Aller au contenu

Bienvenue sur Antaris Legacy : Forum
Inscrivez-vous maintenant pour accéder à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous serez en mesure de créer des sujets, poster des réponses, avoir votre propre messagerie privée, gérer votre profil et bien plus encore. Si vous avez déjà un compte, connectez-vous ici - sinon, créer un compte dès aujourd'hui!
Photo

[Répondu] Quand sortira Stargate adventure?


  • Ce sujet est fermé Ce sujet est fermé
41 réponses à ce sujet

#21
Teck

Teck

    Membre avancé

  • Membres
  • PipPipPip
  • 127 messages
  • Sexe : Homme
Et pour ce qui est des nouvelles je trouve qu'on en a quand même assez souvent, et ayant un poste similaire à seigneur anubis sur un projet que je fait, et ayant fait des études dans la communication, je trouve que Seigneur Anubis se débrouille plutot pas mal dans celle-ci, je dirais plutot même très bien :)

Comme je le disais un peu plus haut, s'occuper d'un jeu n'ai pas si facile que ça, bon bien sur maxxou comme tu dit pour ton jeu quand le staff s'occupe pas de son jeu cela se voit et se renssent, mais ici le staff à l'aire de bien s'en occuper, et faire tout un jeu, même s'il y a déjà un peu une base grace à PU c'est une masse à faire, je suppose qu'une grande partie du codage du jeu à était revue, de plus il faut avoir les idées, les mettre sur papier, de là on peux faire des maquettes avec du graphisme, on commence à coder, il y a des choses qui ne vont pas on recommence, on fait autre chose, après il y a un nouveau truc qui ne va pas, et tout ça il faut faire ça quand on a le temps, bref tout ça pour dire que c'est assez long, et ça peut, peut eter expliquer pourquoi dès fois le staff n'a pas toujours le temps de nous donner des nouvelles.

341701tecksign.png


#22
maxxou53

maxxou53

    Nouveau

  • Membres
  • Pip
  • 19 messages
oui je le sais bien sauras ton au moin je dirais 1 à 2 jours avant l'ouverture qu'il ouvre ou pas?

#23
Guest_Okami88_*

Guest_Okami88_*
  • Stars
De quoi tu parles personne ne sera favoriser

#24
Ezio Auditore

Ezio Auditore

    Membre avancé

  • Membres
  • PipPipPip
  • 289 messages
  • Sexe : Homme
  • Lieu : Minas Morgul
Bonjour,

Maxxou53 si tu continu a demander tout les 2jours la date de sortie, cela seras l'avertissement pour toi.

Stargatement
Sauron

ezio_sign.jpg


#25
Guest_Okami88_*

Guest_Okami88_*
  • Stars
Laisse sauron on sans occupe pas besoin de le sanctionné c'est compréhensible

#26
maxxou53

maxxou53

    Nouveau

  • Membres
  • Pip
  • 19 messages
desile d'etre si impatient mais en plus depuis l'arrive de la video qu'on a recu sur PU j'en suis encore plus j'ai vraiment hate

#27
Guest_Okami88_*

Guest_Okami88_*
  • Stars
Fait comme nous tu as que sa à faire

#28
maxxou53

maxxou53

    Nouveau

  • Membres
  • Pip
  • 19 messages
oui mais vous c'est plus simple vous ete beta testeur

#29
Guest_Okami88_*

Guest_Okami88_*
  • Stars
Non pas du tout pour ma par :(

#30
maxxou53

maxxou53

    Nouveau

  • Membres
  • Pip
  • 19 messages
ah je penser okami tu est comme moi alors impatient j'ai ete oblige de me refaire un compte sur PU pour patiente

#31
Guest_Okami88_*

Guest_Okami88_*
  • Stars
Si ta pas envie dans recrée un tu peux récupérer un compte inactif

#32
maxxou53

maxxou53

    Nouveau

  • Membres
  • Pip
  • 19 messages
bas j'ai tous reconstruit de A à Z

#33
Tom

Tom

    Fondateur Antaris-Legacy

  • Vétéran Staff
  • PipPipPipPipPip
  • 1 388 messages
  • Sexe : Homme
  • Lieu : Eure et loir
Nous allons plus communiquer la date de sortie, tout simplement, parce que nous la repoussons à chaque fois... Alors on va éviter de donner une date, afin de pas décevoir. Tout ce que je peux dire, c'est que la version ne sera pas disponible avant 1mois minimum.

La date définitive de sortie, sera divulguer par communiqué officielle au moins 1 semaines avant.

« La connaissance, c'est le pouvoir » - Game of Thrones et Breaking Bad


#34
Guest_Okami88_*

Guest_Okami88_*
  • Stars
Juste une question à cause de quoi tous se retard

Et je pense que tous le monde arrêtera

#35
maxxou53

maxxou53

    Nouveau

  • Membres
  • Pip
  • 19 messages
wa sa repousse a fin juin bon je vais essayer de tenir lol sinon oui pourquoi tous se ratard TOM? car je pense que je suis pas le seul a se poser des question de toute c'est date repousser.

#36
Guest_Okami88_*

Guest_Okami88_*
  • Stars
Parce que il y a tellement de problème possible mes de la à repousser 4 mois sa choque

#37
Ezio Auditore

Ezio Auditore

    Membre avancé

  • Membres
  • PipPipPip
  • 289 messages
  • Sexe : Homme
  • Lieu : Minas Morgul
Vous voulez une réponse ??

Je vais vous en fournir plusieurs...

1. Tom est tout seul a coder.
2. Tom n'est pas un robot
3. Tom a une vie IRL

ezio_sign.jpg


#38
Guest_Okami88_*

Guest_Okami88_*
  • Stars
Ce n'est pas une réponse que j'attend d'un admin

#39
Tom

Tom

    Fondateur Antaris-Legacy

  • Vétéran Staff
  • PipPipPipPipPip
  • 1 388 messages
  • Sexe : Homme
  • Lieu : Eure et loir
J'étais au chômage jusqu'au mois de janvier/février 2012. J'ai donné les dates de sortie en fonction de son emploi du temps du moment, c'est à dire, 5 jours de 8h de codage.

Mais, maintenant, je travail (quelque chose dont je n'avais pas prévu), et depuis, je n'ai pas eu le temps de toucher au jeu. Mais ne vous inquiétez pas, je vais essayer de reprendre le développement du jeu sur mon temps libre très prochainement.

« La connaissance, c'est le pouvoir » - Game of Thrones et Breaking Bad


#40
Guest_Okami88_*

Guest_Okami88_*
  • Stars
Voilà un admin que je respecte il répond au question attendue

Je demander pas autant de détaillé comme même

Prend ton temps nous savons tes qualités

Et bon courage pour ta carrière




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)