Aller au contenu

Bienvenue sur Antaris Legacy : Forum
Inscrivez-vous maintenant pour accéder à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous serez en mesure de créer des sujets, poster des réponses, avoir votre propre messagerie privée, gérer votre profil et bien plus encore. Si vous avez déjà un compte, connectez-vous ici - sinon, créer un compte dès aujourd'hui!
Photo

[Répondu] Erreur de connection


  • Ce sujet est fermé Ce sujet est fermé
6 réponses à ce sujet

#1
Theseus

Theseus

    Nouveau

  • Membres
  • Pip
  • 4 messages

Bonsoir,

 

Lorsque j'essaye de me connecter a l'univers Caliban, j'ai ce message qui est affiche :

No site configured at this address

 

Je n'ai pas eu de problemes jusque la, aurais-je manque quelque chose ?

 

Merci d'avance



#2
lelouche

lelouche

    Membre avancé

  • Membres
  • PipPipPip
  • 125 messages
  • Sexe : Homme

Verifie tes identifiant et l adresse du site, je vient de tester ma connection sa marche


8643.png


#3
Theseus

Theseus

    Nouveau

  • Membres
  • Pip
  • 4 messages

L'adresse est bonne, je suis sur la page d'acceuil, ainsi que mon login et mot de passe qui sont enregistres depuis mon inscription. J'ai eu une deco suite a une session expiree, et impossible de se reconnecter par la suite.

 

EDIT : Je viens de tester sous Chrome, habituellement sous FF et ca passe. J'avais pourtant vider l'integralite de mon cache et des donnees hors connection.



#4
lelouche

lelouche

    Membre avancé

  • Membres
  • PipPipPip
  • 125 messages
  • Sexe : Homme

A tu recu des message in game ou forum ou cliquer sur des lien bizarre sur le forum ou ingame?


8643.png


#5
Theseus

Theseus

    Nouveau

  • Membres
  • Pip
  • 4 messages

Non, pas que je me souvienne.



#6
Tom

Tom

    Fondateur Antaris-Legacy

  • Vétéran Staff
  • PipPipPipPipPip
  • 1 388 messages
  • Sexe : Homme
  • Lieu : Eure et loir

Bonsoir,

 

Je ne pense pas que le problème vient de notre service. Je vous invite à aller visiter le support de Mozilla. A priori, d'autres personnes ont déjà eu votre cas et ils ont réussit à régler le problème en effectuant la solution qui est donnée sur ce lien : https://support.mozi...uestions/941630

 

Merci de me tenir informer de votre situation; s'il vous plait.

 

Cordialement


« La connaissance, c'est le pouvoir » - Game of Thrones et Breaking Bad


#7
Theseus

Theseus

    Nouveau

  • Membres
  • Pip
  • 4 messages

Bonsoir.

 

En ce qui me concerne, j'ai utilise Chrome un moment, relancer Firefox plus tard et cela fonctionnait.
Je conserve le lien en attendant, cela pourrait me servir.

 

Cordialement






0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)