Aller au contenu

Bienvenue sur Antaris Legacy : Forum
Inscrivez-vous maintenant pour accéder à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous serez en mesure de créer des sujets, poster des réponses, avoir votre propre messagerie privée, gérer votre profil et bien plus encore. Si vous avez déjà un compte, connectez-vous ici - sinon, créer un compte dès aujourd'hui!
Photo

[Répondu] question au sujet de la Tour de Gestion


  • Ce sujet est fermé Ce sujet est fermé
2 réponses à ce sujet

#1
Teck

Teck

    Membre avancé

  • Membres
  • PipPipPip
  • 127 messages
  • Sexe : Homme
Bonjour à toutes et à tous, voilà j'aurais une petite question par rapport à un nouveau élément de cette nouvelle version. J'espère que cette question n'a pas était posé, mais je viens de faire le tour des questions et je ne l'ai pas vu, pourtant elle a l'aire d'une grande importance.


J'aurais voulu savoir a quoi servais exactement le menu " tour de gestion"?
D'après les images que j'ai vu dans les annonces, la tour servirait à voir l'avancement / l'état du siege des anciens ou bien encore de la porte des étoiles.
Mais j'aimerais une confirmation^^ J'ai vu aussi que dans ce menu il y avait un onglet " contruction" donc je suppose qu'on puisse voir nos construction dessus? On ne voit plus nos constructions en cours dans la salle de controle??

Merci de votre réponse et je m'excuse si cette quetion à déjà était posé^^

341701tecksign.png


#2
Edmond06

Edmond06

    Membre avancé

  • Membres
  • PipPipPip
  • 304 messages
  • Sexe : Homme
  • Lieu : PACA(06)
Si on voit nos constructions dans la salle de controle comme avant
La tour de gestion sert par exemple a modifier sa planète et son nom
A gèrer sa porte des étoiles
Exemple : pour fermer/ouvrir l'iris et désactiver/activer sa porte
et gèrer le nombre de techniciens et scientifiques et le siège des anciens
Un E2PZ peut faire fonctionner pendant plusieurs jours le siège et le réacteur à naquadah quelques heures je crois
 

#3
Teck

Teck

    Membre avancé

  • Membres
  • PipPipPip
  • 127 messages
  • Sexe : Homme
ah d'accord, en tout cas ça à l'aire pas mal du tout, vivement que le jeu sorte :)

341701tecksign.png





0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)