Aller au contenu

Bienvenue sur Antaris Legacy : Forum
Inscrivez-vous maintenant pour accéder à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous serez en mesure de créer des sujets, poster des réponses, avoir votre propre messagerie privée, gérer votre profil et bien plus encore. Si vous avez déjà un compte, connectez-vous ici - sinon, créer un compte dès aujourd'hui!
Photo

Anakin vs commandent


  • Veuillez vous connecter pour répondre
6 réponses à ce sujet

#1
Arcann

Arcann

    Membre de confiance

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 797 messages
  • Sexe : Non spécifié
Anakin arriva avec sa toute nouvelle flotte impériale et donna l'ordre d'attaquer la planète mère.
Mtn place au rapport.


Tout recycler!
Ce n'est que le prélude de la guerre qui va venir dans trois jours entre 7ally dont je et ils fait parti.
SA promet du spectacle.



http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=167227image.jpg"]http://www.hostingpi...167227image.jpg

Modifié par Anakin, 21 octobre 2013 - 14h21.


#2
Turing

Turing

    Membre de confiance

  • Developpeur
  • 736 messages
  • Sexe : Homme

GG a toi, mais ton message n'a pas vraiment sa place, ici.

 

"Enfin, si vous pensez avoir réalisé un choc des titans, veuillez avant de poster regarder le niveau des chocs passés en gardant toujours à l'esprit que les chocs futurs doivent être d'une ampleur au moins équivalente (à l'exception des très gros chocs)."


„Sometimes it is the people who no one imagines anything of who do the things that no one can imagine.“ — Alan Turing

#3
Arcann

Arcann

    Membre de confiance

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 797 messages
  • Sexe : Non spécifié
Alors je poste ou mon rc car la guerre n'a pas commencer c'est sa que je pige pas --' Donc si un modo pourrait me dire dire si je peux le poster dans le tropic de la guerre car il sera en guerre

#4
Harmony

Harmony

    Nouveau

  • Membres
  • Pip
  • 6 messages
  • Sexe : Femme

le must aurai ete d'avoir un topic "mini-choc" en plus de celui actuel et la nous n'aurions plus de tel souci ^^



#5
Анубис68

Анубис68

    Gentil monsieur

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 893 messages
  • Sexe : Homme

ou de poster en attendant dans discussions comme je l'ai fait pour un magnifique choc 1 soldat vs 1 contre Hetakin


Mes chocs :

Caliban: Mico59, silverx73, Devilman, Altarane, Yukishiro, Findus, 141, jeremydu80, micha80, stargate38, Daisiles, Magicoz, chacha, Arnidas, Dynaste, Atlanta, Micka7, ColYoung, Nairzok, Choukette, Graft, Darkness, Athosien, Cochise, MYRDDIN, Cochise (2), Blusien, Athosien (2), Mollen, Humko, SgcMcOliver, Cross, Master, Juliencore, Bensala, Blusien (2), Mollen (2), Alexandre241, Micha80 (2)

Horizon: Hasaverus, Aang, Blusien, Jorge-052, Blusien 2, Berni, Skyze, Xionus, Orydion-Altios, Illuvian, Blusien 3, Jorge-052 2, Pwuke

anubis68_sign.jpg

#6
Arcann

Arcann

    Membre de confiance

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 797 messages
  • Sexe : Non spécifié

oui tu as raison 

serait-ce possible qun modo la deplace dans la section discussion?



#7
Arcann

Arcann

    Membre de confiance

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 797 messages
  • Sexe : Non spécifié
Subet a archiver je vais mettre un autre plus gros.




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)