Aller au contenu

Bienvenue sur Antaris Legacy : Forum
Inscrivez-vous maintenant pour accéder à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous serez en mesure de créer des sujets, poster des réponses, avoir votre propre messagerie privée, gérer votre profil et bien plus encore. Si vous avez déjà un compte, connectez-vous ici - sinon, créer un compte dès aujourd'hui!
Photo

réponse à somaone


  • Ce sujet est fermé Ce sujet est fermé
2 réponses à ce sujet

#1
ilindith

ilindith

    Membre avancé

  • Membres
  • PipPipPip
  • 117 messages
  • Sexe : Non spécifié

J'aimerais rétablir une vérité tu semble dire qu'on chercher délibérement à contourner les règle de push, ce qui est totalement faux.

 

Car quand j'ai dit a mon ally je vais me cracher sur atho ou calculette, quelqu'un est il proche de l'un d'eux pour

 

recycler?

 

Ma question était pour toute l'ally, ça aurait pu être une joueur faible qui soit là pour recycler, cela m'aurait été

 

complètement égale.

 

Donc j'ai pas chercher délibérément à trouver une astuce pour donner ma flotte à des joueur fort, je n'y ai même pas

 

pensé sur le coup.

 

Tout c'est fait très vite car ma flotte à ce moment là était à quai.

 

 

 

 

De plus notre échange est loin de mettre en danger le jeu par un blocage du au déséquilibre des forces dans le

 

jeux vu la quantité et surtout le type de ressource concerné.

 

 

Enfin j'ajouterais qu'il y a des échanges tout à fait légale qui ont eu lieue, et qui eux ont causé un faussé énorme

 

qui entraine aujourd'hui un blocage du jeux par déquilibre des forces .

 

En effait quand la plus grosse armé et speeder à était donné à un joueur certes moins fort mais qui avait lui aussi

 

une armé colossale , là pour moi ça fait bien plus de mal au jeux que ce que l'on a fait.

 

 

Mais vous avez respectez les règles rien à dire.

 

 

 

Et pour terminer, j'ai jamais essayé de faire ban qui que ce soit même quand j'ai subit des insultes, je n'ai jamais

 

rien dit. Même quand on m'a attaqué avant de se mettre en pause juste aprés. Donc ne me dites pas que je manque de fairplay.

 

Alors que je ne suis au fond du trou avec un ban de 14j, vous demandez un ban definitif. Ca me fait mal au ventre rien que d'y penser.



#2
Анубис68

Анубис68

    Gentil monsieur

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 893 messages
  • Sexe : Homme

    Pour ma part la réaction a été plus que mitigée. C'est un peu comme quand on découvre un    nouveau dopé chez les cyclistes. Il y a la rupture de la confiance qui remontait progressivement,   de se dire qu'on jouait avec équité. Il y a la satisfaction que l'encadrement est attentif,   mais aussi la crainte de se dire qu'il peuvent pas tout voir

    J'ai peur que le contact de récidivistes ayant pris trop d'assurance ai corrompu un bon joueur.
    Manifestement, comme ils ne souhaite pas soutenir l'équité et le bon droit dans le jeu,
    leur contact ne peu plus que nuire à l'éthique du jeu.

 

Mmh alors 2 points à propos de cela :

1) Tu traite apparemment moi et heta de rédicivistes, a déja d'autres occasions tu n'a pas manqué d' insinuer que j'usait de triche (exemple en novembre sur le tchat a propos de ma reconstruction).

Ou sont les preuves de ce que tu avances ? Tu peut comprendre que ça m'agace de me faire traiter de tricheur surtout quand ça n'est plus le cas. (je joue de manière 100% réglo depuit bien des mois avant mon premier ban, car je n'ai jamais nié les faits de celui-ci j'en avait déja parlé a Tom, mais je sait que je n'ait depuit le mois de mai JAMAIS violé sciemment le rêglement.)

Alors étant cité comme ayant corrompu a bon joueur , je l'ai un peu de travers la.

 

 

2) De plus Ilindith est l'un des joueurs les plus réglo que je connaisse, je peut certifier qu'il n'aurait jamais fait cela s'il pensait cette action illégale (d'ailleurs je ne le pensait pas non plus).

 

 

En toute bonne foi, d'aucune manière au moment des faits nous ne pensions violer le rêglement malgré ce que tu soutien dans ta plainte qui pour moi n'a que pour but de nous enfoncer davantage sans réelle argumentation.

 

Désolé encore d'en rajouter a l'ambiance actuelle mais il fallait que je réagisse.


Mes chocs :

Caliban: Mico59, silverx73, Devilman, Altarane, Yukishiro, Findus, 141, jeremydu80, micha80, stargate38, Daisiles, Magicoz, chacha, Arnidas, Dynaste, Atlanta, Micka7, ColYoung, Nairzok, Choukette, Graft, Darkness, Athosien, Cochise, MYRDDIN, Cochise (2), Blusien, Athosien (2), Mollen, Humko, SgcMcOliver, Cross, Master, Juliencore, Bensala, Blusien (2), Mollen (2), Alexandre241, Micha80 (2)

Horizon: Hasaverus, Aang, Blusien, Jorge-052, Blusien 2, Berni, Skyze, Xionus, Orydion-Altios, Illuvian, Blusien 3, Jorge-052 2, Pwuke

anubis68_sign.jpg

#3
Alexandre

Alexandre

    Retraité du Staff

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 1 903 messages
  • Sexe : Homme
  • Lieu : Seine-Maritime

Bonsoir,

Je ferme ce sujet, je demande à tout le monde de cesser cette polémique. Des sanctions ont été prises, des réponses aux contestations ont été apportées. Je ne veux plus voir de nouveau sujet à propos de cette affaire, ou une sanction sera appliquée au joueur concerné ( je vise ici en particulier le joueur somoaone ).

 

Cordialement, Alexandreh.


1526459906-signature.png





0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)