Aller au contenu

Bienvenue sur Antaris Legacy : Forum
Inscrivez-vous maintenant pour accéder à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous serez en mesure de créer des sujets, poster des réponses, avoir votre propre messagerie privée, gérer votre profil et bien plus encore. Si vous avez déjà un compte, connectez-vous ici - sinon, créer un compte dès aujourd'hui!
Photo

[Terminé] Don du compte Leolio par le Staff


  • Ce sujet est fermé Ce sujet est fermé
5 réponses à ce sujet

#1
Alexandre

Alexandre

    Retraité du Staff

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 1 903 messages
  • Sexe : Homme
  • Lieu : Seine-Maritime

Bonsoir à tous,

 

Le Staff met à disposition le compte Leolio pour une éventuelle récupération de l'un d'entre-vous.

 

Point général

Points général : 221 585 840 pts

Détail statistiques

Bâtiment : 86 124 208 pts (39%)
Technologie : 25 277 248 pts (11%)
Appareil : 71 977 552 pts (32%)
Vaisseau : 22 111 440 pts (10%)
Défense : 0 pts (0%)
Population : 16 095 384 pts (7%)

 

Si vous êtes intéressés, merci de bien vouloir remplir le formulaire suivant avec soin :

 

1) Quel est votre pseudo in-game ?

2) Depuis combien de temps jouez vous sur le jeu et vous connectez-vous régulièrement ?

3) Quelles sont les caractéristiques actuelles de votre compte ? (nous indiquer le détail des statistiques)

4) Pour quelles raisons souhaitez-vous avoir ce compte ? (mettre ici vos motivations, un développement de plusieurs lignes est attendu)

 

Seuls les formulaires postés à la suite de ce post seront pris en compte.

 

Cordialement,

Le Staff.


1526459906-signature.png


#2
Hetakin

Hetakin

    Membre de confiance

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 706 messages

1) Quel est votre pseudo in-game ?

-Hetakin

2) Depuis combien de temps jouez vous sur le jeu et vous connectez-vous régulièrement ?

-depuis le début

3) Quelles sont les caractéristiques actuelles de votre compte ? 

-aucun je ne ai plus

4) Pour quelles raisons souhaitez-vous avoir ce compte ? 

-J'ai supprimé mon compte afin me recentrer sur mes études et parce que j'en avait marre d'avoir autant de point; mes examens étant réussi je dispose à nouveau d'un peu de temps libre 

 

PS: vous pensez pas à donner le compte de lexmius ?(qui me conviendrait mieux vu mon style de jeu ca m 'eviterait de supprimer toute les planete); il est absent depuis au moins 1 an sans retour même pas depuis le changement SA-->AL  ; si oui je jretire ma candidature pour le compte de leolio...

 

Édit Alexandre : Aucun compte n'est donné sans autorisation du joueur lui-même, excepté s'il se retrouve dans la liste des comptes inactifs récupérables.


Modifié par Alexandre, 26 juin 2014 - 20h03.


#3
Jorge-052

Jorge-052

    Membre avancé

  • Membres
  • PipPipPip
  • 133 messages
  • Sexe : Homme

1) Quel est votre pseudo in-game ?

Jorge-052

2) Depuis combien de temps jouez vous sur le jeu et vous connectez-vous régulièrement ?

Depuis Janvier 2014, je me connecte tout les jours.

3) Quelles sont les caractéristiques actuelles de votre compte ? 

Points général : 72 728 474 pts 
 
Bâtiment : 19 210 182 pts
Vaisseau : 13 777 581 pts
Technologie : 20 515 709 pts
Défense : 992 781 pts
Appareil : 12 754 764 pts
Population : 5 477 457 pts


4) Pour quelles raisons souhaitez-vous avoir ce compte ? 

Je trouve le compte équilibré, il me permettrai d'avancer encore plus vite, et d'atteindre le top 50 en quelques jours. Même si je ne suis pas très ancien sur le jeu, je pense avoir assez d'expérience pour m'occuper de se compte.


Posted Image

#4
Grd-Moff-Tarkin

Grd-Moff-Tarkin

    Dicta... Superviseur en chef de l'Etoile Noire

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 1 682 messages
  • Sexe : Homme
  • Lieu : Le Maw

Bonsoir

 1)  Quel est votre pseudo IG ? -> GladOS

 2)  Depuis combien de temps jouez vous sur le jeu et vous connectez vous régulièrement ?

-> Depuis le 06 Novembre 2012. je me connecte pratiquement toute la journée (excepté si j'ai un contre-temps bien sûr)

3) Caractéristiques actuelles du compte:

->   Points général : 64 971 269 pts
      Classement : 152 / 4 337
 
Bâtiment : 19 589 853 pts
Vaisseau : 12 660 154 pts
Technologie : 19 356 881 pts
Défense : 5 110 pts
Appareil : 9 791 070 pts
Population : 3 568 201 pts

 

4) Pour quelles raisons voulez vous avoir ce compte?

-> Parce que je trouve que ce compte m'a l'air bien développé, et que j'aimerais participé encore plus à son développement, et aussi parce que n'ayant jamais été top 100, j'aimerais tester la façon de jouer à ce niveau et faire de gros chocs de flotte afin d'aider mon alliance (et aussi pour ma satisfaction personnelle) à progresser. Je pense avoir également subi un bon entraînement au top classement grâce au soutien du regretté Calculariceon mais aussi du Dr Badclas. Ce sont eux qui m'ont appris les ficelles du jeu. J'espère que mes motivations seront suffisantes pour avoir l'insigne honneur de récupérer ce compte.

 

Portalement, GladOS


tarkin_sign.jpg


#5
padawandadacy1

padawandadacy1

    Membre

  • Membres
  • PipPip
  • 92 messages
  • Sexe : Homme

 je me nomme judidadacy1 et je suit intéressés par ce compte pour bien le faire évoluer



1) Quel est votre pseudo in-game ?
judidadacy1
2) Depuis combien de temps jouez vous sur le jeu et vous connectez-vous régulièrement ?
depuis le 14 mars 2014 oui je suit actif , je joue sur antaris legacy tout les jours 
3) Quelles sont les caractéristiques actuelles de votre compte ? (nous indiquer le détail des statistiques)

Points général : 110 757 361 pts

classement : 115 / 4336


Bâtiment : 26 767 886 pts (25%)

Technologie : 36 676 788 pts (35%)

Appareil : 37 988 776 pts (36%)
Vaisseau : 791 631 pts (1%)
Défense : 126 834 pts (0%)
Population : 3 373 230 pts (3%)


4) Pour quelles raisons souhaitez-vous avoir ce compte ? (mettre ici vos motivations, un développement de plusieurs lignes est attendu)

grâce a ce compte j aiderai mieux mes ami dans mon alliance 

et je vous propose mon compte en échanges 

vous pourrez ainsi le rajouter sur vos liste de donation dans le qu'a ou le compte de Leolio me soit donner , merci a vous de votre écoute

 

 

 

Cordialement, padawandadacy



#6
Alexandre

Alexandre

    Retraité du Staff

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 1 903 messages
  • Sexe : Homme
  • Lieu : Seine-Maritime

Bonsoir,

 

Le compte a été donné à Jorge-052.

 

Cordialement,

Alexandre.


1526459906-signature.png





0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)