Aller au contenu

Bienvenue sur Antaris Legacy : Forum
Inscrivez-vous maintenant pour accéder à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous serez en mesure de créer des sujets, poster des réponses, avoir votre propre messagerie privée, gérer votre profil et bien plus encore. Si vous avez déjà un compte, connectez-vous ici - sinon, créer un compte dès aujourd'hui!
Photo

[Répondu] attaque en vol


  • Ce sujet est fermé Ce sujet est fermé
5 réponses à ce sujet

#1
alien

alien

    Nouveau

  • Membres
  • Pip
  • 7 messages

bonjour

es t'il possible de faire des attaques sur des vaisseaux qui passent dans mon systéme .Bref un pillage en vol pour mieux résumer

amitié a tous



#2
Suricate

Suricate

    Suridictanouille

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 2 761 messages
  • Sexe : Homme
  • Lieu : Mon petit Terrier rien qu'à moi

non, sinon aucune flotte pourrais être en sécurité et ça serais trop facile pour certains. En bref la mort du ghost.


suricate_sign.jpg

Les défenses, c'est mal m'voyez.

Un [Suri] meure mais ne se rends pas.

Ne blesses pas un [Suri] que tu ne peux pas tuer.


#3
ValaMalDoran

ValaMalDoran

    Membre avancé

  • Membres
  • PipPipPip
  • 244 messages
  • Sexe : Homme
  • Lieu : Terre.

Bonjour,

 

Il est impossible d'attaquer une flotte en vol déjà, comment veux-tu attaquer c'est même avoir un point dans vol, une chose difficile. 

 

Bonne journée.



#4
Alexandre

Alexandre

    Retraité du Staff

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 1 903 messages
  • Sexe : Homme
  • Lieu : Seine-Maritime

Bonsoir,
Comme l'a dit Suricate, faire voler sa flotte est le seule moyen de la protéger, il est donc évident u'une flotte en vol est intouchable, et de plus, invisible aux joueurs non concernés par les vols, donc vous n'avez aucun moyen de les atteindre. Après la solution reste les interceptions pour les joueurs expérimentés.

Cordialement, alexandreh.


1526459906-signature.png


#5
alien

alien

    Nouveau

  • Membres
  • Pip
  • 7 messages

bonjour a ceux qui mon répondu

oui suis d'accord avec vous pour ne pas attaquer les flottes en vol . c'était pour savoir .je n'étais pas trop sur sur le sujet .déja ce les faire détruire au sol c déja pas mal !!

fasson de parler .c pas toujours marant mais bon c a nous a faire attention ou etre sur d'avoir la puissance en armement

amitié a tous et bon jeu

alien



#6
Suricate

Suricate

    Suridictanouille

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 2 761 messages
  • Sexe : Homme
  • Lieu : Mon petit Terrier rien qu'à moi

Non la tu te trompe, ça fera que faciliter la tâche au joueur les plus forts et c'est tout. En clair, chaque joueur pourra absorber la flotte des plus petit avec une grande facilité ce qui, avec l'effet domino, ne servira qu'à ceux qui ont les plus grosses flotte et ne donnera donc aucune chance, absolument aucune j'entends, aux autres de les surpasser.


suricate_sign.jpg

Les défenses, c'est mal m'voyez.

Un [Suri] meure mais ne se rends pas.

Ne blesses pas un [Suri] que tu ne peux pas tuer.





0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)