Aller au contenu

Bienvenue sur Antaris Legacy : Forum
Inscrivez-vous maintenant pour accéder à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous serez en mesure de créer des sujets, poster des réponses, avoir votre propre messagerie privée, gérer votre profil et bien plus encore. Si vous avez déjà un compte, connectez-vous ici - sinon, créer un compte dès aujourd'hui!
Photo

Retrouver le coupable =@


  • Veuillez vous connecter pour répondre
9 réponses à ce sujet

#1
kazou

kazou

    Membre avancé

  • Membres
  • PipPipPip
  • 409 messages
  • Sexe : Homme
  • Lieu : Val d'Oise

Quand notre petit Kazou sortit de pause pour passer faire un coucou au reste de son alliance, il vit quelque chose qui l'interpella !

 

Du rouge, trop de rouge...

 

 

 

image.png

 

Il se mit à chercher d'où venait tout se rouge. Et quelques instants plus tard, il trouva sa réponse... Il avait perdu sa flotte lors de son mode pause...

 

Il décida de trouver des réponses ! Qui avait bien pu passer chez lui pendant son mode pause pour détruire celle-ci ?!

 

Il fit appel à la communauté (sans coe... Euh très sympathique) pour l'aider dans sa quète de vérité !

 

Que le coupable se dénonce =@ ou se face dénoncer

 

( Les deux me vont ^^' )

Kazou


:D On dit que la fin n'est que le commencement, et si cette fois ça l'était vraiment ???? :D

Image IPB


#2
Анубис68

Анубис68

    Gentil monsieur

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 893 messages
  • Sexe : Homme

C'EST DOREMON !!!!!

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 


Mes chocs :

Caliban: Mico59, silverx73, Devilman, Altarane, Yukishiro, Findus, 141, jeremydu80, micha80, stargate38, Daisiles, Magicoz, chacha, Arnidas, Dynaste, Atlanta, Micka7, ColYoung, Nairzok, Choukette, Graft, Darkness, Athosien, Cochise, MYRDDIN, Cochise (2), Blusien, Athosien (2), Mollen, Humko, SgcMcOliver, Cross, Master, Juliencore, Bensala, Blusien (2), Mollen (2), Alexandre241, Micha80 (2)

Horizon: Hasaverus, Aang, Blusien, Jorge-052, Blusien 2, Berni, Skyze, Xionus, Orydion-Altios, Illuvian, Blusien 3, Jorge-052 2, Pwuke

anubis68_sign.jpg

#3
kazou

kazou

    Membre avancé

  • Membres
  • PipPipPip
  • 409 messages
  • Sexe : Homme
  • Lieu : Val d'Oise

T'es sur de toi ?


:D On dit que la fin n'est que le commencement, et si cette fois ça l'était vraiment ???? :D

Image IPB


#4
Orion97

Orion97

    Membre avancé

  • Membres
  • PipPipPip
  • 210 messages
  • Sexe : Homme
  • Lieu : Basse-Normandie

non, c'est alexandre241 !  :P



#5
kazou

kazou

    Membre avancé

  • Membres
  • PipPipPip
  • 409 messages
  • Sexe : Homme
  • Lieu : Val d'Oise

JE VEUX DSE PREUVES !!!

 

Y'avais que 5 connecté quand je me suis mit en pause si je me souviens bien alors sa devrait pas être si compliqué !


:D On dit que la fin n'est que le commencement, et si cette fois ça l'était vraiment ???? :D

Image IPB


#6
Suricate

Suricate

    Suridictanouille

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 2 761 messages
  • Sexe : Homme
  • Lieu : Mon petit Terrier rien qu'à moi

En tout cas, ça peut pas être moi, n'est-ce pas ?  :angry:

 

Que celui à cause de qui je peux toujours pas le raider se dénonce !  :angry:  Kazou il est à moi !  :angry:


suricate_sign.jpg

Les défenses, c'est mal m'voyez.

Un [Suri] meure mais ne se rends pas.

Ne blesses pas un [Suri] que tu ne peux pas tuer.


#7
kazou

kazou

    Membre avancé

  • Membres
  • PipPipPip
  • 409 messages
  • Sexe : Homme
  • Lieu : Val d'Oise

Oh ça... C'est sur que je me mettrais pas sur ton chemin vu le temps depuis lequel tu attends ^^


:D On dit que la fin n'est que le commencement, et si cette fois ça l'était vraiment ???? :D

Image IPB


#8
dore

dore

    Modérateur général Forum

  • Chef forum
  • 543 messages
  • Sexe : Non spécifié

lol non kazou écoute pas anubis ^^

 

j'ai jamais fait de flotte sur ce jeu si ce n'est celle que j'ai en ce moment^^ mais c'est a but charitable lol


Image IPB

#9
kazou

kazou

    Membre avancé

  • Membres
  • PipPipPip
  • 409 messages
  • Sexe : Homme
  • Lieu : Val d'Oise

Azar m'a donné quelques infos qui sont (je le pense) surement vrai... Et qui coïncide avec se que j'ai fait avant de passer en mode pause 


:D On dit que la fin n'est que le commencement, et si cette fois ça l'était vraiment ???? :D

Image IPB


#10
kazou

kazou

    Membre avancé

  • Membres
  • PipPipPip
  • 409 messages
  • Sexe : Homme
  • Lieu : Val d'Oise
j'ai jamais fait de flotte sur ce jeu si ce n'est celle que j'ai en ce moment^^ mais c'est a but charitable lol

 

La mienne c'est toujours pour la charité ^^ Demande à ceux qui me poutre tout le temps... Je leur donne un choc et des ressources :P


:D On dit que la fin n'est que le commencement, et si cette fois ça l'était vraiment ???? :D

Image IPB





0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)