Aller au contenu

Bienvenue sur Antaris Legacy : Forum
Inscrivez-vous maintenant pour accéder à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous serez en mesure de créer des sujets, poster des réponses, avoir votre propre messagerie privée, gérer votre profil et bien plus encore. Si vous avez déjà un compte, connectez-vous ici - sinon, créer un compte dès aujourd'hui!
Photo

[Fermé] Sogeking tire sa révérence.


  • Ce sujet est fermé Ce sujet est fermé
19 réponses à ce sujet

#1
Ryo-saeba

Ryo-saeba

    Membre avancé

  • Membres
  • PipPipPip
  • 112 messages
  • Sexe : Homme
  • Lieu : Tunis

Salut ,

 

Bon apres les événements de ce soir juste pour une petite blague qui a pris des proportions énorme , je pars de ce jeu ou on ban a la tête de la personne.

 

J'ai aimé joué a ce jeu qui fait réfléchir , ou on peut discuter tranquillement avec ces amis mais la c'en ai trop. Anakin parlais de geek gros boutonneux et moi j'ai juste dis que **** est une fille blonde avec des gros ******. Mais lol quoi je me prend un ban 24H pour sa ???? pour une simple boutade ??? une blague?? sachant que le mot lolo n'a rien d'insultant j'aurais pu dire autre chose.

 

Et en plus c'est pris pour de la mysoginye. Faudrait voir a placer les mots dans leur bon contexte.

 

Bref voila je suis décu la , que on soutienne toujours les modos alors qu'ils sont pas irréprochables , de se faire ban pour une blague . Je m'en vais

 

Et ravi d'avoir connu plein de bonnes personnes ici.

 

 

 

Salutations.


Image IPB


#2
DocDoki

DocDoki

    Maître du jeux

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 1 534 messages
  • Sexe : Homme
  • Lieu : Ou j'habite...je te dirais bien quelque chose...mais tu le prendrais mal

Franchement tu abuse et c'est pas la première fois.

Faudrait penser a te remettre en question avant de parler des autres.

Ton Ban est amplement justifié et aurait pu te permettre de réfléchir a tes erreur mais non tu en rajoute.

Faudrait devenir adulte un jour!


Il était une fois...Le Diable...ou pas.

 

  968012269.jpg

 


#3
Ryo-saeba

Ryo-saeba

    Membre avancé

  • Membres
  • PipPipPip
  • 112 messages
  • Sexe : Homme
  • Lieu : Tunis

mérité en quoi ? je fais une simple blague sur une fille blonde avec des gros ***** et je me prend un ban de 24h , pour moi c'est excessif .


Image IPB


#4
Pettrustycoon

Pettrustycoon

    Membre du Staff

  • Vétéran Staff
  • PipPip
  • 89 messages
  • Sexe : Homme

Les proportions énormes sont dues à votre comportement.

Vous faites ce que vous appelez une blague, mais qui s'apparente plus à une attaque en règle envers une joueuse.

Vous vous attaquez à l'intégrité physique d'une joueuse sans même vous en apercevoir.

Tout ce qui vous importe c'est d'être libre de dire tout et n'importe quoi sur le tchat général.

Vous êtes muté du tchat  1h pour ça, et vous venez en plus vous plaindre.

De surcroit le soucis de ce soir est loin d'être isolé nous en sommes à 7 interventions du staff depuis septembre 2013 à votre encontre.

Ayez un comportement plus respectable avant de juger de la modération.

Cordialement Pettrustycoon. 



#5
DocDoki

DocDoki

    Maître du jeux

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 1 534 messages
  • Sexe : Homme
  • Lieu : Ou j'habite...je te dirais bien quelque chose...mais tu le prendrais mal

Ban abusif...

Se que tu as fait est intolérable dans un univers comme celui-là

Non mais relit toi sérieusement 

Sa s'apel du sexisme sa.

Et c'est condamnable sous tout propos

P.S : Tout a fait d'accord avec pettrustycoon.

Je te souhaite juste de réfléchir pour ton prochain message et de revoir ton comportement.


Modifié par DocDoki, 20 octobre 2013 - 23h39.

Il était une fois...Le Diable...ou pas.

 

  968012269.jpg

 


#6
griselidi

griselidi

    le chef

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 896 messages
  • Sexe : Homme
  • Lieu : sur ma planete :p

bonne continuation :), ta blague aurait sans doute passer sur un tchat alliance mais pas un tchat general...


Modifié par william-adama, 21 octobre 2013 - 00h16.


#7
Анубис68

Анубис68

    Gentil monsieur

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 893 messages
  • Sexe : Homme

Faudrait arrêter a chaque mute ou ban (souvent expliqués par de la provocation) de tout rejeter sans cesse sur les modos pour "dictature" ou "ban abusif"

 

Parce que oui tu t'obstines a provoquer certains joueurs sur le forum ou le tchat


Modifié par Anubis68, 21 octobre 2013 - 07h29.

Mes chocs :

Caliban: Mico59, silverx73, Devilman, Altarane, Yukishiro, Findus, 141, jeremydu80, micha80, stargate38, Daisiles, Magicoz, chacha, Arnidas, Dynaste, Atlanta, Micka7, ColYoung, Nairzok, Choukette, Graft, Darkness, Athosien, Cochise, MYRDDIN, Cochise (2), Blusien, Athosien (2), Mollen, Humko, SgcMcOliver, Cross, Master, Juliencore, Bensala, Blusien (2), Mollen (2), Alexandre241, Micha80 (2)

Horizon: Hasaverus, Aang, Blusien, Jorge-052, Blusien 2, Berni, Skyze, Xionus, Orydion-Altios, Illuvian, Blusien 3, Jorge-052 2, Pwuke

anubis68_sign.jpg

#8
Dark-Vador

Dark-Vador

    Seigneur des Sith

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 3 318 messages
  • Sexe : Homme
  • Lieu : L'Executor, Vaisseau mère de la flotte impérial

S'étais peut être une blague , mais tu avais pas a dire sa , ses du sexisme , tu a été ban pour des raison justifié , ses pas de la faute des modos eux ils on fait leur boulot pour évité tous basculement dans un conflit , maintenant réfléchit a se que tu a fait de manière calme et raisonné , en espérent te revoir sur le jeux mais avec un autre comportement et une autre mentalité ;) .


5575391986944061.png

Il faut savoir endurer la souffrance, la douleur est bénéfique sur le chemin du guerrier.


#9
Luffy

Luffy

    Membre avancé

  • Membres
  • PipPipPip
  • 471 messages
  • Sexe : Homme
  • Lieu : Autour du monde

Tu manques pas de culot à contester à nouveau ta sanction. Depuis un certain temps déjà tu te prends mute sur mute pour provoc et tu as l'audace de venir de te plaindre et contester ta sanction. Tu crois que tu peux raconter tout et n'importe quoi ... ?

 

++ Bon vent !


La musique donne une âme à nos cœurs et des ailes à la pensée.


#10
Ryo-saeba

Ryo-saeba

    Membre avancé

  • Membres
  • PipPipPip
  • 112 messages
  • Sexe : Homme
  • Lieu : Tunis

 , je faisais une simple blague rien de plus. je n'arrete pas mais je parlerai plus jamais sur ce "pseudo-chat"


Modifié par Sogeking, 21 octobre 2013 - 09h50.

Image IPB


#11
Dark-Vador

Dark-Vador

    Seigneur des Sith

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 3 318 messages
  • Sexe : Homme
  • Lieu : L'Executor, Vaisseau mère de la flotte impérial

:rolleyes:  :rolleyes:  :rolleyes:


5575391986944061.png

Il faut savoir endurer la souffrance, la douleur est bénéfique sur le chemin du guerrier.


#12
Tom

Tom

    Fondateur Antaris-Legacy

  • Vétéran Staff
  • PipPipPipPipPip
  • 1 388 messages
  • Sexe : Homme
  • Lieu : Eure et loir

Bonjour,

 

Tu manques pas de culot à contester à nouveau ta sanction. Depuis un certain temps déjà tu te prends mute sur mute pour provoc et tu as l'audace de venir de te plaindre et contester ta sanction. Tu crois que tu peux raconter tout et n'importe quoi ... ?

 

Je ne pense pas que ce genre de remarque aide à un retour au calme. Les modérateurs sont intervenus pour mettre une sanction envers ce joueur, alors pas besoin de continuer à alimenter la tension entre vous. Maintenant, veuillez passer à autre chose.

 

Je ne me répéterai pas.

 

Cordialement.


« La connaissance, c'est le pouvoir » - Game of Thrones et Breaking Bad


#13
Luffy

Luffy

    Membre avancé

  • Membres
  • PipPipPip
  • 471 messages
  • Sexe : Homme
  • Lieu : Autour du monde
Bonjour,

 

 

Je ne pense pas que ce genre de remarque aide à un retour au calme. Les modérateurs sont intervenus pour mettre une sanction envers ce joueur, alors pas besoin de continuer à alimenter la tension entre vous. Maintenant, veuillez passer à autre chose.

 

Je ne me répéterai pas.

 

Cordialement.

 

 

Ma remarque est la même que celle des autres  ;)


La musique donne une âme à nos cœurs et des ailes à la pensée.


#14
Tom

Tom

    Fondateur Antaris-Legacy

  • Vétéran Staff
  • PipPipPipPipPip
  • 1 388 messages
  • Sexe : Homme
  • Lieu : Eure et loir

Re,

 

Ma remarque est la même que celle des autres  ;)

 

Certainement pas. Il y a des manières de dire des choses. Vos mots sont beaucoup plus poignant que ceux des autres qui essayent de nuancer, surtout quand vous terminez votre message par « ++ Bon vent ».

 

Je ne vais certainement pas allez dans une nouvelle discussion avec vous qui à mon sens n'apportera encore rien de bon.

 

Cordialement


« La connaissance, c'est le pouvoir » - Game of Thrones et Breaking Bad


#15
MissChoco

MissChoco

    Impératrice du chocolat

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 2 014 messages
  • Sexe : Femme
  • Lieu : Je vis dans le ChocoRoyaume du chocolat... où je suis Impératrice, évidement! XD

Le problème Sogeking c'est que c'est pas la première fois que tu te fais ban pour provoc. Alors ça vient peut être du fait que je suis une fille mais je trouve que ta blague est vraiment déplacée. Certes, les mots utilisés ne sont pas si terribles mais c'est l'ensemble qui dérange. C'est vraiment un comportement misogyne que je trouve très mal placé sur un jeu où le physique n'a aucune importance. Et par respect pour Luffy je pense que tu devrais cesser de répéter ta "blague" dans chacun de tes messages.

Maintenant, j'espère que tu réfléchiras calmement à ton comportement et que tu comprendras notre point de vue. Sur ce, bonne continuation.



#16
Suricate

Suricate

    Suridictanouille

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 2 761 messages
  • Sexe : Homme
  • Lieu : Mon petit Terrier rien qu'à moi

plop soge !! je vois que ça va mal pour toi donc je pose pas la question...

 

perso j'était pas présent mais je peux deviner que :

 

1 c'est pas uniquement cette blague qui est en cause mais ton comportement général (tu conteste souvent tes mutes et parle de dictature, faut pas t'étonner que ça puisse soûler les membres du Staff à force)

 

2 c'était envers Luffie et on a tous vu, à un moment ou un autre, tes attaques verbales envers elle suite à une affaire qu'on connait tous, donc forcément, ça allait pas passer.

 

après perso j't'aime bien, on a pas mal déliré ensemble (et je t'ai aussi chucho de calmer le jeu, à propos de Luffie ou sur les "Grands Méchant HCA"  :D  (c'est une blague hein, on est d'accord) ) donc je sais que t'es pas quelqu'un de con en soi, mais tu devrais calmer le jeu sur les remarques négatives, quel qu’en soit la cible et au bout d'un moment ça pourrait redorer ton blason dans le jeu 


suricate_sign.jpg

Les défenses, c'est mal m'voyez.

Un [Suri] meure mais ne se rends pas.

Ne blesses pas un [Suri] que tu ne peux pas tuer.


#17
LaVacheQuiNiam

LaVacheQuiNiam

    Membre avancé

  • Bannis
  • PipPipPip
  • 117 messages
  • Sexe : Homme

faut arrêté tu n'arrete de  nous cherché a moi a moi et luffy sans parlé du harcèlement que vous faite a eden qui na rien fait que de quitté une alliance ou visiblement sa devait pas bien ce passé en interne vu comment sa ce passe sur le général ,et puis y a blague o summum que je ne citerai pas tellement je la trouve déplacé  et o vu du post de MissApocalypse je ne suis pas le seul  a la trouvé déplacé (tu a la le point de vu d'une fille !!!!)

 

je suis totalement d accord avec ce que tu a dit ,tu a juste fait une petite erreur c luffie et pas luffy xd mais c pas grave on a tous bien compris

Le problème Sogeking c'est que c'est pas la première fois que tu te fais ban pour provoc. Alors ça vient peut être du fait que je suis une fille mais je trouve que ta blague est vraiment déplacée. Certes, les mots utilisés ne sont pas si terribles mais c'est l'ensemble qui dérange. C'est vraiment un comportement misogyne que je trouve très mal placé sur un jeu où le physique n'a aucune importance. Et par respect pour Luffy je pense que tu devrais cesser de répéter ta "blague" dans chacun de tes messages.

Maintenant, j'espère que tu réfléchiras calmement à ton comportement et que tu comprendras notre point de vue. Sur ce, bonne continuation.

 

sa confirme bien ce que j'ai dit si dessus

plop soge !! je vois que ça va mal pour toi donc je pose pas la question...

 

perso j'était pas présent mais je peux deviner que :

 

1 c'est pas uniquement cette blague qui est en cause mais ton comportement général (tu conteste souvent tes mutes et parle de dictature, faut pas t'étonner que ça puisse soûler les membres du Staff à force)

 

2 c'était envers Luffie et on a tous vu, à un moment ou un autre, tes attaques verbales envers elle suite à une affaire qu'on connait tous, donc forcément, ça allait pas passer.

 

après perso j't'aime bien, on a pas mal déliré ensemble (et je t'ai aussi chucho de calmer le jeu, à propos de Luffie ou sur les "Grands Méchant HCA"  :D  (c'est une blague hein, on est d'accord) ) donc je sais que t'es pas quelqu'un de con en soi, mais tu devrais calmer le jeu sur les remarques négatives, quel qu’en soit la cible et au bout d'un moment ça pourrait redorer ton blason dans le jeu 

 

 

enfin bref bon départ a toi  ,bonne continuation irl

 

Ps la moindre des chose serait de faire de présenté tes excuse a Luffie même par mp pour te ce que tu lui a fait enduré mais tu n'est pas le seul (la n'est pas le sujet )


Flotte a quai flotte recyclé !!!!
La defense c'est le mal !!!!!! La meilleur défense c'est l'ataque !!!!!!!!!!!!

Image IPB

#18
Ryo-saeba

Ryo-saeba

    Membre avancé

  • Membres
  • PipPipPip
  • 112 messages
  • Sexe : Homme
  • Lieu : Tunis

Mais je suis passé a autre chose depuis que je suis sorti de pause jeudi , vous mélangez deux histoires complétement différentes la !!! Niam t'avais-je pas présenté des excuses a toi et Luffy ? Sa tu le dis pas. Tu dis que les choses qui t'arrangent !!!

 

Je lui ai envoyé un mp a luffie des que je suis sorti de pause , a elle et a Olchanp aussi avec qui j'ai été désagreable , hier j'ai dis sa sur un ton de plaisanterie , c'était une BLAGUE juste une BLAGUE putain !!!

 

Sur le chat ya eu bien pire que sa niveau sexuel et pourtant sa n'a pas eu de telles proportions !!! Bref comme je l'ai déja dis , je pars plus mais je ne parlerai plus jamais sur le chat.


Image IPB


#19
LaVacheQuiNiam

LaVacheQuiNiam

    Membre avancé

  • Bannis
  • PipPipPip
  • 117 messages
  • Sexe : Homme

c vrai effectivement tu ma chuchoté tes excuse tu dit a luffie aussi mais visiblement tu recommence

qui te dit quelle en a des gros et qui te dit que si c le cas sa la complexe pas ?

je connait quelqu'un irl qui en a et je sais que sa la complexe vachement justement a cause de ce genre de blague enfin bon bref problème clo pour moi si sa sarrete la 


Flotte a quai flotte recyclé !!!!
La defense c'est le mal !!!!!! La meilleur défense c'est l'ataque !!!!!!!!!!!!

Image IPB

#20
Tom

Tom

    Fondateur Antaris-Legacy

  • Vétéran Staff
  • PipPipPipPipPip
  • 1 388 messages
  • Sexe : Homme
  • Lieu : Eure et loir

Re,

 

c'était une BLAGUE juste une BLAGUE putain

 

C'est quoi ce langage inapproprié ? Veuillez, je vous prie, garder votre calme.

 

Je veux absolument que vous arrêtiez de régler vos comptes en public. S'il vous plait, veuillez continuer de vous expliquez via Message privé en restant bien évidemment courtois. Je ferme ce sujet avant de voir un nouveau dérapage en public d'une personne ou d'une autre. Je vous signale que d'autres membres de la communauté se demandent sérieusement comment on peut en arriver à ce niveau là... Ce genre de problème devrait être réglé en privé et certainement pas débattu à la vue de tous.

 

De toute manière, ce sujet n'a plus lieu d'être puisque Sogeking ne se retire plus.


« La connaissance, c'est le pouvoir » - Game of Thrones et Breaking Bad





0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)