Aller au contenu

Bienvenue sur Antaris Legacy : Forum
Inscrivez-vous maintenant pour accéder à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous serez en mesure de créer des sujets, poster des réponses, avoir votre propre messagerie privée, gérer votre profil et bien plus encore. Si vous avez déjà un compte, connectez-vous ici - sinon, créer un compte dès aujourd'hui!

[Répondu] Parainage


  • Ce sujet est fermé Ce sujet est fermé
8 réponses à ce sujet

#1
Guest_Pickachu_*

Guest_Pickachu_*
  • Stars

Est ce que un jour on pourra parainer d'autre joueurs sur se jeux ? je pense que sa attirera plus de joueurs si un parrainage etait = a 1 de credit ou autre quand pensez vous ?



#2
centurion

centurion

    Membre avancé

  • Membres
  • PipPipPip
  • 102 messages
  • Sexe : Homme
  • Lieu : derrière toi

Qu'entends tu par parrainage car il y a déjà un systeme comme ça mais il me semble que c'est juste une aide au plus faible au niveau des questions sur le jeu, aide en ressource...etc 


spectre_sign.jpg

 

 

 


#3
Suricate

Suricate

    Suridictanouille

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 2 761 messages
  • Sexe : Homme
  • Lieu : Mon petit Terrier rien qu'à moi

non je pense qu'il parle de parrainage dans le sens "ramener de nouveau joueurs"


suricate_sign.jpg

Les défenses, c'est mal m'voyez.

Un [Suri] meure mais ne se rends pas.

Ne blesses pas un [Suri] que tu ne peux pas tuer.


#4
centurion

centurion

    Membre avancé

  • Membres
  • PipPipPip
  • 102 messages
  • Sexe : Homme
  • Lieu : derrière toi

dans le caliban live news mais après cela correspond il me semble juste a un pacte entre joueurs s'il y a don de ressources et échange de message pour des informations


spectre_sign.jpg

 

 

 


#5
centurion

centurion

    Membre avancé

  • Membres
  • PipPipPip
  • 102 messages
  • Sexe : Homme
  • Lieu : derrière toi

ah pardon du hors sujet désolé


spectre_sign.jpg

 

 

 


#6
blackscorp

blackscorp

    Membre

  • Membres
  • PipPip
  • 28 messages
  • Sexe : Homme
  • Lieu : Ici et l'eau de la

Est-ce que justement ça n'amenera pas un afflux de multi-compte tout ça pour touché un pauv'crédit en plus ? :huh:

 

Je suis pas fan du sytème mais si ça peux marcher pourquoi pas  ?



#7
kazou

kazou

    Membre avancé

  • Membres
  • PipPipPip
  • 409 messages
  • Sexe : Homme
  • Lieu : Val d'Oise

Oui mais cela prouvera que le compte est actif et qu'il n'est pas un multi-compte... (Mais 10.000 s'est peut etre un peu beaucoup) Et puis on est là pour jouer et pas faire la course aux crédits... On peut s'en sortir très bien sans crédit ;)


:D On dit que la fin n'est que le commencement, et si cette fois ça l'était vraiment ???? :D

Image IPB


#8
Анубис68

Анубис68

    Gentil monsieur

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 893 messages
  • Sexe : Homme

Beaucoup de points c'est relatif a l'avancée du serveur, autrement dit pourquoi ne pas donner un bonus si un joueur parrainé atteint par exemple le top 200/250 (ou meme pour prendre en compte le nombre de joueur dans le premier quart du classement)


Mes chocs :

Caliban: Mico59, silverx73, Devilman, Altarane, Yukishiro, Findus, 141, jeremydu80, micha80, stargate38, Daisiles, Magicoz, chacha, Arnidas, Dynaste, Atlanta, Micka7, ColYoung, Nairzok, Choukette, Graft, Darkness, Athosien, Cochise, MYRDDIN, Cochise (2), Blusien, Athosien (2), Mollen, Humko, SgcMcOliver, Cross, Master, Juliencore, Bensala, Blusien (2), Mollen (2), Alexandre241, Micha80 (2)

Horizon: Hasaverus, Aang, Blusien, Jorge-052, Blusien 2, Berni, Skyze, Xionus, Orydion-Altios, Illuvian, Blusien 3, Jorge-052 2, Pwuke

anubis68_sign.jpg

#9
Tom

Tom

    Fondateur Antaris-Legacy

  • Vétéran Staff
  • PipPipPipPipPip
  • 1 388 messages
  • Sexe : Homme
  • Lieu : Eure et loir

Bonjour,

 

Veuillez effectuer une recherche sur le forum avant de poser une question sur cette section.

Voici un sujet qui traite cette question et ayant eu une réponse : http://forum.antaris...t/?hl=parainage

 

Cordialement


« La connaissance, c'est le pouvoir » - Game of Thrones et Breaking Bad





0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)