Aller au contenu

Bienvenue sur Antaris Legacy : Forum
Inscrivez-vous maintenant pour accéder à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous serez en mesure de créer des sujets, poster des réponses, avoir votre propre messagerie privée, gérer votre profil et bien plus encore. Si vous avez déjà un compte, connectez-vous ici - sinon, créer un compte dès aujourd'hui!
Photo

Annonce: La Confrérie des Gamers


  • Veuillez vous connecter pour répondre
6 réponses à ce sujet

#1
Edmond06

Edmond06

    Membre avancé

  • Membres
  • PipPipPip
  • 304 messages
  • Sexe : Homme
  • Lieu : PACA(06)
Comme Daniel Jackson je fais une annonce à l'intention de la Confrérie des Gamers
Bonsoir à tous et toutes Novusiens , pégasien et destiniens

La CDG commence à recruter pour faire partie des meilleurs alliances et peut être à la hauteur de l'alliance SGU , BTK et bien d'autres .
Voici l'histoire des CDG
Nous sommes en 2012 . Les Oris ont étés vaincus, Les Goa'ulds également, et le peuple Terrien domine à présent la Voie Lactée . Cependant, il existe toujours une menace : L'alliance Luxienne veut s'emparer du contrôle de la Galaxie, et préparent une attaque à grande échelle sur la Terre . Mais ils ne sont pas les seuls ...


Les Wraiths ne sont pas vaincus, bien au contraîre : Ils contrôlent totalement la galaxie de Pegase, et savent que la Terre représente une menace, mais également une réserve de nourriture incommensurable . Ayant trouvé une fabrique d'EPPZ abandonnée, ils ont pu construire une dizaine de vaisseaux-ruches améliorés (Dont 1 seul peut mettre K.O 10 croiseurs Terriens X-304) et se préparent à envahir la Terre . Heureusement pour cette dernière, les Wraiths et l'Alliance Luxienne n'arrivent pas à s'entendre, et ils devront se battre pour réussir à contrôler totalement les deux galaxies .


Alors que la situation de la planète bleue est critique, le TREC (Terminal de Recherche et d'Exploration Civil) décida d'envoyer une équipe sur Kovana, la seule planète Asgard ayant survécu au suicide général de ce peuple, afin de trouver une solution pour remédier aux problèmes Terriens . Cette équipe a été choisie grâce à un critère de sélection assez étrange : Le jeu développé par le Dr Rush pour résoudre l'énigme du 9ème chevron a été amélioré pour trouver la solution, et les meilleurs joueurs ont étés appelés . Cette équipe sait que le sort de l'humanité est entre leurs mains

La confrérie des Gamers sait que l'avenir de la Terre est en jeu ...


Nous recherchons des joueurs actifs pour combattre efficacement les alliances qui s'opposerait a nous mais je demanderais justes des joueurs qui participent à la vie de l'alliance si ils le peuvent et bien sur le seul truc que je demande surtout de s'inscrire sur le forum de la CDG
Donc si vous êtes intéresser à détrôner les meilleurs alliance du moment rejoignez-nous sur le forum
dont voici l'adresse : http://republic-of-g...it.fr/index.php
Merci de postuler au bon endroit
Cordialement
Edmond06
 

#2
Teck

Teck

    Membre avancé

  • Membres
  • PipPipPip
  • 127 messages
  • Sexe : Homme
Bonne chance pour ton recrutement, sinon sympa t'a présentation, je trouve l'histoire pas mal du tout, c'est bien pensé^^
Mais pour moi il manque une ou deux images, peut etre avec la sortie du jeu?

341701tecksign.png


#3
Edmond06

Edmond06

    Membre avancé

  • Membres
  • PipPipPip
  • 304 messages
  • Sexe : Homme
  • Lieu : PACA(06)
Les images vont arriver ;)
 

#4
Slayer

Slayer

    Membre de confiance

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 658 messages
  • Sexe : Homme
  • Lieu : Terre :D
C'est qui ça les "terriendomine" ? Et les "dePegase" ? Et lesWraiths" ?! :roll:

Sinon, d'après la série un vaisseaux ruche amélioré est quasi indestructible, 2 croiseurs se font largement laminer. ^^
Image IPB

Membre de la Djemi & Slayer corporation ©.

#5
Edmond06

Edmond06

    Membre avancé

  • Membres
  • PipPipPip
  • 304 messages
  • Sexe : Homme
  • Lieu : PACA(06)
Je vais faire les calculs pour voir combien il peut en mettre K.O merci de m'avoir montré mes fautes :)
 

#6
DanielJackson

DanielJackson

    Membre avancé

  • Membres
  • PipPipPip
  • 164 messages
  • Sexe : Homme
C'est simple le 2 de moins que le nombre de vaisseaux qui peuvent mettre K.O la cité atlantis ^^.

Ils étaient deux ont à jamais vue le combat mais cela n'empêche de faire des estimations et rien qu'à vue d'oeil je dirai qu'une dizaine de X-304 débarquant chacun d'un côté de la ruche et tirant simultanément mais je préfère encore le fait que ces 10 vaisseaux X-304 arrive aligné et tire tous en même temps au même endroit ce qui permettra de faire un trou quasi certain dans la coque voir de la transpercer.

"La vie n'est pas juste elle est seulement plus juste que la mort"


Image IPB



Image IPB


"A quoi bon vivre si on ère sans but à travers ce monde abject ?"


Image IPB


#7
Edmond06

Edmond06

    Membre avancé

  • Membres
  • PipPipPip
  • 304 messages
  • Sexe : Homme
  • Lieu : PACA(06)
Pour les Postulants il ne reste plus beaucoup de place environ 2-3 places ;)
http://laconfreriede...it.fr/index.php

Pourriez vous déplacez se sujet dans la bonne section ? Merci d'avance :)

Modifié par Edmond06, 30 octobre 2012 - 20h30.

 




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)