Aller au contenu

Bienvenue sur Antaris Legacy : Forum
Inscrivez-vous maintenant pour accéder à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous serez en mesure de créer des sujets, poster des réponses, avoir votre propre messagerie privée, gérer votre profil et bien plus encore. Si vous avez déjà un compte, connectez-vous ici - sinon, créer un compte dès aujourd'hui!
Photo

Rectification des rumeurds sur le compte de Mawie85


  • Ce sujet est fermé Ce sujet est fermé
3 réponses à ce sujet

#1
Kiwi

Kiwi

    Responsable Jeu/Forum

  • Responsable d'équipe
  • 927 messages
  • Sexe : Homme

Bonjour,

 

J'ai constaté qu'il y avait des rumeurds qui ont été propagé et je voudrais mettre ça au clair.

 

Premièrement le push que j'ai fait avec Louisiane12 n'a aucunement rapport avec le fait que je quitte Caliban. Je me met en mode vacance pour une durée indeterminé sur ce compte pour me concentre sur Horizon. Je n'arrête pas totalement. Donc je ne vend pas ma population et mes mes appareils au plus offrant. Je rend service à un ami et si j'y retourne je me refairai. Puisque j'ai mal développer mon compte c'est mieux ainsi.

 

Veuillez ne plus m'envoyer de message pour faire du commerce, ce n'est pas le but.

 

Merci,

 

Mawie.



#2
Kahlee

Kahlee

    Joueuse

  • Vétéran Staff
  • PipPipPip
  • 478 messages
  • Sexe : Femme

Bonsoir,

 

Au cas où vous n'auriez pas consulté les réponses d'Alexandre sur votre topic de demande de push, je vous informe celle-ci a été refusée pour motifs non acceptables.

 

Le prêt/don gratuit de vos biens n'est pas acceptable si vous êtres le joueur faible et si vous ne régularisez pas la situation de push sous 48H. Ainsi, dans le cadre de la  "durée indéterminée" dont vous faites mention, vous ne serez pas en mesure de combler le push à temps et vu le motif de la demande de push, ce si n'est pas accepté par le Staff.

 

Je vous souhaite une bonne soirée ;)

 

 

Cordialement,

Kahlee.


Image IPB


#3
Kiwi

Kiwi

    Responsable Jeu/Forum

  • Responsable d'équipe
  • 927 messages
  • Sexe : Homme

Merci mais on a déjà réglé le push, il m'a comblé en ressource.

 

En fait si j'ai créer ce post, c'est que je reçevais des demandes pour ma population ou des joueurs qui croyaient que je cessais de jouer. Je voulais juste que ce soit clair et qu'on arrête de me poser tous la même question.

 

Mais effectivement on s'est échangé des choses, je ne lui est pas donner ou prêter. J'ai peut-être manqué de précision sur mon premier message. Mais le but étant juste d'informer que je ne répartissais pas ma population au plus offrant.

 

J'espère que maintenant c'est plus clair. ;)

 

Mawie



#4
Arbiter01

Arbiter01

    Membre

  • Membres
  • PipPip
  • 86 messages

au pire ces ta vie ... 


arbiter_sign.jpg





0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)