Aller au contenu

Bienvenue sur Antaris Legacy : Forum
Inscrivez-vous maintenant pour accéder à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous serez en mesure de créer des sujets, poster des réponses, avoir votre propre messagerie privée, gérer votre profil et bien plus encore. Si vous avez déjà un compte, connectez-vous ici - sinon, créer un compte dès aujourd'hui!
Photo

Faire connaître le jeu


  • Veuillez vous connecter pour répondre
21 réponses à ce sujet

#1
Kiwi

Kiwi

    Responsable Jeu/Forum

  • Responsable d'équipe
  • 927 messages
  • Sexe : Homme

Bonjour,

 

Je ne sais pas si vous avez remarqué, mais il commence à avoir une diminution de joueurs actifs sur Antaris. Je me demandais s'il serait possible que les modérateur du jeu ou même peut-être les joueurs puissent faire la publicité pour faire connaître Antaris. Le nombre d'actifs à diminué,  l'abandon des planètes est assez grand et le nombre de personnes en mode vacance augmentent chaque jour un peu plus.

 

Je crois qu'on aurait tout à y gagner. Plus de guerre, plus de raid plus de joueurs dans les alliances (s'ils en veulent une bien sûr).

 

Qu'en pensez-vous ?

 

Mawie



#2
Obscuriens

Obscuriens

    Membre

  • Membres
  • PipPip
  • 37 messages

Bonjour;

 

Je suis d'accord sur se point avec toi Mawie, mais je pense aussi que se qui fait peur au jeune joueur c'est la différence de points entre le top 100 et les autres. Sa aussi est un frein a mon avis. Voilà pour moi sa aussi est un sujet a prendre en compte de l'abandon de l'univers. Pour une relase ou un nouvelle univers permettrais aussi d'apporté du sang neuf sur le jeu.

 

Obscure


609190signatureobsuri.jpg


#3
proccesus

proccesus

    Nouveau

  • Membres
  • Pip
  • 16 messages

Bonjour.

 

Il faudrai plutôt diminuer l'écart de point permettent d'attaquer un autre joueur.Le réduire a 5 par exemple.En effet c'est démoralisant de se faire attaquer par un joueur contre lequel on ne peut contre-attaquer.J'ai entendue dire que c'était comme ça pars-que il n'y avait pas assez de joueur sur le jeu mais si en même temps sa les fait fuir c'est pas une solution...La différence de point avec le top 100 ne me gène pas du moment que je combats des joueurs de mon niveau.



#4
griselidi

griselidi

    le chef

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 896 messages
  • Sexe : Homme
  • Lieu : sur ma planete :p

1/L'idée de la pub c'est bien.

2/les joueurs du top 100 en pause c'est par manque de cible.

3/mettre la limite d'attaque a  5 en gros presque plus de cible ...



#5
Alexandre

Alexandre

    Retraité du Staff

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 1 903 messages
  • Sexe : Homme
  • Lieu : Seine-Maritime

Bonsoir,

Tout d'abord je voudrais intervenir sur un point : le nombre de joueur actifs ( connectés depuis moins de 3 jours ) n'a pas diminué, il reste constant; nous avons les statistiques.

Ensuite, la limite d'attaque ne sera bien évidemment pas revue à la baisse, de nombreux joueurs se plaignent déjà qu'elle est trop basse.

Après, faire de la publicité d'accord, mais comment ? Il faut savoir que c'est payant. Nous comptons principalement sur le bouche à oreilles de la part des joueurs.

Vous pouvez également le faire connaître en votant au maximum ici : http://www.jeux-alte...parade_1_1.html

L'ouverture d'un autre univers se fera surement par la suite.

 

Cordialement, Alexandre.


1526459906-signature.png


#6
gammaguerre

gammaguerre

    Membre

  • Membres
  • PipPip
  • 98 messages
  • Sexe : Homme
  • Lieu : dans mon tardis

pas obligatoire on peut aller sur d'autre jeux et dire qu'antaris est meilleur 



#7
Grd-Moff-Tarkin

Grd-Moff-Tarkin

    Dicta... Superviseur en chef de l'Etoile Noire

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 1 682 messages
  • Sexe : Homme
  • Lieu : Le Maw

+1 même si je pense que cela ne suffit pas. Il faudrait montrer les qualités et innovations dont fait preuve AL sans parler des quelques défauts présent dans n'importe quel jeu comme celui-là


tarkin_sign.jpg


#8
Teck

Teck

    Membre avancé

  • Membres
  • PipPipPip
  • 127 messages
  • Sexe : Homme
3/mettre la limite d'attaque a  5 en gros presque plus de cible ...

 

 

Ensuite, la limite d'attaque ne sera bien évidemment pas revue à la baisse, de nombreux joueurs se plaignent déjà qu'elle est trop basse.

 

Personnelement je pense que si il y aurait une limite revu à la baisse, ce que les gros joueurs devrait faire pour avoir pas autant de cible c'est de ne pas monter autant et à la place, aider les plus faibles.


341701tecksign.png


#9
Kiwi

Kiwi

    Responsable Jeu/Forum

  • Responsable d'équipe
  • 927 messages
  • Sexe : Homme

ÇA serait bien si la page Facebook pouvait être tenu à jour ainsi que les joueurs pourraient inviter tout leurs contacts à joindre la page. Ça pourrait aider à la publicité.



#10
Okami

Okami

    Membre avancé

  • Membres
  • PipPipPip
  • 276 messages
  • Sexe : Homme
  • Lieu : Lingolsheim
Personnelement je pense que si il y aurait une limite revu à la baisse, ce que les gros joueurs devrait faire pour avoir pas autant de cible c'est de ne pas monter autant et à la place, aider les plus faibles.

 

c'est pour cela que nous voulons réouvrir un nouvelle univers car les nouveau joueurs pourrait aller chercher plus facilement le haut du classement tous jeux font sa c'est bien le seul a vouloir rester a un seul univers 

 

en moyenne un serveur ouvre un univers tous les 1 an au minimum  et ils ont des millier de connecter ensuite quand trop d'univers se ressemble aprés quelque années il se fusionne pour refaire de la place 

 

statistique qui marche franchement bien sur les autre jeux identique a AL que je joue

 

ensuite Facebook sont le moyen le plus facile ainsi que twiter pour attirer du monde avec les partage il faut publier des rapports de jeux au moins une foix minimum des deux semaine

 

il faut pour sa un rédacteur et un organisateur d'événement

 

Twiter et facebook pub gratuite et super éfficace ainsi que faire des vidéo sur youtube qui est le leader de pub

 

aprés fait des aide de credit pour avantager les pub 0.25 crédit par partage d'annonce forum ou autre 


Modifié par Okami, 25 mars 2014 - 18h03.

Univers Andromede : 710.png


#11
Kiwi

Kiwi

    Responsable Jeu/Forum

  • Responsable d'équipe
  • 927 messages
  • Sexe : Homme
c'est pour cela que nous voulons réouvrir un nouvelle univers car les nouveau joueurs pourrait aller chercher plus facilement le haut du classement tous jeux font sa c'est bien le seul a vouloir rester a un seul univers 

 

en moyenne un serveur ouvre un univers tous les 1 an au minimum  et ils ont des millier de connecter ensuite quand trop d'univers se ressemble aprés quelque années il se fusionne pour refaire de la place 

Je ne sais pas si tu as vu, mais on a ouvert un post à ce sujet et on préfèrerait justement que les 2 univers soient reliés plutôt que de disperser les joueurs. Déjà on trouve qu'il n'y a pas assez de joueurs actifs et trop de personne en mode vacance, il ne faudrait pas en plus les séparer.



#12
gammaguerre

gammaguerre

    Membre

  • Membres
  • PipPip
  • 98 messages
  • Sexe : Homme
  • Lieu : dans mon tardis

mais oui faut pas les séparer sinon c'est la misére !  :unsure:

faut les reliers 



#13
Okami

Okami

    Membre avancé

  • Membres
  • PipPipPip
  • 276 messages
  • Sexe : Homme
  • Lieu : Lingolsheim
Je ne sais pas si tu as vu, mais on a ouvert un post à ce sujet et on préfèrerait justement que les 2 univers soient reliés plutôt que de disperser les joueurs. Déjà on trouve qu'il n'y a pas assez de joueurs actifs et trop de personne en mode vacance, il ne faudrait pas en plus les séparer.

 

je suis contre pour l'assemblage des deux univers enfin créer un objet un moment mes il faudrait que les deux univers puisse le créer et que si il n'y a qu'un seul univers cela ne marchera pas 

 

moi je pense qu'il faut plus de mission il faut plus de jeux , plus de pub face, plus de tous enfaite


Univers Andromede : 710.png


#14
Kiwi

Kiwi

    Responsable Jeu/Forum

  • Responsable d'équipe
  • 927 messages
  • Sexe : Homme

Plus de tout oui mais si les 2 univers sont séparés on perd de l'activité sur l'ensemble des serveurs car ils seront dispersés. Déjà on est pas assez de joueurs actifs imagine 2 univers. Moi je suis pour un second univers s'ils sont reliés. Ça ferait plus de gameplay. Ça deviendrait plus intéressant en rajoutant de nouvelles constructions pour joindre le second univers.



#15
Grd-Moff-Tarkin

Grd-Moff-Tarkin

    Dicta... Superviseur en chef de l'Etoile Noire

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 1 682 messages
  • Sexe : Homme
  • Lieu : Le Maw

Je suis d'accord. Si on ouvre un 2nd univers complètement isolé du premier; on aura plus assez de joueurs. C'est pourquoi je continue de plaider en faveur de la liaison des 2 univers si le 2nd est créé bien sûr.


tarkin_sign.jpg


#16
Okami

Okami

    Membre avancé

  • Membres
  • PipPipPip
  • 276 messages
  • Sexe : Homme
  • Lieu : Lingolsheim
Je suis d'accord. Si on ouvre un 2nd univers complètement isolé du premier; on aura plus assez de joueurs. C'est pourquoi je continue de plaider en faveur de la liaison des 2 univers si le 2nd est créé bien sûr.

 

enfin le fait d'un deuxieme univers et de pouvoir changer le top 50 du classement que sa puisse attirer d'autre nouveau joueurs parce que la j'en est déjà parler a des nouveau sur le tchat avoir un univers a 2G de points sa en faire fuire pas mal car il voye que la vitesse du jeux n'est pas la donc qu'ils vont pouvoir essayé de détroner le top 1 qu'aprés 2ans de jeux et il veule que sa soit tous de suite 


Univers Andromede : 710.png


#17
Turing

Turing

    Membre de confiance

  • Developpeur
  • 736 messages
  • Sexe : Homme
Bonsoir,

Tout d'abord je voudrais intervenir sur un point : le nombre de joueur actifs ( connectés depuis moins de 3 jours ) n'a pas diminué, il reste constant; nous avons les statistiques.

 

Si tu prend les stats depuis 1 ans tu vois bien que le nombre de membres actifs a baisser non ? Il est là le problème non ?

Les pics de connexions n'ont pas baisser de 10 joueurs mais plus de 50 ...


„Sometimes it is the people who no one imagines anything of who do the things that no one can imagine.“ — Alan Turing

#18
Myrdhin

Myrdhin

    Membre

  • Membres
  • PipPip
  • 75 messages
  • Sexe : Homme

Effectivement, si on parle de stats il faut nécessairement regarder sur la durée pour voir la tendance et les périodes où il y a eu de l'activité ou l'inverse. Et je dirais rendre public (dans le jeu) ces stats donnerait plus de transparence sur le jeu. Il existe des outils, comme Splunk par exemple, qui permettent d'exposer des logs de serveur sous forme de graphes. Ca permettrait de voir si des actions de com ont un effet, si des évolutions du jeu ont un effet, si certaines périodes dans l'année sont plus actives que d'autres, etc... On peut tirer bcp d'infos d'un simple graphe.


Myrdhin_banniere3.png


#19
Turing

Turing

    Membre de confiance

  • Developpeur
  • 736 messages
  • Sexe : Homme
Effectivement, si on parle de stats il faut nécessairement regarder sur la durée pour voir la tendance et les périodes où il y a eu de l'activité ou l'inverse. Et je dirais rendre public (dans le jeu) ces stats donnerait plus de transparence sur le jeu. Il existe des outils, comme Splunk par exemple, qui permettent d'exposer des logs de serveur sous forme de graphes. Ca permettrait de voir si des actions de com ont un effet, si des évolutions du jeu ont un effet, si certaines périodes dans l'année sont plus actives que d'autres, etc... On peut tirer bcp d'infos d'un simple graphe.

 

Mouais, je suis pas sur que ça ai un véritable intérêt, nous montrer les logs ne va pas faire venir des joueurs :(


„Sometimes it is the people who no one imagines anything of who do the things that no one can imagine.“ — Alan Turing

#20
Myrdhin

Myrdhin

    Membre

  • Membres
  • PipPip
  • 75 messages
  • Sexe : Homme
Mouais, je suis pas sur que ça ai un véritable intérêt, nous montrer les logs ne va pas faire venir des joueurs :(

 

Je suis d'accord que ça ne va pas faire venir les joueurs, mais ca peut aider a comprendre ce que devient la communauté du jeu, si les actions qui sont menées ont un impact et si oui sur quelle durée, ca permettrait de voir combien de temps en moyenne reste un joueur avant de deleter, etc... On peut faire plein de choses avec des stats si on sais ce que l'on veut regarder par rapport à un objectif donné. L'objectif c'est bien de fidéliser les joueurs actuels et d'en augmenter le nombre.


Myrdhin_banniere3.png





0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)