Aller au contenu

Bienvenue sur Antaris Legacy : Forum
Inscrivez-vous maintenant pour accéder à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous serez en mesure de créer des sujets, poster des réponses, avoir votre propre messagerie privée, gérer votre profil et bien plus encore. Si vous avez déjà un compte, connectez-vous ici - sinon, créer un compte dès aujourd'hui!
Photo

Plainte contre X


  • Ce sujet est fermé Ce sujet est fermé
13 réponses à ce sujet

#1
kitof91

kitof91

    Membre avancé

  • Membres
  • PipPipPip
  • 133 messages
  • Sexe : Homme
  • Pseudo de l'accusateur : kitof91
  • Pseudo de l'accusé : ?
  • Raison de la plainte : Non respect du règlement "Les attaques arrangées sont à proscrire."
  • Univers : Caliban
  • Autres informations : Suite au Delete d'ELIOS, ses points flottes ont mystérieusement disparus.

J'ai plusieurs interrogations :

- Pourquoi a-t-il quitté les Agents avant de se mettre en mv ?

- Pourquoi a-t-il attendu pour deleter ?

 

Tout ça pour dire que je suppose une attaque arrangée.

 

Je demande au Staff de vérifier pourquoi ELIOS a perdu autant de points de flotte pendant son mv, et s'il y a eu attaque par un Agent ou un joueur avec qui il avait un pacte durant cette période.

Et bien sûr de sanctionner le ou les joueurs concernés qui auraient bénéficier des du recyclage de sa flotte et des ressources vollées au passage.

 

Voici quelques données pour étayer mes doutes :

 

Pts avant Delete :

 

Points général : 1 671 544 704 pts

Détail statistiques

Vaisseau :292 598 976 pts

 

désolé, j'ai pas le reste.

 

Pts après delete :

Point général

Points général : 1 378 105 088 pts

Détail statistiques

Bâtiment : 1 010 541 312 pts (73%)
Technologie : 324 904 896 pts (24%)
Appareil : 13 884 871 pts (1%)
Vaisseau : 278 403 pts (0%)
Défense : 26 636 394 pts (2%)
Population : 1 859 191 pts (0%)



#2
Vivendor

Vivendor

    Stagiaire

  • Vétéran Staff
  • PipPipPip
  • 301 messages
  • Sexe : Homme

Il aura sans doute recycler  sa  flotte et laisser ses ressources à  quai pour en faire profiter le  top 50  :)



#3
Alexandre

Alexandre

    Retraité du Staff

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 1 903 messages
  • Sexe : Homme
  • Lieu : Seine-Maritime

Bonsoir,

 

La flotte a bien été perdue suite à un combat spatial ( pas de recyclage de modèles détecté ). Si l'autre personne concernée par ce combat n'a rien à se reprocher, je l'invite à répondre positivement à mon MP. Sinon, j’attends l'intervention de l'administrateur.

 

Cordialement,

Alexandre.


1526459906-signature.png


#4
kitof91

kitof91

    Membre avancé

  • Membres
  • PipPipPip
  • 133 messages
  • Sexe : Homme
Il aura sans doute recycler  sa  flotte et laisser ses ressources à  quai pour en faire profiter le  top 50  :)

Bonjour Vivendor,

 

Sans vouloir être désobligeant à ton égard, j'attends d'un modérateur dans ce genre de situation, de se baser sur des fait et pas de faire des suppositions ! Je pense donc que ta réponse n'était pas vraiment utile et en plus contradictoire avec ce qu'à trouvé Alexandre dans les log.

Merci Alexandre pour ta réponse qui confirme mes craintes.

J'attends de voir les suite de cette histoire.

 

Cdlt.

kitof.



#5
Jeandul

Jeandul

    Membre avancé

  • Membres
  • PipPipPip
  • 274 messages

Sans vouloir être désobligeant, si tu avait un minimum de jujotte tu aurait vue qu'il n'est plus modérateur et que sa supposition était tout a fait crédible jusqu’à preuve du contraire  ;)


jeandul_sign.jpg


#6
kitof91

kitof91

    Membre avancé

  • Membres
  • PipPipPip
  • 133 messages
  • Sexe : Homme

Jeandul,

Si tu respectais les autres ça se saurait.

Puisque c'est un ancien modo, il devrait connaitre les règles comme tout le monde, toi y compris :

 

" Les règles pour poster sur un sujet :

  • Le flood est strictement interdit."

Merci de ne plus flooder sur mon post.



#7
Alexandre

Alexandre

    Retraité du Staff

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 1 903 messages
  • Sexe : Homme
  • Lieu : Seine-Maritime

Bonsoir,

 

J'ai pu avoir le nom du joueur en question ( je n'ai cependant pas à révéler qui est-ce ). Au vu des explications fournies sur la situation concernée par cette plainte, à savoir une attaque arrangée. Je n'ai rien qui puisse mettre en cause le témoignage qui m'a été fait. Ceci étant, je classe cette plainte sans suite.

 

Je sais que ces situations peuvent créer des tensions entre les joueurs, je vous demanderai de respecter les vérifications que j'ai effectué et de ne pas faire passer vos suspicions au premier plan mais de vous en tenir aux faits, nous ne pouvons inventer de fausses preuves.

 

Je suis reconnaissant néanmoins envers les joueurs veillant comme nous au respect du règlement.

 

Cordialement,

Alexandre.


1526459906-signature.png


#8
Hetakin

Hetakin

    Membre de confiance

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 706 messages

Je reste perplexe, pourquoi elios s est il mis en mv avant de delete? N est ce pas la une preuve qu'il avait l intention de se faire chopper voir de se faire chopper pendant son mv? si moi j avais voulu frauder j aurais fais comme ca:

 

1) J annonce à tout le monde que j arrete le jeu en précisant quand

2) je donne mon armée à mes alliés

3) je quitte mon alliance et j attend 24h

4) je place ma flotte sur ma pm et je me met en MV

5) Mes alliés me raident sur ma PM au ralentit

 

 

Je n ai meme pas besoin de les prévenir ou alors je leur explique via un autre site. Et les alliés peuvent se défendre d'une préméditation en disant que j'avais annoncé à tout le monde son départ et donc qu'ils ont déduit qu'il se mettrait en mv

 

Pour moi, dans tous les cas si on ne peu prouver que le choc etait arrangé on peut etre certain que elios a fait en sorte de donner les ressources du recyclage de sa flotte à des joueurs plus haut lvl que lui et donc c'est un contournement de push d'autant 

 

En effet, Elios ne s est pas fait choppé contre sa volonté c'est sur et certain ca vous en avez les preuves. En outre, il a laissé le cdr à l attaquant (son allié depuis des mois) de manière à lui donner les ressources. Elios a fait un contournement de push - il a donné des ressources à un joueur plus fort que lui. 


Modifié par Hetakin, 11 novembre 2014 - 17h54.


#9
Hetakin

Hetakin

    Membre de confiance

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 706 messages

Je respecte entièrement vos investigations en ce qui concerne le choc arrangé mais je reformule la plainte non plus pour attaque arrangée mais pour contournement de push

 

Le contournement de push de la part d'elios vous en avez les preuves et il est évident, pour tout le monde.



#10
kitof91

kitof91

    Membre avancé

  • Membres
  • PipPipPip
  • 133 messages
  • Sexe : Homme

Bonjour,
 
Vous dites que vous n'avez pas à donner le nom du joueur.
Je pense que si vous ne voulez pas le donner c'est plutôt pour éviter que la polémique continue, mais elle continuera tant que le joueur ne sera pas sanctionné ou donnera publiquement une explication plausible.

Tout le monde sait qui sait.
Il n'y a pas beaucoup de joueur capable de détruire une telle flotte.
Si ça avait été un autre joueur qu'un Agent, il aurait posté le choc sur le fofo. Et tout le monde aurait su qui c'était, et lui aurait dit : GG.
Mais là, problème, il s'agit d'un Agent, coéquipié d'Elios depuis des mois, voire des années.
Il n'a même pas eu le cran de se dénoncer. Il se cache derrière les modo du jeu/fofo.
Qu'il se dénonce.

Si ça avait été un autre joueur, un LCC, comme Hetakin, il aurait été sanctionné et son nom aurait été mis au grand jour...

Le fait de choisir de ne pas sanctionner de telles agissements alors que tout le monde sait, est un mauvais choix pour l'avenir du jeu.
Cela ne fait que renforcer l'idée que certains joueurs peuvent faire ce qu'ils veulent, ils ne seront jamais inquiétés.
Le nombre de joueurs diminue sur le jeu. Ne vous demandez pas pourquoi.

Quand il y a eu triche, il doit y avoir sanction, quelque soit le joueur. Pas de distinction, pas de favoritisme, que ce soit pour attaque arrangée, contournement de push, ou toute autre raison, peu importe.

Il en va de la réputation du jeu.
 
Cdlt.
kitof.



#11
Alexandre

Alexandre

    Retraité du Staff

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 1 903 messages
  • Sexe : Homme
  • Lieu : Seine-Maritime

Bonsoir,

 

A partir du moment où je ne peux fournir une preuve indiscutable, je ne peux sanctionner. Je n'ai aucune preuve indiquant que le choc a été effectué volontairement par Elios ( si vous en avez, je veux bien les voir ).

 

Cordialement,

Alexandre.


1526459906-signature.png


#12
dore

dore

    Modérateur général Forum

  • Chef forum
  • 543 messages
  • Sexe : Non spécifié

J'ai souvenir de bann de 3 mois avec remboursement de ressources pour une raison bien moins évidente que la dite accusation.... le staff ce permettrai t-il de jugé au faciès?

Nul besoins de preuve dans de tel circonstance car les faits sont la! .... il parait évident que c'est une attaque arranger (sanctionable) avec de surcroit contournement des règles du push (sanctionnable également)

 

 

ce jeu est en fin de vie et visiblement même le staff en laissant agir de la sorte aime à le finir... .


Image IPB

#13
Alexandre

Alexandre

    Retraité du Staff

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 1 903 messages
  • Sexe : Homme
  • Lieu : Seine-Maritime

Les faits ne constituent en rien une preuve. J'ai deux versions différentes qui sont aussi plausibles l'une que l'autre. A partir du moment où aucune ne peut être démontrée avec exactitude, c'est celle de la "défense" qui est retenue et la plainte ne peut aboutir à une sanction ( ce qui est évident ).

 

Cordialement,

Alexandre.


1526459906-signature.png


#14
kitof91

kitof91

    Membre avancé

  • Membres
  • PipPipPip
  • 133 messages
  • Sexe : Homme

Bonjour,

 

Vous demandez les preuves, mais vous fermez le post et donc vous ne me laissez pas le temps de vous répondre.

 

Je ne vois pas ce que nous pourrions vous fournir de plus. Les preuves sont évidentes. Il est claire que triche, il y a eu.

De toute façon, la seule preuve que vous accepteriez et encore, ce serait un mp de l'un à l'autre expliquant l'accord.

Vous pensez vraiment qu'ils ont communiqué par mp sur le jeu! Ce que vous nous demandez est impossible.

Nous simple joueurs, ne pourrons jamais vous fournir de telles preuves et vous le savez bien, d'où votre position.

C'est très malin.

 

Vous savez, dans la justice, lorsqu'un accusé est condanné, c'est qu'il a eu suffisament de preuves contre lui et qu"un juré l'a condanné, pas forcément qu'il se soit fait prendre sur le fait. Ici, je ne demande pas un procès, ça ne reste qu'un jeu, mais je crois que la liste des preuves fournies devrait être suffisante pour une sanction.

 

Maintenant, faites ce que vous voulez. De toute façon, vous êtes seul juge et juré dans l'histoire, donc vous avez tous les pouvoirs.

 

Mais, vous ne nous enleverez pas de l'idée qu'il y a eu triche et qu'encore une fois, un gros joueur s'en est mis plein les poches au nez et à la barbe de tout le monde. Et ce n'est pas sa première fois. Ca donne envie d'être honnête tout ça...

 

Bien joué Monsieur X. Tu as été le plus malin dans l'hsitoire.

 

Sur ce, bon jeu à tous.

 

Cdlt.

kitof






0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)