Aller au contenu

Bienvenue sur Antaris Legacy : Forum
Inscrivez-vous maintenant pour accéder à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous serez en mesure de créer des sujets, poster des réponses, avoir votre propre messagerie privée, gérer votre profil et bien plus encore. Si vous avez déjà un compte, connectez-vous ici - sinon, créer un compte dès aujourd'hui!
Photo

[Répondu] Question sur le multi-compte


  • Ce sujet est fermé Ce sujet est fermé
6 réponses à ce sujet

#1
titi

titi

    Nouveau

  • Membres
  • Pip
  • 3 messages

la mort de se beau jeux !!

malgré une perte de pres de 600 joueurs en moins de 2 mois, aucun changement :(
aujourd hui je voudrais abordé un sujet "interdit" par le staff:
le "MULTICOMPTE" !!
il faut dire que je n ai jamais compris pourquoi une telle usine à gaz à été mis en place sur ce jeux !?!?
le commerce interdit entre multicompte ..... ça j arrive à comprendre, encore que ....
mais alors le truc que je pige vraiment pas, l interdiction d avoir plusieurs comptes ????
en quoi cela gene t il le staff le fait d avoir 2 comptes ?!?!
ça gene personne si un joueur souhaite se faire un 2eme compte, au contraire, ça fait des cibles en plus !!
plus il y a de joueurs, plus il y a de cibles !! ça marche pas comme ça ??
quel est la VRAIE raison de l interdiction d avoir plusieurs compte ??
peut etre que ce jeux n est qu un test pour le staff et qu il ne souhaite pas voir son nombre de joueur s accroitre ?! une peur de voir le serveur saturé ?!?
pourquoi ??
aurais je une reponse ?!? une explication !?!? ou plutot un ban !!!

bon jeux à tous

et profitez en tant que vous pouvez !!



#2
Turing

Turing

    Membre de confiance

  • Developpeur
  • 736 messages
  • Sexe : Homme

Je te retourne t'as question : Quelle est l’intérêt d'avoir deux comptes ?


„Sometimes it is the people who no one imagines anything of who do the things that no one can imagine.“ — Alan Turing

#3
DocDoki

DocDoki

    Maître du jeux

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 1 534 messages
  • Sexe : Homme
  • Lieu : Ou j'habite...je te dirais bien quelque chose...mais tu le prendrais mal

Il est vraie que deux compte peuvent permettre a un joueur haut level de moins s'ennuyer en recommençant...Ce qui a déjà été fait 

Mais il y a aussi le possibilité de supprimer son compte pour recommencer...

Après le risques avec les multi-compte c'est que le plus gros compte rush le petit grâce a l'aide d'une autre personne ce qui enfreindrait une autre règle celle du commerce triangulaire...c'est une raison suffisante car cette pratique est nul...

Voilà tu as ta réponse

Cordialement  


Il était une fois...Le Diable...ou pas.

 

  968012269.jpg

 


#4
titi

titi

    Nouveau

  • Membres
  • Pip
  • 3 messages
Je te retourne t'as question : Quelle est l’intérêt d'avoir deux comptes ?

 

et je te retourne TA question : et pourquoi pas ???

 

tu n as jamais recommencer un jeux de ta vie ?!? juste pour voir si tu pouvais faire mieux ou simplement voir une autre fin !?!?

je vois que tu es 82eme, tu commences seulement à avoir un peu moins de cible, n est ce pas ??

mais pour l instant ça va, mais apres ..... qd il te restera que 10 cibles ........

a moins que tu fasses comme certain, que tu te cantonnes à rester à un certain niveau .....



#5
titi

titi

    Nouveau

  • Membres
  • Pip
  • 3 messages

Il est vraie que deux compte peuvent permettre a un joueur haut level de moins s'ennuyer en recommençant...Ce qui a déjà été fait 

Mais il y a aussi le possibilité de supprimer son compte pour recommencer...

Après le risques avec les multi-compte c'est que le plus gros compte rush le petit grâce a l'aide d'une autre personne ce qui enfreindrait une autre règle celle du commerce triangulaire...c'est une raison suffisante car cette pratique est nul...

Voilà tu as ta réponse

Cordialement  

 

ouiap ..... pas convaincu :(



#6
Turing

Turing

    Membre de confiance

  • Developpeur
  • 736 messages
  • Sexe : Homme

On ne parle pas du fait de recommencer le jeu mais d'avoir deux compte, a quoi bon avoir un compte haut niveau ou tu ne joue pas et un compte bas niveau ?

Et si le commerce / raid n'étais pas interdit entre multi-compte il serrais facile de raid son compte faible après avoir rassembler ses rere, et la le jeu deviendrais plus simple pour ceux qui ont deux comptes que pour ceux qui n'en n'ont qu'un.


„Sometimes it is the people who no one imagines anything of who do the things that no one can imagine.“ — Alan Turing

#7
Tom

Tom

    Fondateur Antaris-Legacy

  • Vétéran Staff
  • PipPipPipPipPip
  • 1 388 messages
  • Sexe : Homme
  • Lieu : Eure et loir

Bonsoir,

 

Je ne pense pas que l'on puisse appeler cela une usine à gaz vu la simplicité du système. De plus, je tiens à signaler qu'une majorité de jeu par navigateur interdisent aux joueurs d'avoir plusieurs comptes sur un même univers... Je n'ai guère réinventé la roue. Pourquoi un tel système ? Tout simplement pour éviter la triche avec des comptes qui en alimentent qu'un seul.

 

peut etre que ce jeux n est qu un test pour le staff et qu il ne souhaite pas voir son nombre de joueur s accroitre ?! une peur de voir le serveur saturé ?!?

 

Ce genre de raisonnement est complétement absurde puisque le fondateur d'un jeu souhaite toujours que sa création soit connu... Je n'ai jamais vu de développeur qui se lance dans un projet qui sait perdu d'avance.

 

Cordialement


« La connaissance, c'est le pouvoir » - Game of Thrones et Breaking Bad





0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)