Aller au contenu

Bienvenue sur Antaris Legacy : Forum
Inscrivez-vous maintenant pour accéder à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous serez en mesure de créer des sujets, poster des réponses, avoir votre propre messagerie privée, gérer votre profil et bien plus encore. Si vous avez déjà un compte, connectez-vous ici - sinon, créer un compte dès aujourd'hui!
Photo

[Répondu] Candidature modérateur.


  • Ce sujet est fermé Ce sujet est fermé
43 réponses à ce sujet

#1
vincent

vincent

    Membre

  • Membres
  • PipPip
  • 30 messages
  • Sexe : Homme
  • Lieu : Paris
Bonjour.

Je voudrais savoir si c'est possible de faire des candidatures en temps que modérateur sur votre jeu.

Merci de votre réponse

Cordialement Vincent

Modifié par Ch4irn, 13 mars 2012 - 16h49.
Orthographe

Bonjour.

Veut devenir modérateur sur stargate-adventure.

Salutation vincent.

#2
Ch4irn

Ch4irn

    Membre avancé

  • Membres
  • PipPipPip
  • 253 messages
  • Sexe : Non spécifié
Oui, il est toujours possible de poser une candidature, mais rien ne garantit qu'elle sera étudié. Il n'y a pas à ma connaissance besoin de modérateurs supplémentaires pour l'instant. Sauron est toujours en période de test, et un modérateur par univers semble suffire.

Pour ta gouverne, je pense que tu commences mal pour plusieurs raisons:
-Orthographe;
-Expérience de jeu?
-Comportement(si tu es bien la personne à laquelle je pense).

#3
ValaMalDoran

ValaMalDoran

    Membre avancé

  • Membres
  • PipPipPip
  • 244 messages
  • Sexe : Homme
  • Lieu : Terre.
De toute façon tom n'as pas besoin de modérateur un pour l'instant..

Stargatement, Weir.

#4
Edmond06

Edmond06

    Membre avancé

  • Membres
  • PipPipPip
  • 304 messages
  • Sexe : Homme
  • Lieu : PACA(06)
Moi je pense que c'est vincou06 mais seul Tom pourra vérifier cette information mais il a aucune chance de rentrer comme la dit
Ch4irn
 

#5
vincent

vincent

    Membre

  • Membres
  • PipPip
  • 30 messages
  • Sexe : Homme
  • Lieu : Paris
Bonjour.

Je ne suis pas venue sur la 1ère version pour vous éclairer le passage.

salutation.
Bonjour.

Veut devenir modérateur sur stargate-adventure.

Salutation vincent.

#6
Alexandre

Alexandre

    Retraité du Staff

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 1 903 messages
  • Sexe : Homme
  • Lieu : Seine-Maritime
Aucune expérience sur le jeu, ce n'est pas possible d'être modérateur.

1526459906-signature.png


#7
vincent

vincent

    Membre

  • Membres
  • PipPip
  • 30 messages
  • Sexe : Homme
  • Lieu : Paris
Bonjour.
Je joue a plein d'autres jeux.
Bonjour.

Veut devenir modérateur sur stargate-adventure.

Salutation vincent.

#8
Slayer

Slayer

    Membre de confiance

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 658 messages
  • Sexe : Homme
  • Lieu : Terre :D
Désolé, mais la place est à moi, je suis navré... <----- Blague.

Sinon, une bonne orthographe, pas parfaite, mais une bonne orthographe est obligatoire étant donné que tu représenterais Stargate Adventure. De plus, SA (Stargate Adventure) est justement très différent des autres jeux basés sur Stargate, ce qui fait son charme. Donc même avec de l'expérience sur d'autres jeux, tu n'arriverais pas à répondre a des questions d'autres joueurs.
Image IPB

Membre de la Djemi & Slayer corporation ©.

#9
vincent

vincent

    Membre

  • Membres
  • PipPip
  • 30 messages
  • Sexe : Homme
  • Lieu : Paris
Bonjour.

Je pourrais répondre aux questions car j'ai joué un peu à pegasus univers 1 mois pas plus.

Salutation.
Bonjour.

Veut devenir modérateur sur stargate-adventure.

Salutation vincent.

#10
Melody Shepard

Melody Shepard

    Membre N7

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 1 033 messages
  • Sexe : Femme
  • Lieu : Normandy SR-2
Il faut plus d’expérience ;)
Et puis Tom ne va pas prendre le premier venu ^^

pr4l.png

 

The war will spread again in the galaxy...


#11
vincent

vincent

    Membre

  • Membres
  • PipPip
  • 30 messages
  • Sexe : Homme
  • Lieu : Paris
Bonjour.

Il verra bien tom le fondateur.

Salutation.
Bonjour.

Veut devenir modérateur sur stargate-adventure.

Salutation vincent.

#12
Alexandre

Alexandre

    Retraité du Staff

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 1 903 messages
  • Sexe : Homme
  • Lieu : Seine-Maritime
Pourquoi vouloiur devenir modérateur sans connaître vraiment le jeu déjà ?

1526459906-signature.png


#13
vincent

vincent

    Membre

  • Membres
  • PipPip
  • 30 messages
  • Sexe : Homme
  • Lieu : Paris
Bonjour.
Je veux devenir modérateur pour voir comment sais la fonction modérateur et faire du respect je suis un mec qui et respect beaucoup je crée mon propre projet pas sur stargate mais je suis fan stargate sais pour sa que je veut devenir modérateur.

Salutation.
Bonjour.

Veut devenir modérateur sur stargate-adventure.

Salutation vincent.

#14
Ch4irn

Ch4irn

    Membre avancé

  • Membres
  • PipPipPip
  • 253 messages
  • Sexe : Non spécifié
Je n'ai pas touché à ton dernier message pour que les autres membres puissent constater ta grande maîtrise de la langue française.

Voila un petit aperçu de ce que peut faire la modération, un avertissement.

PS: La ponctuation, ça existe.

#15
Alexandre

Alexandre

    Retraité du Staff

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 1 903 messages
  • Sexe : Homme
  • Lieu : Seine-Maritime

Je veux devenir modérateur pour voir comment sais la fonction modérateur et faire du respect je suis un mec qui et respect beaucoup


C'est ça ta motivation ? Se faire respecter ??

1526459906-signature.png


#16
Ezio Auditore

Ezio Auditore

    Membre avancé

  • Membres
  • PipPipPip
  • 289 messages
  • Sexe : Homme
  • Lieu : Minas Morgul
Bonsoir

En effet comme l'ont souligné mes camarades, une bonne orthographe et une bonne connaissance du jeu est souhaitable pour devenir modérateur. De plus, Pour l'instant seul les candidatures pour le post de Modérateur forum sont ouvertes, nous ne recherchons actuellement pas de MDJ.

Stargatement
Sauron

ezio_sign.jpg


#17
Teck

Teck

    Membre avancé

  • Membres
  • PipPipPip
  • 127 messages
  • Sexe : Homme
salut vincent, je fait partie du staff StarGate la légende et je peut te dire que si je fait ça ce n'est pas du tout pour le respect mais plutot par passion.
Et pour ça il faut connaitre le jeu, moi connaissant bien mon jeu, et éprouvant une certaine aimabilité envers celui-ci je fait tout ce que je peut pour aider à son amélioration. C'est ce qui me motive, et quand on travail bien, là les joueurs s'en rendent compte et en sont reconnaissant. Ce qui peut se révélé comme une marque de respect.

Mais bon ceci ne ce fait pas du jour au lendemain, ça demande beaucoup de temps et d'investissement. C'est un travail assez dure, avant j'était joueur sur le jeu anciennement appelé stargate universe, puis pegase universe et enfin stagarte legende, et en intégrant le staff sa m'a fait prendre compte qu'etre membre d'une équipe qui fait un jeu ce n'est pas quelques chose qu'on fait à la légère, vu tout le travail que ça demande. Et ça les joueurs s'en rendent pas toujours compte. Mais franchement ça en vaut le coup, c'est une bonne expérience.

Sinon quelques conseil si tu veut intégrer une équipe de modérateur par exemple, il faut tout dabord faire attention à son orthographe mais aussi à ce que l'on dit, car en faite c'est toi qui doit montrer l'exemple aux autres.

Si tu veut pas un jeu avec une ambiance " wesh wesh, respect mec ", il faut faire attention à tout ça.

Voilà, si tu as d'autres questions surtout n'hésite urtout pas ;)

341701tecksign.png


#18
Alex

Alex

    Super membre

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 1 352 messages
  • Sexe : Homme
  • Lieu : Paris, France
Bonjour,

Tu aimes tes posts pour faire genre ou... ? Bien, je ne vais pas mettre les formes comme les précédents posteurs : immature, orthographe non soignée, ne sait même pas écrire le nom correct de PU, répond par des phrases posts raccourcis ("c'est trop chi*ant de mettre les déterminants, pas que ça à faire...") qui témoignent que tu t'en taponnes la fesse gauche... Bref, reviens nous voir d'ici 3 ou 4 ans.

Si tu souhaites un jour devenir modérateur sur un jeu, sache qu'il te faudra le connaitre comme ta poche ; c'est pourquoi le poste auquel tu aspires implique de nombreux mois de jeu sur Stargate Adventure.

Cordialement, Alex.

303.png


#19
Tom

Tom

    Fondateur Antaris-Legacy

  • Vétéran Staff
  • PipPipPipPipPip
  • 1 388 messages
  • Sexe : Homme
  • Lieu : Eure et loir
Si tu souhaites faire ta demande de modérateur, tu peux la faire. Le staff l'étudiera et te donnera une réponse rapidement. Cependant, vu ton expérience, ton orthographe et j'en passe, tu as intérêt à avoir une candidature béton.

De plus, j'ai déjà reçu des candidatures bétons par MP et via la page de Contact... Il y a des personnes qui semblent plus aptes que toi pour ce poste là. En l'occurrence, j'ai deux modérateurs de Antaris Legacy (Stargate Universe) qui m'ont fait une demande. Et même s'ils n'ont pas beaucoup d'expérience sur Pegase Universe, eux, au moins ils ont des lettres de candidature bien rédigées et ils montrent bien leur motivation à améliorer le jeu et non pas pour devenir un joueur de "Pouvoir".

« La connaissance, c'est le pouvoir » - Game of Thrones et Breaking Bad


#20
vincent

vincent

    Membre

  • Membres
  • PipPip
  • 30 messages
  • Sexe : Homme
  • Lieu : Paris
Bonjour.

Tom je suis un bon modérateur je suis sur plusieurs jeu mémé fondateur de mon jeu qui va bientôt sortir

Salutation.

Je vous rédige un mp se soir.
Bonjour.

Veut devenir modérateur sur stargate-adventure.

Salutation vincent.




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)