Aller au contenu

Bienvenue sur Antaris Legacy : Forum
Inscrivez-vous maintenant pour accéder à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous serez en mesure de créer des sujets, poster des réponses, avoir votre propre messagerie privée, gérer votre profil et bien plus encore. Si vous avez déjà un compte, connectez-vous ici - sinon, créer un compte dès aujourd'hui!
Photo

Vico VS Hepimiz [EMPIRE]


  • Veuillez vous connecter pour répondre
10 réponses à ce sujet

#1
Darth-Vico

Darth-Vico

    Membre

  • Membres
  • PipPip
  • 33 messages
  • Sexe : Non spécifié

1374836490-vico-patate-1.jpg

 

On peut même plus raid tranquille .... 

1374836616-sans-titre.png

 

 

BR a HEPIMIZ 

 

 

1374836617-vico-logo-ancien.jpg


Image IPB

#2
Luffy

Luffy

    Membre avancé

  • Membres
  • PipPipPip
  • 471 messages
  • Sexe : Homme
  • Lieu : Autour du monde

Un vulgaire screen c'est naze ... Un peu de présentation, de découpage et de RP donnerait un peu plus envie ;)

 

Un petit effort ...


La musique donne une âme à nos cœurs et des ailes à la pensée.


#3
Darth-Vico

Darth-Vico

    Membre

  • Membres
  • PipPip
  • 33 messages
  • Sexe : Non spécifié

mieu ? xD 


Image IPB

#4
Анубис68

Анубис68

    Gentil monsieur

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 893 messages
  • Sexe : Homme

Peut on vraiment appeler ca un choc ? Encore si le combat était plus disputé mais la pour moi c'est rien de plus qu'un crash des plus communs

 

On commence comme ça et on a deux douzaines de chocs par jour


Mes chocs :

Caliban: Mico59, silverx73, Devilman, Altarane, Yukishiro, Findus, 141, jeremydu80, micha80, stargate38, Daisiles, Magicoz, chacha, Arnidas, Dynaste, Atlanta, Micka7, ColYoung, Nairzok, Choukette, Graft, Darkness, Athosien, Cochise, MYRDDIN, Cochise (2), Blusien, Athosien (2), Mollen, Humko, SgcMcOliver, Cross, Master, Juliencore, Bensala, Blusien (2), Mollen (2), Alexandre241, Micha80 (2)

Horizon: Hasaverus, Aang, Blusien, Jorge-052, Blusien 2, Berni, Skyze, Xionus, Orydion-Altios, Illuvian, Blusien 3, Jorge-052 2, Pwuke

anubis68_sign.jpg

#5
Darth-Vico

Darth-Vico

    Membre

  • Membres
  • PipPip
  • 33 messages
  • Sexe : Non spécifié

un presque 200M point qui ce crash contre un 26M moi ces un choc  ^^ dans tout les cas si sa vous plaie pas rien vous oblige a regarder/commenté 


Image IPB

#6
BZZZZZZ

BZZZZZZ

    Membre avancé

  • Membres
  • PipPipPip
  • 107 messages
  • Sexe : Non spécifié

ça devrais  même  pas  se trouver  dans  le  choc  des titans ce genre  de RC 

NAZE pour  reprendre S-N



#7
dore

dore

    Modérateur général Forum

  • Chef forum
  • 543 messages
  • Sexe : Non spécifié

ceci n'est pas un choc mais un crach de plus c'est un petit crach.....je pense que vico post ça juste pr allumé un joueur?! ou alors c'est que c'est son premier combat....

dans tous les cas ça na rien a faire dans cet section....je rejoins clara et anubis!


Image IPB

#8
Darth-Vico

Darth-Vico

    Membre

  • Membres
  • PipPip
  • 33 messages
  • Sexe : Non spécifié

si on regarde dans la section choc il y a plusieur crash =) du plus ce crash comme je les dit précédament ce joueur a 200M point et moi 26 M donc pour moi ces un choc impréssionant et dans le cas présent les choc son imprésionnant ou non selon les point de vue de chac personne 

 

 

 

mon premier exemple sera justement ce chere anubis 

http://forum.antaris...s-janus-empire/  =) 

 

 

de plus quand on regarde les réponce d'alex dans le post cité précédament mon choc a tout a fait ça place ici 


Owned ;) 


Image IPB

#9
MAGNUM

MAGNUM

    Membre avancé

  • Membres
  • PipPipPip
  • 310 messages
  • Sexe : Homme

Le titre est incorrect , c'est HEPIMIZ vs Vico et non l'inverse

 

Le titre du topic doit figurer comme suit : [Tag] Attaquant vs [Tag] Défenseur (peu importe le gagnant).

 

GG Hepimiz , C'est pas à cette heure qu'on pille ! ^^


l81d.png

Mes chocs : Mico59 , Vamar , Iron-Man , silverx73 , atlanta , Wyn , Hinuir , findus


#10
lanthien

lanthien

    Membre avancé

  • Membres
  • PipPipPip
  • 166 messages
C'est tout sauf un choc, surtout quand on connait vaguement l'armée d'HEPIMIZ... Là il a juste crashé une équipe de raid contre ton armée entière. Rien de bien impressionnant en soi, même si je peux concevoir le plaisir qu'est le tiens de voir un gros joueur se crasher chez toi. Bref, ce post n'a pas lieu d'être...

#11
somoaone

somoaone

    Membre avancé

  • Membres
  • PipPipPip
  • 245 messages
  • Sexe : Homme

c'est vrai que le choc que tu cite n'était pas énorme mais il date de presque 4mois et les proportions on changées depuis






0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)