Aller au contenu

Bienvenue sur Antaris Legacy : Forum
Inscrivez-vous maintenant pour accéder à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous serez en mesure de créer des sujets, poster des réponses, avoir votre propre messagerie privée, gérer votre profil et bien plus encore. Si vous avez déjà un compte, connectez-vous ici - sinon, créer un compte dès aujourd'hui!
Photo

[Répondu] Eclaircisement


  • Ce sujet est fermé Ce sujet est fermé
7 réponses à ce sujet

#1
drashou

drashou

    Nouveau

  • Membres
  • Pip
  • 9 messages
Bonsoir , je me poses actuellement quelques questions sur se jeux qui ma l'air fort sympathique.

1 : Je vois que le jeu était annoncer plus ou moins au départ pour mars , puis avril , qu'en est il a l'heure d'aujourd'hui ? Le retard est compréhensible , il faut une quantité monstrueuse de temps pour coder :)

2 : On m'a plus ou moins parler du jeu et je ne vois toujours pas comment orienter mon game play sur certaines fonctionnalités. Comment faire pour stocker une grosse quantité de ressource sans la perdre ? Les bâtiment en construction si ils sont annuler , une grosse quantités de ressource est perdue. Il faudrait une flotte très conséquente pour faire tout voler. pour des personne ayant des connections aléatoire utiliser une flotte pour cacher ses ressources est impossible.

3 : Les raid par flottes seront-ils aussi long que sur PU , des temps de raid plus long mais des secteur plus petits ? Je sais que un game play orienter par le raid rapide n'est pas le même que pour des raid infinissable.

4 : Il y aura-t-il plus d'explication sur le jeu avant sa sortie ? Actuellement seul les bétâ-testeurs sotn au point.

Cordialement Drashou

Ps : Désolé du dérangement

#2
Edmond06

Edmond06

    Membre avancé

  • Membres
  • PipPipPip
  • 304 messages
  • Sexe : Homme
  • Lieu : PACA(06)
Salut , je peux répondre à quelques questions
Réponse :
Question 3 : Les raids par flotte seront plus court vu que la distance à parcourir diminura grâce au nouveau système de colonisation
Je laisse les autres questions ;)
La question 2 est un point stratégique par contre !
 

#3
Slayer

Slayer

    Membre de confiance

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 658 messages
  • Sexe : Homme
  • Lieu : Terre :D
1) La porte des étoiles est en cours, la base spatiale a été codé, il ne manque plus que le Centre spatiale et le codage sera terminé, après le codage, il faudra sans doute une semaine pour être sûr que rien ne cloche et ça sera bon. En clair, on ne sait pas quand ça arrivera, mais Tom étant seul a codé ça doit pas être simple.

2) Tu peux aussi raider (pilier) des joueurs adverses, tu dois savoir qu'il y aura beaucoup de joueurs, enfin, je pense qu'il devrait y en avoir beaucoup, donc tu pourrais raider jusqu'à avoir pile les ressources voulus, et dis toi que te faire raider fait parti du système, il suffira juste d'utiliser ses ressources au vont moment. Chacun a ça stratégie.

3) Nous n'avons pas encore put débloquer les composants le plus performants, mais si ma logique est bonne, les destiny, ou des vaisseaux moins gros (quand même plutôt balèze) pourront aller plus vite que les chasseurs grâce a de bons moyens de propulsions.

4) Tu sais, on découvre le jeu et pour ma part je le trouve assez "simple" a comprendre, le plus dur sera de trouver sa stratégie. Au bout de quelques temps, des joueurs devraient se risquer a créer des tutoriaux.

PS : Pas grave :D
Image IPB

Membre de la Djemi & Slayer corporation ©.

#4
drashou

drashou

    Nouveau

  • Membres
  • Pip
  • 9 messages
Merci bien pour vos réponse , c'est sympas.

On se voit prochainement a la sortie :)

#5
Ch4irn

Ch4irn

    Membre avancé

  • Membres
  • PipPipPip
  • 253 messages
  • Sexe : Non spécifié
Tom est assez occupé actuellement par un projet en dehors de S-A. Aucune date officielle n'a été annoncée.

#6
drashou

drashou

    Nouveau

  • Membres
  • Pip
  • 9 messages
up :) Des annonces de la sortie ?

Pour ma part je suis un peu déçu que nous ne soyons pas tenu au courant de l'avancement même si il prend du retard sa peut se comprendre.

Cordialement Drashou

#7
Slayer

Slayer

    Membre de confiance

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 658 messages
  • Sexe : Homme
  • Lieu : Terre :D
Salut, le jeu prend pas mal de retard, d'après les dernières nouvelles, il sortira d'ici fin Mai, voir courant Juin.
Image IPB

Membre de la Djemi & Slayer corporation ©.

#8
drashou

drashou

    Nouveau

  • Membres
  • Pip
  • 9 messages
Ok merci bien




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)