Aller au contenu

Bienvenue sur Antaris Legacy : Forum
Inscrivez-vous maintenant pour accéder à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous serez en mesure de créer des sujets, poster des réponses, avoir votre propre messagerie privée, gérer votre profil et bien plus encore. Si vous avez déjà un compte, connectez-vous ici - sinon, créer un compte dès aujourd'hui!
Photo

doremon cherche un ou plusieurs joueurs à former


  • Veuillez vous connecter pour répondre
2 réponses à ce sujet

#1
dore

dore

    Modérateur général Forum

  • Chef forum
  • 543 messages
  • Sexe : Non spécifié

Voilà que la grâce me perde ^^

 

nan plus sérieusement je souhaite aider un ou plusieurs joueurs à la formation de leur compte.... (3 maxi; tous lvl de points mais de préférence assez faibles! car si a 5m de points vous avez tjr pas compris comment évoluer ....bah je peux rien pour vous ^^)

 

je n'imposerais rien comme "stratégie" de jeu.......

 

mon but est avant tout (si intéresser) de vous aider a formé un compte compétitif suivant vos envies de jeu (raide (terrestre; spatial); farming; .....)

 

J’étudierais toute les candidatures (même les gros lvl si y en a.....) envoyer moi un mp sur le jeu (pseudo doremon)

 

Dite moi ce que vous recherchez dans le jeu, une petite description de vous en t'en que joueur et dans la vie irl m'aidera aussi a vous cernez donc hésité pas a donner des infos... .

 

Voilà sur ce bon jeu a tous et ptet a bientôt pr certain ;)


Image IPB

#2
dore

dore

    Modérateur général Forum

  • Chef forum
  • 543 messages
  • Sexe : Non spécifié

:wub: :wub: :wub:  merci heta ;)  et oui le jeu c avant tous du plaisir a prendre ;) sinon aucun intérêt a joué ;)


Image IPB

#3
staffien

staffien

    Membre

  • Membres
  • PipPip
  • 50 messages
  • Sexe : Homme
  • Lieu : Vendée

J'adore :P Bon chance pour toi mon petit dore :P



182.png

 





0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)