Aller au contenu

Bienvenue sur Antaris Legacy : Forum
Inscrivez-vous maintenant pour accéder à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous serez en mesure de créer des sujets, poster des réponses, avoir votre propre messagerie privée, gérer votre profil et bien plus encore. Si vous avez déjà un compte, connectez-vous ici - sinon, créer un compte dès aujourd'hui!
Photo

William-Adama[EMPIRE) VS Thor30[ANCIEN]


  • Veuillez vous connecter pour répondre
3 réponses à ce sujet

#1
griselidi

griselidi

    le chef

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 896 messages
  • Sexe : Homme
  • Lieu : sur ma planete :p

- Colonel, je veux que tous les protocoles de sécurité soient désactivés pour notre arrivée dans l’espace aérien de Némésis, ordonna l’amiral Adama à son second avant d’enchainer : le trajet sera déjà assez long comme cela pour que nos ennemis ne nous voient pas arrivés sur leurs radars, nous devons frapper fort dès le début de l’engagement.

L’activité sur la passerelle était des plus agité, rapports d’espionnages, rapports sur l’état de la flotte, communications avec les différents ponts, diagnostiques des systèmes, … tout cela dans un unique but : la guerre.
Moteur économique puissant s’il en est un, et l’amiral William Adama l’avait bien compris, lui. L’évolution rapide des technologies, de l’industrie, de tous les secteurs en fait, ne pouvait se faire que grâce aux ressources des mondes ennemis. Bill Adama fut sorti de ses réflexions quand on lui passa le téléphone de la passerelle.
Objet archaïque mais symbole d’une époque glorieuse, tout comme le vaisseau lui-même, un Battlestar de la vieille génération, mais toujours aussi redoutable : le Galactica.

La conversation fût de courte durée. Après avoir raccroché l’amiral se tourna vers ses hommes sur la passerelle :

- La présidente nous souhaite bonne chance, dit-il avec un sourir en coin, comme si la chance avait quelque chose à voir là-dedans. Veuillez transmettre les coordonnées pour le bond PRL au reste de la flotte, préparez des missiles tactique mark IV, nous décimeront les chasseurs Raptor ennemis une fois leur défenses au sol bombardés et pour finir nous pilleront leurs entrepôts. Adama marqua une pause avant de reprendre d’une voie forte : C’est ce que tous nous voulons !

-C’est ce que tous nous voulons, reprirent en cœur les membres du Galactica présent sur la passerelle.

Quelques instants plus tard la flotte disparaissait dans des halos de lumière qui scintillaient dans l’étendu sombre de l’espace… et se rematérialisa proche de la planète Némésis du gouverneur Thor.

- Multiples contacts Dradis, rapporta un officier sur la passerelle du Galactica.

- Les Missiles ont atteint leur cible, amiral, rapporta un autre.

- Rapport de pertes ? demanda d’un ton autoritaire l’amiral Adama.

- Le Battlestar Hypérion a été détruit amiral.

- Nous avons engagé le combat avec le reste de leur flotte amiral, vous aviez raison leurs défenses n’ont pas résisté a notre puissance de feu, informa un jeune officier lorsque l’amiral le regarda d’un air interrogateur.
Encore jeune mais prometteur se dit Bill Adama, il apprendra et gagnera en efficacité pour faire son rapport en temps voulu. Ces petits assauts sont de très bons exercices pour les membres de la flotte, peu de danger et de l’expérience, … et des gains non négligeables.

Nul autre perte ne fût enregistrée à l’issu du combat, et les morts de l’Hypérion qui donnèrent leur vie pour servir la flotte furent honorés selon les antiques traditions sacrées de la flotte.

 

RC:

rc1.png

rc2.png

rc3.png

rc5.png

BR Thor30 GG a moi et Vive L'EMPIRE :)



#2
thor30

thor30

    Membre

  • Membres
  • PipPip
  • 29 messages
  • Sexe : Homme
  • Lieu : nimes

bien joué à toi

aucun moment de faiblesse n' est toléré dans ce monde de brute   :(



#3
griselidi

griselidi

    le chef

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 896 messages
  • Sexe : Homme
  • Lieu : sur ma planete :p

+ de 30 min j'ai mis ^^



#4
UNSC

UNSC

    Membre avancé

  • Membres
  • PipPipPip
  • 113 messages

je vois que tu connais bien la série william :P

GG et BR


UNSC.png





0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)