Aller au contenu

Bienvenue sur Antaris Legacy : Forum
Inscrivez-vous maintenant pour accéder à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous serez en mesure de créer des sujets, poster des réponses, avoir votre propre messagerie privée, gérer votre profil et bien plus encore. Si vous avez déjà un compte, connectez-vous ici - sinon, créer un compte dès aujourd'hui!
Photo

[Terminé] Anakin - Aide description alliance


  • Veuillez vous connecter pour répondre
6 réponses à ce sujet

#1
Arcann

Arcann

    Membre de confiance

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 797 messages
  • Sexe : Non spécifié
Commande:
Type:bah c une description dally donc si quelqu'un veut bien m'aider qu'il vienne me mp .

#2
Shaft

Shaft

    Membre

  • Membres
  • PipPip
  • 34 messages

Même ça tu sais pas faire tout seul :P



#3
Turing

Turing

    Membre de confiance

  • Developpeur
  • 736 messages
  • Sexe : Homme

+1

Shaft
„Sometimes it is the people who no one imagines anything of who do the things that no one can imagine.“ — Alan Turing

#4
Kahlee

Kahlee

    Joueuse

  • Vétéran Staff
  • PipPipPip
  • 478 messages
  • Sexe : Femme

Chaque joueur est libre de demander de l'aide. Merci d'éviter ce genre commentaires inutiles.


Image IPB


#5
Ryo-saeba

Ryo-saeba

    Membre avancé

  • Membres
  • PipPipPip
  • 112 messages
  • Sexe : Homme
  • Lieu : Tunis

+1

Shaft

 

 

Toi en tout cas t'es toujours la pour te foutre de la gueule des gens


Image IPB


#6
Kahlee

Kahlee

    Joueuse

  • Vétéran Staff
  • PipPipPip
  • 478 messages
  • Sexe : Femme
Toi en tout cas t'es toujours la pour te foutre de la gueule des gens

 

Re bonsoir,

 

Ce serait bien que tu te mêles de tes affaires, parce que celles-ci ont été gérées par le Staff en MP.

 

Je ne veux plus voir ce genre de commentaires, tout comme ceux que j'ai vu plus haut, et ce, où que ce soit, cela nuit grandement à l'ambiance du jeu. Vous êtes prévenus.

 

Par ailleurs, si je vois un autre message sur ce topic qui ne concerne pas l'aide qu'a demandé le joueur Anakin pour la rédaction de la présentation de son alliance, je bannirai immédiatement le joueur concerné du forum. Ce n'est pas parce que je peux être compréhensive et amicale avec vous, que pour autant je dois faire abstraction de mes obligations de modératrice.

 

J'espère m'être bien faite comprendre. Je commence à en avoir marre des provocations que je peux voir quotidiennement ici ou sur le tchat général ces derniers temps.

 

 

Bonne soirée et bon jeu.

 

Cordialement,

Kahlee.


Image IPB


#7
KBOTRON

KBOTRON

    Membre avancé

  • Membres
  • PipPipPip
  • 168 messages
  • Sexe : Homme
  • Lieu : la où tu sais pas ;)

envois moi un mp je te propose des truc


851104Antarissignature.png





0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)