Aller au contenu

Bienvenue sur Antaris Legacy : Forum
Inscrivez-vous maintenant pour accéder à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous serez en mesure de créer des sujets, poster des réponses, avoir votre propre messagerie privée, gérer votre profil et bien plus encore. Si vous avez déjà un compte, connectez-vous ici - sinon, créer un compte dès aujourd'hui!
Photo

[Terminée] Seiku : Photo de profil/Signature


  • Veuillez vous connecter pour répondre
4 réponses à ce sujet

#1
Seiku

Seiku

    Membre avancé

  • Membres
  • PipPipPip
  • 157 messages
  • Sexe : Homme
  • Lieu : En perpétuel mouvement, à la recherche de pouvoir !

Type de commande: Photo de profil/Signature

 

Texte désiré: Photo de profil : Seiku / Signature : Seiku,"Now..It's the Era of Piracy "et un tag fondu stylisé de l'alliance PIRATE.

 

Thème(s) souhaité(s) : Seiya/Piraterie futuriste

 

Deux images que je trouve bien pour créer ce que je cherche vraiment pour le personnage.

 

Saint-Seiya_3D-film.png

 

 

Safari18.png

 

 

Commentaire: J'aimerais que, même si on enlevait le texte; la création refléterais un air de Piraterie (futuriste). Un thème couleur aussi : du vert foncé par-ci par là, rouge, brun doré. Ce ne sont que des indications, libre à vous.

 

Merci d'avance à ceux qui prendront de leur temps pour ma commande :).

 

Cordialement, Seiku.



#2
Kahlee

Kahlee

    Joueuse

  • Vétéran Staff
  • PipPipPip
  • 478 messages
  • Sexe : Femme

Bonsoir,

 

Je regrette mais en ce qui me concerne je n'arrive à aucun résultat satisfaisant avec ces images, qui ne m'inspirent absolument pas. Malgré plusieurs essais, le rendu est médiocre, je ne souhaite pas donner quelque chose qui ne me convient pas. Je reste sur l'avatar et la signature que je t'avais déjà fait avant.

 

Je laisse le soin à d'autres de s'occuper de cette commande.

 

Cordialement,

Kahlee.


Image IPB


#3
Seiku

Seiku

    Membre avancé

  • Membres
  • PipPipPip
  • 157 messages
  • Sexe : Homme
  • Lieu : En perpétuel mouvement, à la recherche de pouvoir !

Ah ouais quand même, même toi tu n'aboutis à rien !

Mais vois tu, j'adore ton travail, ainsi donc je baisse mes souhaits ! 2 solutions :

- Garder les deux images et faire ce que tu veux avec, tant qu'il y a toujours le texte. 

Ou

- Reprendre la demande comme si je n'avais pas envoyé d'image, et le thème serait donc Seiya/piraterie futuriste. Tant que l'image fait sombre mentalement parlant, ça me vas ! 

- Ou alors remplacer le texte par le nouveau sur mon ancienne en la faisant un peu plus sombre quand même !

 

Accepterais tu de reprendre de ton temps pour traiter ma demande dans ces conditions ?

 

( Mais bien sûr, si certains se sentent d'attaque pour réaliser ma demande principale, n'hésitez pas !)

 

Please Kahlee, you can do it ! YES WE CAN !

 

Cordialement, Seiku.



#4
Seiku

Seiku

    Membre avancé

  • Membres
  • PipPipPip
  • 157 messages
  • Sexe : Homme
  • Lieu : En perpétuel mouvement, à la recherche de pouvoir !

Bon bin du coup j'ai installé Photoshop puis j'ai essayé pour la 1ere fois de créer Avatar/Signature.

 

544945SaintSeiya3Dfilm.png

 

 

 

 

 

408276saintseiyasignature.png



#5
Seiku

Seiku

    Membre avancé

  • Membres
  • PipPipPip
  • 157 messages
  • Sexe : Homme
  • Lieu : En perpétuel mouvement, à la recherche de pouvoir !

2ème essai sur Photoshop qui, cette fois, me semble assez bien :

 

 

208802SaintSeiya3Dfilm.png

 

 

 

156151saintseiyasigalnature.png

 

 

 

Cordialement, Seiku

 

 

Sujet à lock.






0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)