Aller au contenu

Bienvenue sur Antaris Legacy : Forum
Inscrivez-vous maintenant pour accéder à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous serez en mesure de créer des sujets, poster des réponses, avoir votre propre messagerie privée, gérer votre profil et bien plus encore. Si vous avez déjà un compte, connectez-vous ici - sinon, créer un compte dès aujourd'hui!
Photo

jack-sparrow [S-T-F] VS Razackell [A-T]


  • Veuillez vous connecter pour répondre
3 réponses à ce sujet

#1
jack-sparrow

jack-sparrow

    Nouveau

  • Membres
  • Pip
  • 11 messages
  • Sexe : Homme

matelot: monsieur sparrow nous avons trouver une grande armée en espionant une planète ennemie.

jack sparrow: je suis le capitaine jack sparrow !!! bien envoyer nos troupes attaquer cette planète.

matelot: d'accord mon capitaine nous lançons l'attaque immédiatement

 

place au rapport de combat:

161802razackell.png

 

matelot: capitaine nous revenons de l'attaque c'est un franc succès et nous avons fait le plein de partisan a notre cause.

 

ps: br a Razackell



#2
Dark-Vador

Dark-Vador

    Seigneur des Sith

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 3 318 messages
  • Sexe : Homme
  • Lieu : L'Executor, Vaisseau mère de la flotte impérial

GG jack


5575391986944061.png

Il faut savoir endurer la souffrance, la douleur est bénéfique sur le chemin du guerrier.


#3
Анубис68

Анубис68

    Gentil monsieur

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 893 messages
  • Sexe : Homme

GG beau combat :P


Mes chocs :

Caliban: Mico59, silverx73, Devilman, Altarane, Yukishiro, Findus, 141, jeremydu80, micha80, stargate38, Daisiles, Magicoz, chacha, Arnidas, Dynaste, Atlanta, Micka7, ColYoung, Nairzok, Choukette, Graft, Darkness, Athosien, Cochise, MYRDDIN, Cochise (2), Blusien, Athosien (2), Mollen, Humko, SgcMcOliver, Cross, Master, Juliencore, Bensala, Blusien (2), Mollen (2), Alexandre241, Micha80 (2)

Horizon: Hasaverus, Aang, Blusien, Jorge-052, Blusien 2, Berni, Skyze, Xionus, Orydion-Altios, Illuvian, Blusien 3, Jorge-052 2, Pwuke

anubis68_sign.jpg

#4
Anathor48

Anathor48

    Membre

  • Membres
  • PipPip
  • 37 messages
  • Sexe : Homme
  • Lieu : Haute-Savoie

GG :)


466409anathor48sign002.jpg




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)