Aller au contenu

Bienvenue sur Antaris Legacy : Forum
Inscrivez-vous maintenant pour accéder à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous serez en mesure de créer des sujets, poster des réponses, avoir votre propre messagerie privée, gérer votre profil et bien plus encore. Si vous avez déjà un compte, connectez-vous ici - sinon, créer un compte dès aujourd'hui!
Photo

[Terminée] Plainte envers Kahlee


  • Ce sujet est fermé Ce sujet est fermé
4 réponses à ce sujet

#1
Kaered

Kaered

    Membre

  • Membres
  • PipPip
  • 63 messages
  • Sexe : Homme

Bonsoir 

 

  • Pseudo de l'accusateur : ...Kaered

  • Pseudo de l'accusé : ...Kahlee

  • Raison de la plainte : ... Abus de pouvoir et favoritisme

  • Autres informations : ...Je me suis fais Ban jusqu'à vendre. 

Suricate à tenu ces propos : 

 

 

e 12/11 à 01:02:18

on se calme
 

mini_6844.png?1384214553
Suricate [PIRATE]Le 12/11 à 01:02:06

@Kaered : 2 ans d'âge mental roll.gif

 

 

et  je rétorque avec 

 

 

mini_4451.png?1384214507

KaeredLe 12/11 à 01:02:49
et je n'irais même pas me comparer à toi, tu n'en vaut même pas la peine, je ressens de la pitié pour toi

 

 
Et Kahlee termine par :
 

mini_1689.png?1384214452Kahlee [Staff]Le 12/11 à 01:04:36 Le joueur "kaered" a été banni jusqu'au 15 novembre 2013 à 01h04.

mini_1689.png?1384214452Kahlee [Staff]Le 12/11 à 01:05:12 @Suricate : je te prierais de tenir également tes propos, ça ne te ressemble pas


 

 
Je n'aurai jamais pensé faire ça contre kahlee, elle baisse vachement dans mon estime, sincèrement, ainsi que tout le staff vu que les ban partent aussi vite qu'un vendeur de place pour la tour Effel. 
 
Je comprend sincèrement les départs qui ont étaient faits par certains joueurs de ce Jeu qui n'a plus aucune morale. Je n'irais pas mettre en doute les compétences de modératrice à Kahlee... Mais si elle à posté en temps que Graphiste je comprend mieux pourquoi maintenant. 
 
Cordialement, Kaered.

4451.png?1395504110


#2
Tom

Tom

    Fondateur Antaris-Legacy

  • Vétéran Staff
  • PipPipPipPipPip
  • 1 388 messages
  • Sexe : Homme
  • Lieu : Eure et loir

Bonsoir,

 

En effet, Kahlee vous a muté trop rapidement sans vérifier les propos tenus par Suricate. Néanmoins, le Staff ne cautionne pas du tout les propos qui ont été tenus par vous deux. Je vous prierai de garder votre calme et d'avoir un peu plus de respect envers votre interlocuteur.

 

Vous avez été démuté.

 

Cordialement


« La connaissance, c'est le pouvoir » - Game of Thrones et Breaking Bad


#3
Kaered

Kaered

    Membre

  • Membres
  • PipPip
  • 63 messages
  • Sexe : Homme
Bonsoir,

 

En effet, Kahlee vous a muté trop rapidement sans vérifier les propos tenus par Suricate. Néanmoins, le Staff ne cautionne pas du tout les propos qui ont été tenus par vous deux. Je vous prierai de garder votre calme et d'avoir un peu plus de respect envers votre interlocuteur.

 

Cordialement

Bien entendu.

Bonne soirée


4451.png?1395504110


#4
Tom

Tom

    Fondateur Antaris-Legacy

  • Vétéran Staff
  • PipPipPipPipPip
  • 1 388 messages
  • Sexe : Homme
  • Lieu : Eure et loir

J'aimerais aussi que vous soyez beaucoup plus respectueux envers Kahlee. Elle a fait une petite erreur, et les erreurs sont humaines. La section « Plainte » n'est pas un défouloir mais une section pour contester une sanction avec calme et respect.


« La connaissance, c'est le pouvoir » - Game of Thrones et Breaking Bad


#5
Kaered

Kaered

    Membre

  • Membres
  • PipPip
  • 63 messages
  • Sexe : Homme

Je ne pense pas l'avoir manqué de respect sur ce topic, m'enfin.

Je tiens à rajouter aussi que nous nous sommes expliqué moi et Kahlee, et l'histoire est close. 


4451.png?1395504110





0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)