Aller au contenu

Bienvenue sur Antaris Legacy : Forum
Inscrivez-vous maintenant pour accéder à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous serez en mesure de créer des sujets, poster des réponses, avoir votre propre messagerie privée, gérer votre profil et bien plus encore. Si vous avez déjà un compte, connectez-vous ici - sinon, créer un compte dès aujourd'hui!
Photo

[Pas un bug] Suppression impossible


  • Veuillez vous connecter pour répondre
3 réponses à ce sujet

#1
Slayer

Slayer

    Membre de confiance

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 658 messages
  • Sexe : Homme
  • Lieu : Terre :D
  • Univers : Novus
  • Page concernée par le Bug : Base spatiale
  • Description du Bug : On ne peut pas supprimer de vaisseaux ce qui est plutôt embêtant, surtout si une limite de modèle est crée. Mais même sans la limite, ça risque de pauser des problèmes. Et je pense pas que "Faire évoluer ses vaisseaux" soit une solution car lorsqu'on sera plus évolué on aura plus besoin d'un modèle du genre "Transporteur" et on se retrouvera avec un modèle en trop
  • Votre Pseudo in-game : Slayer
  • Navigateur utilisé : Chrome
  • Autre : Si ce n'est pas un bug merci de transférer à suggestion et j’éditerais pour faire plus suggestion. ^^

Image IPB

Membre de la Djemi & Slayer corporation ©.

#2
Melody Shepard

Melody Shepard

    Membre N7

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 1 033 messages
  • Sexe : Femme
  • Lieu : Normandy SR-2
Si on peut, tu dois appuyer sur ton modèle, et en bas tu verras des liens en petits pour supprimer ou modifier le vaisseau ;)

pr4l.png

 

The war will spread again in the galaxy...


#3
Tom

Tom

    Fondateur Antaris-Legacy

  • Vétéran Staff
  • PipPipPipPipPip
  • 1 388 messages
  • Sexe : Homme
  • Lieu : Eure et loir
Il y a certaines personnes qui doivent s'acheter des lunettes je pense...

Premièrement,

Vous pouvez faire évoluer vos vaisseaux vers un modèle "moins obsolète", changer le nom et l'image des modèles
et les supprimer via leur description (On accéde à cette page en cliquant sur le nom du modèle).


Deuxièmement,

- Si vous n'avez pas de vaisseau de ce modèle, alors vous pouvez modifier le nom et l'image du modèle.
- Faire évoluer vos vaisseaux vers un autre modèle.


« La connaissance, c'est le pouvoir » - Game of Thrones et Breaking Bad


#4
Slayer

Slayer

    Membre de confiance

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 658 messages
  • Sexe : Homme
  • Lieu : Terre :D
En faite, je pensais surtout a pouvoir recycler ses vaisseaux mais pas grave, merci des réponses.
Image IPB

Membre de la Djemi & Slayer corporation ©.




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)