Aller au contenu

Bienvenue sur Antaris Legacy : Forum
Inscrivez-vous maintenant pour accéder à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous serez en mesure de créer des sujets, poster des réponses, avoir votre propre messagerie privée, gérer votre profil et bien plus encore. Si vous avez déjà un compte, connectez-vous ici - sinon, créer un compte dès aujourd'hui!
Photo

[Répondu] Push entre Chronos et -POSEIDON-


  • Veuillez vous connecter pour répondre
2 réponses à ce sujet

#1
Chronos

Chronos

    Nouveau

  • Membres
  • Pip
  • 4 messages
  • Pseudo du joueur n°1 : Chronos
  • Pseudo du joueur n°2 : -POSEIDON-
  • Raison du push : Mon ami -POSEIDON- souhaite me fait découvrir plus amplement Antaris Legacy, pour que je n'y perde pas goût, on est mutuellement d'accord pour me transferer quelques ressources le temps de commencer a me développer afin de rentrer dans le vif du sujets
  • Autres informations : Il ne peut pas m'en envoyé car on a été détectés comme 'multi-compte', en effet nous sommes actuellement dans le même logement donc la même connexion internet, ce que vous avez du détecter, il ne s'agit en aucun cas d'un multi compte et je compte bien faire ma route seul à l'avenir après un coup de pouce d'un membre de mon alliance.

ps: je ne sais pas vraiment ce que "push" signifie mais le plus gros du problème est qu'il ne peut pas m'envoyer de ressources dû a un soit disant 'multi-compte'

 

En espérant que vous soyez compréhensif

 

Au plaisir

 



#2
Slayer

Slayer

    Membre de confiance

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 658 messages
  • Sexe : Homme
  • Lieu : Terre :D

Bonjour, 

 

Déjà je conseil de lire le règlement sur les multi-comptes, voir tout le règlement (oui c'est ce qu'on est sensé faire après tous :D)

 

Et j'ai expliqué a ton ami le problème. Pour te faire un résumé, tant que vous êtes sur la même ip, je ne peux rien, mais quand chacun vivra chez lui, alors on arrangera ca. ^^

 

Cordialement, Slayer


Image IPB

Membre de la Djemi & Slayer corporation ©.

#3
Chronos

Chronos

    Nouveau

  • Membres
  • Pip
  • 4 messages

Ok je vais devoir attendre alors :)






0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)