Aller au contenu

Bienvenue sur Antaris Legacy : Forum
Inscrivez-vous maintenant pour accéder à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous serez en mesure de créer des sujets, poster des réponses, avoir votre propre messagerie privée, gérer votre profil et bien plus encore. Si vous avez déjà un compte, connectez-vous ici - sinon, créer un compte dès aujourd'hui!
Photo

Mawie85 [ELY] VS Daenerys [EMPIRE]


  • Veuillez vous connecter pour répondre
7 réponses à ce sujet

#1
Kiwi

Kiwi

    Responsable Jeu/Forum

  • Responsable d'équipe
  • 927 messages
  • Sexe : Homme

Un jour, le couple impériaux Elysiens, chevaucha l'univers d'horizon côte à côte.

 

cult_merlin_s05_e08_11.jpg

 

édit Vivendor : c'est votre choc et non celui du squale

 

 

 

C'est alors que l'impératrice Mawie décida de prendre les choses en main. Elle prena toute son armée et alla rendre une petite visite à cette chère Daenerys.

 

Daenerys1.png

 

Gloire Aux Ely !!! Gloire à L'impératice !!!



#2
le-squale

le-squale

    Nouveau

  • Membres
  • Pip
  • 23 messages
  • Sexe : Homme

je ne suis que votre humble serviteur ho grande impératrice vos désir sont des ordres

 

BR à Daenerys

GG à l'impératrice !!!!

Gloire Aux Ely !!!

Gloire à L'impératice !!!

 

votre humble serviteur va s'éxécuté a vous trouver une autre armées !!!!! pour votre seul plaisir



#3
griselidi

griselidi

    le chef

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 896 messages
  • Sexe : Homme
  • Lieu : sur ma planete :p

GG mawie :) br le squale et Daenarys et gloire a l'empire :)



#4
Reese

Reese

    Membre avancé

  • Membres
  • PipPipPip
  • 499 messages

GG ma belle ;) BR Daenerys :P


197.png


#5
lord

lord

    Membre

  • Membres
  • PipPip
  • 52 messages
  • Sexe : Non spécifié

 

Elle prena toute son armée

epic conjugaison pour le coup ^^

 

gg à mawie et br à celle qui aurait pas du laisser son armée à quai tout la nuit me laissant le loisir de crashé ma troupe de raid


 Linux, c'est comme être célib', tu peux faire tout ce que tu veux, il faut tout faire à la main mais tu fini par avoir ce que tu voulais sans problème
 Windows, c'est comme être en couple, tu peux pas toujours faire ce que tu veux, il faut y mettre du sien, mais tu es aidé et finalement c'est plutot plaisant, même si des fois tu aimerais que ca plante moins
Mac, c'est comme aller aux putes, ca coute cher, ca fait uniquement ce que tu as payé pour que ça fasse, mais ca le fait bien et tu n'as rien à faire, et les suppléments coutent très cher
 

#6
Анубис68

Анубис68

    Gentil monsieur

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 893 messages
  • Sexe : Homme
epic conjugaison pour le coup ^^

 

gg à mawie et br à celle qui aurait pas du laisser son armée à quai tout la nuit me laissant le loisir de crashé ma troupe de raid

epic détérrage de sujet


Mes chocs :

Caliban: Mico59, silverx73, Devilman, Altarane, Yukishiro, Findus, 141, jeremydu80, micha80, stargate38, Daisiles, Magicoz, chacha, Arnidas, Dynaste, Atlanta, Micka7, ColYoung, Nairzok, Choukette, Graft, Darkness, Athosien, Cochise, MYRDDIN, Cochise (2), Blusien, Athosien (2), Mollen, Humko, SgcMcOliver, Cross, Master, Juliencore, Bensala, Blusien (2), Mollen (2), Alexandre241, Micha80 (2)

Horizon: Hasaverus, Aang, Blusien, Jorge-052, Blusien 2, Berni, Skyze, Xionus, Orydion-Altios, Illuvian, Blusien 3, Jorge-052 2, Pwuke

anubis68_sign.jpg

#7
lord

lord

    Membre

  • Membres
  • PipPip
  • 52 messages
  • Sexe : Non spécifié
epic détérrage de sujet

bah oui je regarde pas tout les jours les choc du coup j'avais une 15 ene de jours de retard mais c'est pas si épic que cela je trouve 10 jours meme pas sur qu'on puisse dire qu'il  est déterré vue qu'il fait parti des derniers chocs


 Linux, c'est comme être célib', tu peux faire tout ce que tu veux, il faut tout faire à la main mais tu fini par avoir ce que tu voulais sans problème
 Windows, c'est comme être en couple, tu peux pas toujours faire ce que tu veux, il faut y mettre du sien, mais tu es aidé et finalement c'est plutot plaisant, même si des fois tu aimerais que ca plante moins
Mac, c'est comme aller aux putes, ca coute cher, ca fait uniquement ce que tu as payé pour que ça fasse, mais ca le fait bien et tu n'as rien à faire, et les suppléments coutent très cher
 

#8
Grd-Moff-Tarkin

Grd-Moff-Tarkin

    Dicta... Superviseur en chef de l'Etoile Noire

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 1 682 messages
  • Sexe : Homme
  • Lieu : Le Maw
je ne suis que votre humble serviteur ho grande impératrice vos désir sont des ordres

 

BR à Daenerys

GG à l'impératrice !!!!

Gloire Aux Ely !!!

Gloire à L'impératice !!!

 

votre humble serviteur va s'éxécuté a vous trouver une autre armées !!!!! pour votre seul plaisir

Ca va? Fais gaffe à pas trop t'étouffer ;)

Sinon, GG Mawie, un beau rc.

Les CDR c'est notre... heu mince y en a pas c'est un combat terrestre :D.


tarkin_sign.jpg





0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)