Aller au contenu

Bienvenue sur Antaris Legacy : Forum
Inscrivez-vous maintenant pour accéder à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous serez en mesure de créer des sujets, poster des réponses, avoir votre propre messagerie privée, gérer votre profil et bien plus encore. Si vous avez déjà un compte, connectez-vous ici - sinon, créer un compte dès aujourd'hui!
Photo

[Répondu] La censure est-elle vraiment nécéssaire ?


  • Ce sujet est fermé Ce sujet est fermé
15 réponses à ce sujet

#1
Deviant

Deviant

    Membre avancé

  • Membres
  • PipPipPip
  • 175 messages
  • Sexe : Non spécifié

J'ai eu droit, parmis tant d'autre a une Super censure, apres avoir pausé une question des plus construites, Qui ouvrait un réel débat, Est-il normal que je sois censuré ?

 

Est-ce parce que vous ne savez pas supprimer un message ou modéré correctement ? Vous etes obligez de Supprimer tout le topic ?

 

Franchement la ... en plus des inquiétudes a avoir sur l'avenir du jeu .... on peut s'en poser d'autres des questions.

 

Est-ce ma faute si les autres membres ( a part Skyproject) qui ont répondu, l'ont fait par des réponses non constructive ?

 

AUCUNE considération  ?


1.0 "il est interdit de casser les cargos à quai des plus petits joueurs que soi sous peine de ban à vie. je vous rappelle que le seul moyen de refuser les règles est de supprimer votre compte. Cette mesure a un effet rétroactif"


#2
dore

dore

    Modérateur général Forum

  • Chef forum
  • 543 messages
  • Sexe : Non spécifié

tu a été censurer a quel sujet deviant ?


Image IPB

#3
Deviant

Deviant

    Membre avancé

  • Membres
  • PipPipPip
  • 175 messages
  • Sexe : Non spécifié

J'avais posé une simple question, reprenant plusieur inquiétude qui frappent les joueurs en ce moments,

 

Topic ou chacun de mes messages été construit avec arguments, screen et couleur .....

 

La réponse SKyproject était construite, Olchamp tenté de construire sa réponse, Barbe-Blanche sous-metté son probleme personnel qui s'avère etre un probleme qui semble toucher le serveur,

Eliwallace a encore dit nawak ....

 

Et Paf ... suppréssion du Topic au lieu de le fermer, Aucune réponse de l'équipe de modération a ce sujet, (pourtant je les ai apellé en temps qu'anciens joueurs)


1.0 "il est interdit de casser les cargos à quai des plus petits joueurs que soi sous peine de ban à vie. je vous rappelle que le seul moyen de refuser les règles est de supprimer votre compte. Cette mesure a un effet rétroactif"


#4
griselidi

griselidi

    le chef

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 896 messages
  • Sexe : Homme
  • Lieu : sur ma planete :p

ton sujet nuit a l'ambiance du jeux sans doute  :rolleyes:  -_-



#5
Deviant

Deviant

    Membre avancé

  • Membres
  • PipPipPip
  • 175 messages
  • Sexe : Non spécifié

La corée du nord m'a censurée afin de ne pas nuir a l'ambiance totalitaire du jeu ^^ mouarf ....


1.0 "il est interdit de casser les cargos à quai des plus petits joueurs que soi sous peine de ban à vie. je vous rappelle que le seul moyen de refuser les règles est de supprimer votre compte. Cette mesure a un effet rétroactif"


#6
dore

dore

    Modérateur général Forum

  • Chef forum
  • 543 messages
  • Sexe : Non spécifié

tu a fait un post qui touchait certain points du jeu qui ne te convienne pas ( si j'ai bien compris en gros?)

mouai je comprend ton mécontentement si c'est bien ça....la censure n'aide en rien...


Image IPB

#7
Turing

Turing

    Membre de confiance

  • Developpeur
  • 736 messages
  • Sexe : Homme

Je ne pense pas que supprimer un sujet soit la bonne solution, répondre aurais été bien plus intelligent ...


„Sometimes it is the people who no one imagines anything of who do the things that no one can imagine.“ — Alan Turing

#8
Deviant

Deviant

    Membre avancé

  • Membres
  • PipPipPip
  • 175 messages
  • Sexe : Non spécifié

C'était pas tellement que ces points ne me convenait pas ....

 

C'était juste une question avec explications et argument sur l'état actuel du serveur, et passant aux cribles le sujet qui tient a coeur a bon nombre de gens comme la limite par exemple, les modes pauses et banni encore présent dans le classement, puis meme, une explications des différentes options des différente catégorie de top 1-15 / 15-50 / 50-75 / 75-100 .....

 

 

On allait enfin déboucher sur les solutions auxquelles on aurait tous pu réfléchir ensemble pour trouver un terrain d'entente commun pour ensuite en faire par tous ensemble a tom.


1.0 "il est interdit de casser les cargos à quai des plus petits joueurs que soi sous peine de ban à vie. je vous rappelle que le seul moyen de refuser les règles est de supprimer votre compte. Cette mesure a un effet rétroactif"


#9
Luffy

Luffy

    Membre avancé

  • Membres
  • PipPipPip
  • 471 messages
  • Sexe : Homme
  • Lieu : Autour du monde

Il est vrai que la suppression du sujet est un peu abusive d'autant plus que Deviant s'était donné la peine de faire quelque chose de constructif et argumenté ...


La musique donne une âme à nos cœurs et des ailes à la pensée.


#10
dore

dore

    Modérateur général Forum

  • Chef forum
  • 543 messages
  • Sexe : Non spécifié

tu peu me mp ton post si tu a une copie ?


Image IPB

#11
Dark-Vador

Dark-Vador

    Seigneur des Sith

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 3 318 messages
  • Sexe : Homme
  • Lieu : L'Executor, Vaisseau mère de la flotte impérial

On et en France un paye un chacun a la liberté d'expression , alors oui peut être que certain s'exprime de manière " différente " mais se n'et pas une raison pour fermé se sujet qui étais très intéressant en plus .


5575391986944061.png

Il faut savoir endurer la souffrance, la douleur est bénéfique sur le chemin du guerrier.


#12
Luffy

Luffy

    Membre avancé

  • Membres
  • PipPipPip
  • 471 messages
  • Sexe : Homme
  • Lieu : Autour du monde
C'était pas tellement que ces points ne me convenait pas ....

 

C'était juste une question avec explications et argument sur l'état actuel du serveur, et passant aux cribles le sujet qui tient a coeur a bon nombre de gens comme la limite par exemple, les modes pauses et banni encore présent dans le classement, puis meme, une explications des différentes options des différente catégorie de top 1-15 / 15-50 / 50-75 / 75-100 .....

 

 

On allait enfin déboucher sur les solutions auxquelles on aurait tous pu réfléchir ensemble pour trouver un terrain d'entente commun pour ensuite en faire par tous ensemble a tom.

 

Exactement, ton post ne peut pas être plus clair sur le sujet supprimé ...


La musique donne une âme à nos cœurs et des ailes à la pensée.


#13
Deviant

Deviant

    Membre avancé

  • Membres
  • PipPipPip
  • 175 messages
  • Sexe : Non spécifié

malheuresement je m'attendais pas du tout a une censure tel que cela .... mais j'ai comme un doute ... est-il vraiment supprimé ou a-t-il été mis dans une sections ou le commun de la communauté ne peut pas le voire ....


1.0 "il est interdit de casser les cargos à quai des plus petits joueurs que soi sous peine de ban à vie. je vous rappelle que le seul moyen de refuser les règles est de supprimer votre compte. Cette mesure a un effet rétroactif"


#14
Dark-Vador

Dark-Vador

    Seigneur des Sith

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 3 318 messages
  • Sexe : Homme
  • Lieu : L'Executor, Vaisseau mère de la flotte impérial
malheuresement je m'attendais pas du tout a une censure tel que cela .... mais j'ai comme un doute ... est-il vraiment supprimé ou a-t-il été mis dans une sections ou le commun de la communauté ne peut pas le voire ....

 

Tu croie que le staff pourrais l'étudié ? 


5575391986944061.png

Il faut savoir endurer la souffrance, la douleur est bénéfique sur le chemin du guerrier.


#15
Tom

Tom

    Fondateur Antaris-Legacy

  • Vétéran Staff
  • PipPipPipPipPip
  • 1 388 messages
  • Sexe : Homme
  • Lieu : Eure et loir

Bonjour,

 

Ce message s'adresse à Deviant et c'est très probablement le dernier avertissement que j'effectuerai avant le bannissement définitif. Je pense que nous avons assez fait la « police » avec vous.

 

Pour répondre à la question initiale : nous laisserons un sujet ouvert de votre part uniquement le jour où vous aurez appris que l'on peut écrire un sujet constructive sans s'amuser à provoquer membre de la communauté et du staff. N'ayant effectué aucune modération depuis presque un mois, vous ne pouvez pas dire que la dictature est faite par moi-même. Il serait temps pour vous d'apprendre à vous relire pour voir à quel point certains de vos messages sont à la limite du raisonnable, puisque vous passez clairement une grosse partie de votre temps à envoyer des pics envers les joueurs et le staff.

 

La censure n'est pas encore lancée... mais elle ne serait pas trop tardé avec ce comportement qui empire de jour en jour (au vu des messages que me remonte les modérateurs à votre sujet).

 

Cordialement


« La connaissance, c'est le pouvoir » - Game of Thrones et Breaking Bad


#16
Kahlee

Kahlee

    Joueuse

  • Vétéran Staff
  • PipPipPip
  • 478 messages
  • Sexe : Femme

Bonjour,

 

Je tiens à préciser que le topic auquel il est fait référence ici a été enlevé par un modérateur puisqu'il dévoilait par des captures d'écran de rapports d'espionnage l'intégralité d'un compte d'un joueur. Même si son nom ne figurait pas dans le topic, la plupart des gens savaient de qui il était question. Le joueur est venu se plaindre, ce que je comprends parfaitement. Je ne trouve pas ça normal de mettre à la vue de tous, toutes les infrastructures, population et armée d'autrui sans son accord.


Image IPB





0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)