Aller au contenu

Bienvenue sur Antaris Legacy : Forum
Inscrivez-vous maintenant pour accéder à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous serez en mesure de créer des sujets, poster des réponses, avoir votre propre messagerie privée, gérer votre profil et bien plus encore. Si vous avez déjà un compte, connectez-vous ici - sinon, créer un compte dès aujourd'hui!
Photo

[Refusée] plainte envers Sid , Hetakin et Idilinth


  • Ce sujet est fermé Ce sujet est fermé
4 réponses à ce sujet

#1
Ryo-saeba

Ryo-saeba

    Membre avancé

  • Membres
  • PipPipPip
  • 112 messages
  • Sexe : Homme
  • Lieu : Tunis

Pseudo de l'accusateur : Darkness

    Pseudo de l'accusé : Sid , Hetakin , Idilinth
    Raison de la plainte : Abus de confiance
    Autres informations :  Bonjour, 

 

Ce soir j'ai demandé sur le tchat général , combien de soldats equipées , font un speeder , on m'a répondu 423 , alors j'ai fait vite un calcul en me disant que j'avais l'equivalent de 85M soldats equipées , alors dans un contexte de guerre j'ai essayé de choper l'armée de sid , et boum crash , j'ai demandé sur le tchat et on m'a dis que c'était en fait en valeur commerciale et non en combat , 

 

Entre temps Hetakin m'envoie ce message ;

 

il parait que tu as 150k speeder c'est enorme je savais pas que tu avais autant va falloir faire attention :o

 
 
je ne sais pas prendre une capture d'écran , et donc le mettre ici mais le mp est toujours dans mes messages, ca veut donc dire que au lieu de me corriger , sur ce que je pensais , il abusé de ma confiance , en me faisant croire dans un contexte de guerre que j'avais bien l'équivalent de 85M equipés. 
 
La plainte s'étend au joueurs Sid et Idilinth parce qu'ils étaient présents sur le tchat et ils m'ont pas corrigé 
 
 
 
 

 

 

 

Merci pour votre retour

 


Image IPB


#2
Alexandre

Alexandre

    Retraité du Staff

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 1 903 messages
  • Sexe : Homme
  • Lieu : Seine-Maritime

Bonjour,
Je ne vois pas où est le problème, vous avez simplement confondu valeur commerciale et valeur d'attaque.
Concernant le MP, chacun peut interpréter comme il veut : qui doit faire attention ? Enfin bref, cela ne constitue pas un motif de sanction.
De plus pour être sûr de la réponse à votre question, vous pouviez facilement le calculer vous-même. Vous êtes seul responsable de vos actions.
Cette plainte est non recevable.

Cordialement, alexandreh.


1526459906-signature.png


#3
ilindith

ilindith

    Membre avancé

  • Membres
  • PipPipPip
  • 117 messages
  • Sexe : Non spécifié

tu es de mauvaise foi darkness.

1) Sur le tchat général un bleach t'a dit 3 fois, et même c'était la première réponse que tu a eu que ça équivalait à 30 soldats équipés.

 

ensuite pensant que tu voulait échanger des speeder contre des soldats équipés certain t'on répndu 437 (et non 423

) comme tu le prétends.

 

vivendor a confirmé que c'était 437 en pensant également que tu parler pour le commerce d'ailleurs le bleach a répondu a vivi , mais en combats c'est 30.

vivendor a répondu oui il mais il parle en valeur commercial.

 

toi tu n'a confirmé ou infirmée.

 

après j'ai dit sur le général pour rigolé donc 1 speeder = 437 *30 soldat équipé si j'ai bien comprit.

Don tu aurait due voir que tu avait eu 2 réponse differente.

 

2) tu nous reproche a nous LCC étant en guerre avec vous de ne pas t'avoir reprit, ben c'est évident que c'est pas a nous de le faire.

 

3) sur le générale quand tu a dit 190 000 speeder = 83 000 000 d'équipés. Sid t'a répondu oui mais bon courrage pour un échange en une seul fois.

encore une fois il parle commerciale.

 

pour moi tu l'avait bien comprit et tu les savait très bien mais une fois craché tu a trouvé cette excuse.



#4
Ryo-saeba

Ryo-saeba

    Membre avancé

  • Membres
  • PipPipPip
  • 112 messages
  • Sexe : Homme
  • Lieu : Tunis

je n'ai trouvé aucune excuse , et j'ai pas vu la réponse du bleach , je voulais savoir combien d'équipés font de speeders en COMBAT , 

 

Apres ce que tu ne dis pas c'est ce que hetakin a dit sur le tchat : 

 

"C'est ma vengeance pour avoir pourri mes rc sur le fofo" Tu ne releves que mes erreurs a moi pas celle de tes camarades. 

 

On aurait du me le dire dans la meme réponse , apres avoir eu cette info je suis parti du géné et j'ai rien vu , vous m'avez dis cette reponse une fois crashésur Sid.

 

Tu te rend pas compte , tout ces speeders était le fruit d'un travail depuis septembre et a cause d'une info j'ai tout perdu , je réfléchi encore si je vais delete , ou partir en mv pour longtemps.

 

Je prone des valeurs honnetes , et tout le monde se fout de ma gueule , y compris un membre du staff 


Image IPB


#5
Colonel Young

Colonel Young

    Membre

  • Membres
  • PipPip
  • 31 messages
  • Sexe : Homme

Bonjour,

 

Les A5R vous adressent leurs excuses pourcette plainte infondée.

Même si Hetakin a sciemment fourni un information inexacte, il n'y a rien à dire. Nos deux alliance étant en guerre, l'intox fait partie de la stratégie.

Je vais recadrer Darkness.

 

Stargatement.


241401Baniredestiny.png





0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)