, Jorge-052 2, Pwuke

anubis68_sign.jpg

#20
Jeandul

Jeandul

    Membre avancé

  • Membres
  • PipPipPip
  • 274 messages

La guerre est pas fini, elle fait que commencer, on a tous le temps de reprendre les devant.  :angry:


jeandul_sign.jpg





0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)