Aller au contenu

Bienvenue sur Antaris Legacy : Forum
Inscrivez-vous maintenant pour accéder à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous serez en mesure de créer des sujets, poster des réponses, avoir votre propre messagerie privée, gérer votre profil et bien plus encore. Si vous avez déjà un compte, connectez-vous ici - sinon, créer un compte dès aujourd'hui!
Photo

[Terminé] Don du compte DonSkyze par le Staff


  • Ce sujet est fermé Ce sujet est fermé
4 réponses à ce sujet

#1
Jorge-052

Jorge-052

    Membre avancé

  • Membres
  • PipPipPip
  • 133 messages
  • Sexe : Homme

Bonsoir à tous,

 

Le Staff met à disposition le compte DonSkyze pour une éventuelle récupération par l'un d'entre-vous.

 

POINT GÉNÉRAL:

Points général : 131 371 672 pts

DÉTAIL STATISTIQUES:

Bâtiment : 104 449 104 pts (80%)
Technologie : 25 791 684 pts (20%)
Appareil : 716 401 pts (1%)
Vaisseau : 310 025 pts (0%)
Défense : 0 pts (0%)
Population : 104 459 pts (0%)

Si vous êtes intéressés, merci de bien vouloir remplir le formulaire suivant avec soin :

 

1) Quel est votre pseudo in-game ?

2) Depuis combien de temps jouez vous sur le jeu et vous connectez-vous régulièrement ?

3) Quelles sont les caractéristiques actuelles de votre compte ? (nous indiquer le détail des statistiques)

4) Pour quelles raisons souhaitez-vous avoir ce compte ? (mettre ici vos motivations, un développement de plusieurs lignes est attendu)

 

Seuls les formulaires postés à la suite de ce post seront pris en compte.

 

Cordialement,

Le Staff.


Posted Image

#2
Arcann

Arcann

    Membre de confiance

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 797 messages
  • Sexe : Non spécifié

1) Quel est votre pseudo in-game ?Appollo

2) Depuis combien de temps jouez vous sur le jeu et vous connectez-vous régulièrement ? plus d'un an. Je suis co tout les jours

3) Quelles sont les caractéristiques actuelles de votre compte ? (nous indiquer le détail des statistiques)Je vous direz plus tard  car la je suis en pause

4) Pour quelles raisons souhaitez-vous avoir ce compte ? (mettre ici vos motivations, un développement de plusieurs lignes est attendu): Comme ca je pourrais donnez mon compte a un allié plus faibles, comme je voulais le faire depuis quelque semaine.



#3
anakin skywalker

anakin skywalker

    Nouveau

  • Membres
  • Pip
  • 7 messages

Quel est votre pseudo in-game ?

anakin skywalker

Depuis combien de temps jouez vous sur le jeu et vous connectez-vous régulièrement ?

quelques mois j ai un emploi du temps qui me permet d etre connecter tous les trois jours et toute la journee

 Pour quelles raisons souhaitez-vous avoir ce compte ? 

je desire ce compte pour avoir plus de possibilite de jouer d attaquer de piller 



#4
atlanta

atlanta

    Membre avancé

  • Membres
  • PipPipPip
  • 131 messages

1) Quel est votre pseudo in-game ? Atlanta

2) Depuis combien de temps jouez vous sur le jeu et vous connectez-vous régulièrement ? 1an et demi

3) Quelles sont les caractéristiques actuelles de votre compte ? (nous indiquer le détail des statistiques) depuis que j'ai arreter de jouer mon compte est au point mort mais mon ancien compte etais a 600 000 000 de points. Mon style de jeu quand a lui je suis plutot raideur flotte que porte mais je fais les deux. le reste du temp je suis actif sur les tchats alli et général.

4) Pour quelles raisons souhaitez-vous avoir ce compte ? (mettre ici vos motivations, un développement de plusieurs lignes est attendu)

Voila plusieur moi j'ai arreter de jouer a cause de mon travail et donner mon ancien compte je vais a présent avoir plus de disponibilité et j'aimerais en profiter pour faire mon "come back" ce jeu vaux la peine d'y consacrer du temp et il est un super passe temp. voila pourquoi je postule pour ce compte.

Avec ce compte j'envisage d'en faire fipper plus d'un vis a vis de leur flotte pour qu'il sache si leur flotte tienne la route ou non ;)



#5
Alexandre

Alexandre

    Retraité du Staff

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 1 903 messages
  • Sexe : Homme
  • Lieu : Seine-Maritime

Bonjour,

 

Le compte a été donné à Atlanta.

 

Cordialement,

Alexandre.


1526459906-signature.png





0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)