Aller au contenu

Bienvenue sur Antaris Legacy : Forum
Inscrivez-vous maintenant pour accéder à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous serez en mesure de créer des sujets, poster des réponses, avoir votre propre messagerie privée, gérer votre profil et bien plus encore. Si vous avez déjà un compte, connectez-vous ici - sinon, créer un compte dès aujourd'hui!
Photo

[Répondu] Différence entre le canon et le rayon des Antaris


  • Ce sujet est fermé Ce sujet est fermé
3 réponses à ce sujet

#1
Hors-la-loi

Hors-la-loi

    Nouveau

  • Membres
  • Pip
  • 1 messages

Bonsoir,

 

Je voudrais sa voir pourquoi dans les composants de vaisseau, dans l'armement, pourquoi le canon est plus puissant que le rayon des Antaris?

 

Je m'explique pour plus de clarté!

(Je ne parlerais pas des coûts des composants)

 

Le canon des Antaris fait 25 000 d'attaque pour 200 de fret utilisé.

Le rayon quand à lui fait 47 500 d'attaque pour 400 de fret utilisé.

 

Donc par un savant calcul de la table de 2... 2 canons des Antaris font 50 000 d'attaque pour 400 de fret, ce qui toute comparaison fait est plus puissant q'un seul rayon des Antaris à 47 500 d'attaque pour 400 de fret.

J'ai regarder vite fait pour les autres armes mais cela ne semble pas être pareil pour d'autres armes.

 

Malgré que le rayon des Antaris soit la dernière arme à débloquer(ce qui en théorie devrait être la plus puissante) n'est en fait pas la plus puissante des armes du jeu!

 

j'aurais donc voulu savoir si cela est tout à fait normal ou si c'est une erreur lors de la saisi de données ou juste une erreur d'inatention de la part des dévellopeurs?

 

D'avance je vous remercie des futures réponse qui seront données

 

Stargatement

Hors-la-loi



#2
Turing

Turing

    Membre de confiance

  • Developpeur
  • 736 messages
  • Sexe : Homme

En gros, ça permet de choisir soit efficacité ( avec les canons ) ou les prix plus bas, car  2 cannons sont plus chers qu'un rayon


„Sometimes it is the people who no one imagines anything of who do the things that no one can imagine.“ — Alan Turing

#3
Lokyy

Lokyy

    Membre

  • Membres
  • PipPip
  • 42 messages
  • Sexe : Homme
Exacte , les canons ont un meilleurs rapport puissance/fret mais les rayons ont un meilleur rapport puissance/prix ( qualité/prix ^^ ).

#4
Luffy

Luffy

    Membre avancé

  • Membres
  • PipPipPip
  • 471 messages
  • Sexe : Homme
  • Lieu : Autour du monde

En clair, le canon permet d'avoir un peu plus de PDF tandis que le rayon en a un peu moins mais te permets d'économiser. Quand on monte son compte on va forcément utiliser le canon pour avoir le maximum d'attaque, peu importe le prix puisque les ressources abondent. En revanche quand on commence à avoir un compte haut niveau il faut penser à monter une flotte économique puisque les ressources se font plus rare.


La musique donne une âme à nos cœurs et des ailes à la pensée.





0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)