Aller au contenu

Bienvenue sur Antaris Legacy : Forum
Inscrivez-vous maintenant pour accéder à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous serez en mesure de créer des sujets, poster des réponses, avoir votre propre messagerie privée, gérer votre profil et bien plus encore. Si vous avez déjà un compte, connectez-vous ici - sinon, créer un compte dès aujourd'hui!
Photo

attac de doctor-who


  • Veuillez vous connecter pour répondre
4 réponses à ce sujet

#1
doc04

doc04

    Nouveau

  • Membres
  • Pip
  • 1 messages

bonjour je me fait attaquer par le joueur doctor who il a des vaiseau avec X d attaque en 1 vaisseau je trouve sa enorme!! je n arrive pas a me defendre comment faire ??



#2
Arcann

Arcann

    Membre de confiance

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 797 messages
  • Sexe : Non spécifié

Tu ferme les yeux.

 

 

Edit Kahlee: très constructif comme post...



#3
Turing

Turing

    Membre de confiance

  • Developpeur
  • 736 messages
  • Sexe : Homme

Un vaisseau comme c'est c'est un petit vaisseaux, j'en ai qui ont 200 Millions d'attaque, pour attaquer tu va dans base spatial, attaquer, et tu envoie tes vaisseaux. Enfin si ses vaisseaux impressionnent c'est que tu ne va pas pouvoir le battre je pense.

 

Ensuite c'est pas très cool de dévoiler des infos sur la flotte d'un autre joueur en public


„Sometimes it is the people who no one imagines anything of who do the things that no one can imagine.“ — Alan Turing

#4
Pettrustycoon

Pettrustycoon

    Membre du Staff

  • Vétéran Staff
  • PipPip
  • 89 messages
  • Sexe : Homme

Bonjour doc04,

Le jeu permet plusieurs stratégies dans votre cas. En voici quelques unes : 

1- défensif faire des défenses plus puissantes que les flottes de vos assaillants. Le soucis est que la perte de défense en cas d'attaque d'un joueur encore plus fort est possible.

2- offensif faire une flotte petit à petit afin de constituer une flotte plus puissante et contre attaquer lorsque l'on vous attaque.

3- défensif passif, ne pas laisser trainer ses ressources, les regrouper et les dépenser régulièrement afin que le joueur reparte sans ressources. Ne pas toujours regrouper les ressources sur la même planète afin d'éviter que vos ennemis prennent des habitudes chez vous.  Une variante possible est une flotte avec beaucoup de fret que l'on ghost avec ses ressources afin de constituer une réserve de ressources qui volent en permanence.



#5
Luffy

Luffy

    Membre avancé

  • Membres
  • PipPipPip
  • 471 messages
  • Sexe : Homme
  • Lieu : Autour du monde

http://forum.antaris...view=getnewpost

 

Ça sera plus simple


La musique donne une âme à nos cœurs et des ailes à la pensée.





0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)