Aller au contenu

Bienvenue sur Antaris Legacy : Forum
Inscrivez-vous maintenant pour accéder à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous serez en mesure de créer des sujets, poster des réponses, avoir votre propre messagerie privée, gérer votre profil et bien plus encore. Si vous avez déjà un compte, connectez-vous ici - sinon, créer un compte dès aujourd'hui!
Photo

[Terminée] Plainte Contre Vivendor (Ban abusif)


  • Ce sujet est fermé Ce sujet est fermé
3 réponses à ce sujet

#1
Ryo-saeba

Ryo-saeba

    Membre avancé

  • Membres
  • PipPipPip
  • 112 messages
  • Sexe : Homme
  • Lieu : Tunis

Salutations

 

Nom de l'accusateur : Sogeking

 

Nom de l'accusé: Vivendor

 

Autres informations : Mardi soir je viens parler sur le forum , je parle du réglement et je dis que on a pas le droit de se plaindre , et que sa fait penser a une dictature. Du coup Bim je me prend un ban de 2 jours sur le chat général.

 

Qu'est-ce qui se passe , je croyais que la liberté d'expression est un droit constitutionnel dans notre pays. Fin bref voila je m'étalerai pas plus , j'avais aucun ressentiment envers quiconque.

 

Antarissement


Image IPB


#2
Tom

Tom

    Fondateur Antaris-Legacy

  • Vétéran Staff
  • PipPipPipPipPip
  • 1 388 messages
  • Sexe : Homme
  • Lieu : Eure et loir

Bonjour,

 

Déjà, si vous pouviez indiquer un pseudo qui existe sur l'univers Caliban, ça m'aiderait à aller voir vos dires...

 

Cordialement.


« La connaissance, c'est le pouvoir » - Game of Thrones et Breaking Bad


#3
Ryo-saeba

Ryo-saeba

    Membre avancé

  • Membres
  • PipPipPip
  • 112 messages
  • Sexe : Homme
  • Lieu : Tunis

Oups désolé j'ai oublié , Souk-harr.

 

 

Edit : Je n'ai insulté personne , j'ai nullement nuit a l'ambiance du chat , en bref pour moi ce mute est clairement injustifié


Image IPB


#4
Kahlee

Kahlee

    Joueuse

  • Vétéran Staff
  • PipPipPip
  • 478 messages
  • Sexe : Femme

Bonjour,

 

 

Rappels des faits antérieurs :

 

- Vous avez été mute du tchat le Jeudi 5 Septembre par Vivendor pour insultes envers un joueur

- Vous avez posté à la suite de ça un sujet sur le forum pour vous plaindre d'attaques incessantes et manifester votre mécontentement

 

 

Je peux parfaitement comprendre votre agacement concernant les attaques à répétition, en ayant moi même subie pendant deux mois consécutifs par plusieurs même joueurs bien plus forts que moi, tous les jours, 3 fois par jour (voir 6 pendant les périodes de guerre). (Et je pense pas que vous en soyez à ce point là...)

 

Toutefois, le Staff ne peut pas être tenu responsable du comportement des joueurs. Comme il vous l'a été dit et répété, vous êtes sur un jeu de guerre. Vous avez toujours la possibilité d'essayer de trouver un chemin d'entente par voie diplomatique avec les joueurs qui vous attaquent continuellement, c'est ce que l'on vous a conseillé dans votre dépot de plainte du 3 septembre envers le joueur Romainperea.

 

 

Tom vous l'a parfaitement bien réexpliqué dans sa réponse au sujet que vous avez ouvert le 5 Septembre :

 

 

Posté par Tom - 05 septembre 2013 - 16h20


Bonjour,

 

Nous sommes de base sur un jeu de guerre, par conséquent, il est logique que des joueurs attaquent d'autres joueurs... Si vous souhaitez que le nombre d'attaque soit moins important, vous avez deux options qui s'ouvrent à vous : la voie diplomatique (se conférer à l'actualité avec la Syrie = ONU), ou, sinon vous avez la riposte.

 

Je suis bien d'accord que c'est difficile de lutter contre certaines personnes, mais, je ne pense pas qu'il soit nécessaire d'insulter sur le tchat général du jeu...

 

Je ferme ce sujet avant que ça ne dégénère.

 

Cordialement,

 

Et il a bien été indiqué que le sujet a été fermé "avant que ça ne dégénère" au vu de la tournure générale qu'il prenait, et non pas pour vous empêcher de vous exprimer sur le fait que vous en ayez marre de vous faire attaquer, ce que, je répète, je peux comprendre.

 

 

Mais cela ne vous donne en rien le droit d'insulter des joueurs (mute du 5 Septembre), ni de provoquer ou de dénigrer la communauté du jeu et le staff. C'est pour cette raison que Vivendor vous a muté le 10 Septembre suite aux nombreux propos que vous avez tenu.

 

 

Pour finir, je me permets de vous citer :  "la liberté d'expression ça existe", oui, mais le respect des autres également.

 

 

Nous ne reviendrons donc pas sur la sanction donnée par Vivendor qui a agi comme il était légitime de le faire.

 

 

Cordialement,

Kahlee.


Image IPB





0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)