Aller au contenu

Bienvenue sur Antaris Legacy : Forum
Inscrivez-vous maintenant pour accéder à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous serez en mesure de créer des sujets, poster des réponses, avoir votre propre messagerie privée, gérer votre profil et bien plus encore. Si vous avez déjà un compte, connectez-vous ici - sinon, créer un compte dès aujourd'hui!
Photo

[Terminée] Plainte envers le modérateur vivendor


  • Ce sujet est fermé Ce sujet est fermé
3 réponses à ce sujet

#1
dore

dore

    Modérateur général Forum

  • Chef forum
  • 543 messages
  • Sexe : Non spécifié
  • Pseudo de l'accusateur : ...Doremon
  • Pseudo de l'accusé : ...Vivendor
  • Raison de la plainte : ... bann abusif .... ( à répétition qui plus est ... y à qu'a feuilleté les sujets de cet même section pour s'en rendre compte ! section caliban.... j'me suis arrêter à la première page archive... 3 plaintes ....)
  •  
  • explication de la plainte:   vivendor m'avertit que je doit cessez ma plaisanterie (visant a mettre une série de chiffre sur le tchat pr rire avec anubis.... cela représente 3 lignes en tous de quelque chiffres...! .... ) pour autant certes je rajoute une ligne mais ce n'est qu'en cliquant que j'ai vue le message de vivendor ..... même pas 3 sec apres d’ailleurs ( a voir screen )  ....

et non personnellement ça me fera pas les pieds vivendor...et je suis bien triste de lire ceci .....dsl que ça te face sourire mais moi non. si "rigoler" entre joueurs te dérange la modération n'est pas faite pour toi .... tous ce passait bien amusement bonne enfant aucun souci et la tu arrive et me bann ..... certes seulement pour 2h .... mais au final ces 2h sont telement inutile et même ridicule qu'il s'agit la juste d'une personne qui abuse de son pouvoir à sa guise.

 

voici les screen :

 

http://www.hostingpi...busifsuite1.jpg

http://www.hostingpi...ebannabusif.jpg

http://www.hostingpi...abusifsuite.jpg

 

 

  • Autres informations : ...visiblement vivendor aime s'amuser de son pouvoir en ce permettant quelque commentaire de la sorte:

"

Vivendor [Staff]Le 02/06 à 14:52:46
@Anubis : je pencherais plus pour un ban ig pour toi , juste histoire de changer la donne d'une année sur l'autre sourire.png"
 
j'ai le screen aussi si besoins..... enfin bref humour ou pas peut être serait-il temps si ce n'est de remplacer avertir lourdement ce modérateur qui compte plus de plainte que certain joueur !
 
 
 
merci de votre lecture....

Image IPB

#2
griselidi

griselidi

    le chef

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 896 messages
  • Sexe : Homme
  • Lieu : sur ma planete :p

Par conséquent, un membre de l'équipe d'Antaris Legacy, qu'il soit modérateur ou administrateur, peut muter (c'est-à-dire, bannir temporairement ou de manière permanente un joueur du tchat général) sans devoir se justifier auprès de l'utilisateur en question. La décision ne pourra pas être contestée puisque le « mute » n'interdit pas l'accés aux éléments essentiels du compte.

Cordialement.

 

William-Adama

 

​P.S ta plainte va être refusé sur ceux je laisse le staff repondre.

Seul Vivendor est apte a savoir avec le staff si il est apte a être modo.



#3
dore

dore

    Modérateur général Forum

  • Chef forum
  • 543 messages
  • Sexe : Non spécifié

je sais qu'elle le sera ...... c'est juste pour faire réagir ... arriver un moment faut ptet pas abuser non plus ... j'suis grand, j'espere que  vivendor aussi, et si il sais pas ce rendre compte que j'ai cliqué sur envoyer alors que je voyait même pas son message c'est qu'il mute juste pr son plaisir sens vraiment de raison valable c'est du bann à la tête du client ...


Image IPB

#4
Alexandre

Alexandre

    Retraité du Staff

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 1 903 messages
  • Sexe : Homme
  • Lieu : Seine-Maritime

Bonjour,

 

Au vu de la conversation, il est vrai que vous n'avez pas pu faire grand chose entre l'avertissement et votre dernier message. De plus vous avez eu déjà quasiment une heure de mute, je pense que ça suffira. Je lève la sanction à votre encontre.

 

Cordialement,

Alexandre.


1526459906-signature.png





0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)