Aller au contenu

Bienvenue sur Antaris Legacy : Forum
Inscrivez-vous maintenant pour accéder à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous serez en mesure de créer des sujets, poster des réponses, avoir votre propre messagerie privée, gérer votre profil et bien plus encore. Si vous avez déjà un compte, connectez-vous ici - sinon, créer un compte dès aujourd'hui!
Photo

Les 20 Ans de Stargate


  • Veuillez vous connecter pour répondre
1 réponse à ce sujet

#1
Yorkgate-PROJEEEEEEEEET

Yorkgate-PROJEEEEEEEEET

    Membre avancé

  • Membres
  • PipPipPip
  • 418 messages
  • Sexe : Homme
  • Lieu : Élysée Palace

Ce jeudi ci le 23/10/2014 marquera les 20 ANS DE STARGATE,une grande Saga avec 1 film: La porte des étoiles ,2 téléfilms: L'arche de vérité et Continuum,3 série : SG1,SGA et SGU.

Beaucoup de personnes de AL aiment Stargate parce que pour les plus jeunes avant Antaris Legacy,il y avait Stargate Adventure.

 

 

Pour fêter cette anniversaire en botté des quizz seront proposé avec plusieurs lots gagnants,je vous invite à voir le lien ci dessous.Par bonne chance NRJ12,à la place de mettre un petite soirée spécial nous mettent le documentaire de siècle: Tellement Vrai,c'est tellement ..... Bref,je m'éloigne du sujet.Je vous souhaite une bonne journée SG.

 

 

 

Une dernière chose peut-être:

 

 

JOYEUX ANNIVERSAIRE STARGATE !!!!!

 

 

1994-2014

Lien : http://forum.antaris...zs-du-week-end/

 

Ps:je voulez mettre des images de Stargate mais cela m'est interdit donc


                  


#2
The Mandalore

The Mandalore

    Membre de confiance

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 641 messages
  • Sexe : Homme
  • Lieu : Sur Mandalore en train de siroter un bon chocolat chaud et manger des yeux de suricates grillée :)

joyeux anniversaire Stargate ^^


532478MandaloriansNeoCrusaderstesste2.pn





0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)