Aller au contenu

Bienvenue sur Antaris Legacy : Forum
Inscrivez-vous maintenant pour accéder à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous serez en mesure de créer des sujets, poster des réponses, avoir votre propre messagerie privée, gérer votre profil et bien plus encore. Si vous avez déjà un compte, connectez-vous ici - sinon, créer un compte dès aujourd'hui!
Photo

[Accepté] romainperea donne son compte a cameron-mitchell


  • Veuillez vous connecter pour répondre
3 réponses à ce sujet

#1
romainperea

romainperea

    Nouveau

  • Membres
  • Pip
  • 11 messages
Pseudo du donateur : romainperea
Pseudo du receveur : cameron-mitchell
 
Autre(s) information(s) : N'ayant hélas plus beaucoup de temps à consacrer au jeu (et étant déjà inscrit sur Horizon...), je souhaiterais faire don de mon compte au chef de mon alliance, j'ai nommé cameron-mitchell.
 
Si un membre du staff n'y voit pas d'inconvénient, est il possible de me dire comment procéder ?


#2
diablo73

diablo73

    Membre avancé

  • Membres
  • PipPipPip
  • 196 messages
  • Sexe : Homme
  • Lieu : Savoie

je confirme et mon compte actuel sera supprimé quant le staff aura accepter la demande 


 diablo73_sign.jpg

 


#3
Alexandre

Alexandre

    Retraité du Staff

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 1 903 messages
  • Sexe : Homme
  • Lieu : Seine-Maritime

Bonsoir,

 

Merci d'utiliser les pseudos IG dans les formulaires afin d'éviter les confusions.

Le receveur du compte doit me fournir par MP une adresse mail valide.

 

Je souhaite également rappeler que vous pouvez donner votre compte au Staff qui le donnera à un joueur sélectionné par la suite, il est en effet dommage de supprimer un bon compte comme celui que vous avez, cameron-mitchell.

 

Cordialement,

Alexandre.


1526459906-signature.png


#4
romainperea

romainperea

    Nouveau

  • Membres
  • Pip
  • 11 messages

Le pseudo du receveur a effectivement changé tout a l'heure.

Cameron-mitchell a changé pour le nom: GI-Joe, afin de pouvoir (une fois mon compte repris) pouvoir immédiatement reprendre son ancien pseudo.






0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)