Aller au contenu

Bienvenue sur Antaris Legacy : Forum
Inscrivez-vous maintenant pour accéder à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous serez en mesure de créer des sujets, poster des réponses, avoir votre propre messagerie privée, gérer votre profil et bien plus encore. Si vous avez déjà un compte, connectez-vous ici - sinon, créer un compte dès aujourd'hui!
Photo

Anubis porte plainte contre Shermi


  • Veuillez vous connecter pour répondre
6 réponses à ce sujet

#1
Анубис68

Анубис68

    Gentil monsieur

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 893 messages
  • Sexe : Homme
  • Pseudo de l'accusateur : Anubis
  • Pseudo de l'accusé : Shermi
  • Raison de la plainte : Le dit Shermi a remporté la 23ème édition du Festival Rillettes en payant les juges, je ne laisserait pas passer ceci :angry: 

Mes chocs :

Caliban: Mico59, silverx73, Devilman, Altarane, Yukishiro, Findus, 141, jeremydu80, micha80, stargate38, Daisiles, Magicoz, chacha, Arnidas, Dynaste, Atlanta, Micka7, ColYoung, Nairzok, Choukette, Graft, Darkness, Athosien, Cochise, MYRDDIN, Cochise (2), Blusien, Athosien (2), Mollen, Humko, SgcMcOliver, Cross, Master, Juliencore, Bensala, Blusien (2), Mollen (2), Alexandre241, Micha80 (2)

Horizon: Hasaverus, Aang, Blusien, Jorge-052, Blusien 2, Berni, Skyze, Xionus, Orydion-Altios, Illuvian, Blusien 3, Jorge-052 2, Pwuke

anubis68_sign.jpg

#2
griselidi

griselidi

    le chef

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 896 messages
  • Sexe : Homme
  • Lieu : sur ma planete :p

gagne la suivante edition ;)



#3
Suricate

Suricate

    Suridictanouille

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 2 761 messages
  • Sexe : Homme
  • Lieu : Mon petit Terrier rien qu'à moi

Oh quel affront, le Dieu du Pâté ne laissera jamais passer ça  :mellow:


suricate_sign.jpg

Les défenses, c'est mal m'voyez.

Un [Suri] meure mais ne se rends pas.

Ne blesses pas un [Suri] que tu ne peux pas tuer.


#4
Sherminator

Sherminator

    Membre avancé

  • Membres
  • PipPipPip
  • 232 messages
  • Sexe : Homme

Bonsoir ,

 

 

Concours supervisé par le CIRP (Comité International de la Rillettes et du Pâté) , qui a validé ma victoire quand j'ai terminé ma 18 ième terrine de rillettes ainsi que le 3ième bocal de cornichons . Tu n'as pas réussi à passer la 18ième .Assume ta défaite , je t'attend pour le match retour.

 

Shermi , vainqueur de la 23ème édition du festival de la rillettes .


Nemo me impune lacessit

 

435687Garde1.png


#5
Анубис68

Анубис68

    Gentil monsieur

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 893 messages
  • Sexe : Homme
Bonsoir ,

 

 

Concours supervisé par le CIRP (Comité International de la Rillettes et du Pâté) , qui a validé ma victoire quand j'ai terminé ma 18 ième terrine de rillettes ainsi que le 3ième bocal de cornichons . Tu n'as pas réussi à passer la 18ième .Assume ta défaite , je t'attend pour le match retour.

 

Shermi , vainqueur de la 23ème édition du festival de la rillettes .

 

Et bien sur le fait que tu soit allé demander (acheter) les juges pour qu'il rajoutent une formule coupe-faim à base de graisse de phoque dans mes terrines n'y est pour rien ?


Mes chocs :

Caliban: Mico59, silverx73, Devilman, Altarane, Yukishiro, Findus, 141, jeremydu80, micha80, stargate38, Daisiles, Magicoz, chacha, Arnidas, Dynaste, Atlanta, Micka7, ColYoung, Nairzok, Choukette, Graft, Darkness, Athosien, Cochise, MYRDDIN, Cochise (2), Blusien, Athosien (2), Mollen, Humko, SgcMcOliver, Cross, Master, Juliencore, Bensala, Blusien (2), Mollen (2), Alexandre241, Micha80 (2)

Horizon: Hasaverus, Aang, Blusien, Jorge-052, Blusien 2, Berni, Skyze, Xionus, Orydion-Altios, Illuvian, Blusien 3, Jorge-052 2, Pwuke

anubis68_sign.jpg

#6
Sherminator

Sherminator

    Membre avancé

  • Membres
  • PipPipPip
  • 232 messages
  • Sexe : Homme

Propos diffamatoires !! Attention ça va chercher loin là !!!!

 

Et puis ce n'était pas à base de phoque !!


Nemo me impune lacessit

 

435687Garde1.png


#7
CALCULATRICEON

CALCULATRICEON

    Membre avancé

  • Membres
  • PipPipPip
  • 134 messages
  • Sexe : Non spécifié

Au faites shermi à mis du chien dans les rillettes de Anubis68, c'est pour celà que les juges, n'ont pas garder tes rillettes Anu bis, sa sentais trop le chien de la vieilles  ! lol

Sinon y aurait peux être ex aequo .....






0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)