Aller au contenu

Bienvenue sur Antaris Legacy : Forum
Inscrivez-vous maintenant pour accéder à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous serez en mesure de créer des sujets, poster des réponses, avoir votre propre messagerie privée, gérer votre profil et bien plus encore. Si vous avez déjà un compte, connectez-vous ici - sinon, créer un compte dès aujourd'hui!
Photo

[Terminée] Niam conteste son mute


  • Ce sujet est fermé Ce sujet est fermé
2 réponses à ce sujet

#1
LaVacheQuiNiam

LaVacheQuiNiam

    Membre avancé

  • Bannis
  • PipPipPip
  • 117 messages
  • Sexe : Homme
  • Pseudo de l'accusateur : Niam
  • Pseudo de l'accusé : Tom
  • Raison de la plainte : mute abusif encore une fois !!!!
  • Autres informations :
  • on discute tranquillement et on ce fait mute comme d'habitude apparemment y a un tchat mais faut pas parler !!!!
  • surtout qu'on on constate certaine chose !!!!
  • 1 ban dhetahin devait tomber a 19 h

 

#4 icon_share.png
Posté 13 juillet 2013 - 18h09

Membre avancé

  • photo-thumb-9.jpg?_r=1373785916
  • Membres
  • bullet_black.pngbullet_black.pngbullet_black.png
  • 195 messages
  • Sexe : Homme
  • Lieu : Euh... où je suis là?

Bonjour,

 

Vu qu'il est en pause, je te laisse 24h pour que tu le contacte afin qu'il sorte de pause et régulatiser le push, si le 14 juillet 2013 à 19h, rien ne s'est passé, la sanction sera mise en place.

 

Master

  •  
  • le ban est tombé vers 3ou4 h !!!
  • et la il devait etre ban 14 jour a partir du 2 sep sois jusqu'a lundi et on la vu en mv  depuis samedi de plus picpic a été ban pour la meme chose pourquoi' il l'est toujour si doute y a picpic doit etre débane aussi pour évité une injustice

je site hetakin

  • ''j ai juste eu la possibilité de différer mon retour ce qui est normal vu que vous saviez la date et l heure de mon déban ;)'' (voir screen depuis quand les joueur décide de leur sorti de ban ?)

 

tout sa pour dire que on parle juste simplement et en ce prend un mute !!!! directe  visiblement sa ne plait pas qu'on parle de certain sujet c quand même bisard ? 

 

enfin bref c pas grave  toute façon je me fait pas d illusion

et pour la modération on voit ce que sa donne ig  de + en + de joueur ce barre  faudra ce posé la question qui fait vivre le jeu des gros joueur qui allo passe ou des petit qui allo passe rien et donc pas de rentré d'argent pour faire de la pub  (meme si il faut des 2 pour faire vivre la communauté

  •  
  • 613041Capture1.png950973Capture2.png628391Capture3.png918436Capture.png

Flotte a quai flotte recyclé !!!!
La defense c'est le mal !!!!!! La meilleur défense c'est l'ataque !!!!!!!!!!!!

Image IPB

#2
dore

dore

    Modérateur général Forum

  • Chef forum
  • 543 messages
  • Sexe : Non spécifié
Hetakin a été banni 14 jours pour possession d'un double compte (picpic) et récidive au non respect du règlement. Sanction mise le 2 septembre 2013

http://forum.antaris...ment-de-compte/

 

 

du 2 au 14 = 16 septembre il est sorti aujourd'hui il a pris une sanction plus longue d'un jour en gros.....tjr a chercher des trucs alors qui a rien vous avez ptet oubliez que c'était un jeu ?? alors jouez au lieu de chercher la ou y a rien! ..... je sais pas si j'avais le droit de répondre mais je l'est fait car au lieu de jouer certain ce plaigne de truc complètement inutile en ne sachant même pas les dates du bann alors quel son donné par le staff! encore une foie jouer et aider plutôt le staff au lieu de le critiquer ;) ça vaut pour tte la communauté!


Image IPB

#3
Tom

Tom

    Fondateur Antaris-Legacy

  • Vétéran Staff
  • PipPipPipPipPip
  • 1 388 messages
  • Sexe : Homme
  • Lieu : Eure et loir

Bonsoir,

 

Je cite le listing des joueurs qui ont été banni qui est affiché dans la section « Annonces » de ce forum :

 

Hetakin a été banni 14 jours pour possession d'un double compte (picpic) et récidive au non respect du règlement. Sanction mise le 2 septembre 2013.

 

Si on sait calculer correctement, quand on additionne 14 jours au 2 septembre 2013 18h, cela fait 16 septembre 18h... Alors je ne vois pas du tout où est ce que Hetakin a été avantagé puisqu'il a effectué sa peine complétement. De plus, comme je l'ai déjà dit, le joueur a été mis en mode pause puisque son bannissement ne repose pas sur des preuves valable à 100% (mais plutôt à 99%). Cette décision de le mettre en « mode pause » a été prise par l'ensemble des membres du Staff.

 

Vous venez encore une fois vous plaindre sur le tchat général en contestant en continue les décisions prise au niveau de la modération de ce jeu (que ça soit vous ou d'autre membre de votre alliance). Je souhaite rappeler que vous n'êtes qu'un simple joueur, alors occupez vous de jouer sans venir nuire à l'ambiance générale.

 

Je terminerai en citant le paragraphe « 6.1. Règles particulières pour le tchat » du règlement que vous avez lu et accepté :

 

Le tchat général est considéré comme un service optionnel qui peut être retirer à tout moment sans que l'utilisateur puisse s'y opposer.

Par conséquent, un membre de l'équipe d'Antaris Legacy, qu'il soit modérateur ou administrateur, peut muter (c'est-à-dire, bannir temporairement ou de manière permanente un joueur du tchat général) sans devoir se justifier auprès de l'utilisateur en question. La décision ne pourra pas être contestée puisque le « mute » n'interdit pas l'accés aux éléments essentiels du compte.

 

Je ferme ce sujet qui n'a pas lieu d'être.

 

Cordialement


« La connaissance, c'est le pouvoir » - Game of Thrones et Breaking Bad





0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)