Aller au contenu

Bienvenue sur Antaris Legacy : Forum
Inscrivez-vous maintenant pour accéder à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous serez en mesure de créer des sujets, poster des réponses, avoir votre propre messagerie privée, gérer votre profil et bien plus encore. Si vous avez déjà un compte, connectez-vous ici - sinon, créer un compte dès aujourd'hui!
Photo

Monster hunter ultimate 3


  • Veuillez vous connecter pour répondre
136 réponses à ce sujet

#41
Dark-Vador

Dark-Vador

    Seigneur des Sith

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 3 318 messages
  • Sexe : Homme
  • Lieu : L'Executor, Vaisseau mère de la flotte impérial

j'arrive pas battre l'Uragan  :angry:  :angry:


5575391986944061.png

Il faut savoir endurer la souffrance, la douleur est bénéfique sur le chemin du guerrier.


#42
anoki

anoki

    Membre avancé

  • Membres
  • PipPipPip
  • 322 messages
  • Sexe : Homme

tu utilise qu'elle arme ?  le mieux façe a cette brute reste une arme rapide telle que les katana ( ou épèe longue) et les double lame 

 

 

il craints l'eau surtout  ( comme élèment )  , souvent a chaque lieux ya des monstres approprier genre dans la tundra bien souvent ils craignent le feu , dans la forêt moga la plupart aussi , l'eau ses surtout volcan et plaine des sables glaçe comprise .

 

si sa peut aidez  , faut juste trouver qu'elle est l'arme la plus éfficaçe en fonction du monstre quand a l'armure j'ai appris qu'elle doit être adapter a l'arme utiliser est non au monstre .



#43
Dark-Vador

Dark-Vador

    Seigneur des Sith

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 3 318 messages
  • Sexe : Homme
  • Lieu : L'Executor, Vaisseau mère de la flotte impérial

J'ai le katana mange vent et le katana de glace et armure rathalos


5575391986944061.png

Il faut savoir endurer la souffrance, la douleur est bénéfique sur le chemin du guerrier.


#44
anoki

anoki

    Membre avancé

  • Membres
  • PipPipPip
  • 322 messages
  • Sexe : Homme

ok , celui de glaçe est pas mal aussi mais moin effiçace 

 

l'élèment eau ses sa faiblesse .

 

petite astuce pour quand un monstre va dormir ( peut être que d'autre connaisse) ,poser des bombes barils près du monstre prendre une petite bombe comme détonateur se mettre un peu a l'écart puis boum parfois sa suffit a la victoire sinon reste quasi plus rien en point de vie .

 

 

faut toujour avoir au moins une potion ancestral sur soi au cas où et si bessoin de philtre de diable pour  booster l'attaque  , 2 potion secrète , 10 mega potion voir si on veut vraiment pas en manquer 10 potion ( si on perds trop de vie prevoir du miel pour faire des mega  potion a consommer ) 

 

+  contre certains monstre emporter des antidotes + phyto médicament 

 

dans le pire des cas se servir d'un transporteur pour retourner a la base se faire soigner ( super utils quand on a la vie au max )

 

 

voila se que je conseil après faut surtout arriver a anticiper les attaques pour les esquiver le plus vite possible . 



#45
Dark-Vador

Dark-Vador

    Seigneur des Sith

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 3 318 messages
  • Sexe : Homme
  • Lieu : L'Executor, Vaisseau mère de la flotte impérial

merci  je l'et prseque battut cette foi ( il boitait quand il ma tué ) 


5575391986944061.png

Il faut savoir endurer la souffrance, la douleur est bénéfique sur le chemin du guerrier.


#46
anoki

anoki

    Membre avancé

  • Membres
  • PipPipPip
  • 322 messages
  • Sexe : Homme

bonjour , dr  

 

les pièges peuvent aussi permette de faire des combo tranquille mais aussi quand il boite de le capturer ( même en mission chasse d'ailleur qu'ici qu'on a le choix sinon obliger de capturer sans tuer )

 

ps: pas oublier de mettre des tranquilisants pour si on veut capturer



#47
Dark-Vador

Dark-Vador

    Seigneur des Sith

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 3 318 messages
  • Sexe : Homme
  • Lieu : L'Executor, Vaisseau mère de la flotte impérial

Sa y et j'ai battue l'Uragaan  :)  B)

 

Maintenant je m'attaque au Ceadus , mais j'arrive pas a le repoussé  :(  :angry:


5575391986944061.png

Il faut savoir endurer la souffrance, la douleur est bénéfique sur le chemin du guerrier.


#48
anoki

anoki

    Membre avancé

  • Membres
  • PipPipPip
  • 322 messages
  • Sexe : Homme

bonsoir , il est pas facile je l'est eu a la DS ( double lame "foudre" ) zone 1 et 2 en tapant un max sur sa barbe 

 

 

ensuite par accident j'ai casser sa corne lol

 

la  me reste une quête clè disparition de fleure , XD avec un deviljo 



#49
Dark-Vador

Dark-Vador

    Seigneur des Sith

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 3 318 messages
  • Sexe : Homme
  • Lieu : L'Executor, Vaisseau mère de la flotte impérial

je luis tape dans sa barbe avec la massacreuse ( catana de foudre ) mais elle se casse pas 


5575391986944061.png

Il faut savoir endurer la souffrance, la douleur est bénéfique sur le chemin du guerrier.


#50
SlenderMan

SlenderMan

    Membre avancé

  • Membres
  • PipPipPip
  • 222 messages
  • Sexe : Homme
  • Lieu : En enfer

ca fait 23 fois que je bas un lagiacrus et aucune plaque j'en ai marre


Image IPB

#51
Dark-Vador

Dark-Vador

    Seigneur des Sith

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 3 318 messages
  • Sexe : Homme
  • Lieu : L'Executor, Vaisseau mère de la flotte impérial
ca fait 23 fois que je bas un lagiacrus et aucune plaque j'en ai marre

 

je suis dans le même cas que toi sauf que moi ses pas 23 j'ai abandonné a 15 


5575391986944061.png

Il faut savoir endurer la souffrance, la douleur est bénéfique sur le chemin du guerrier.


#52
anoki

anoki

    Membre avancé

  • Membres
  • PipPipPip
  • 322 messages
  • Sexe : Homme

bonjour , faut couper la queud sa augmente les chances d'en avoir ( hiers j'en est eu une + une autre en récompense )

 

la statue derrière la cascade augmente les chances d'avoir + de récompense .

 

pour le cedaeus faut surtout lui infliger un max  de dégat suffisant pour passer a la derniere phase ( les potions qui augmente l'attaque aide aussi )



#53
Dark-Vador

Dark-Vador

    Seigneur des Sith

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 3 318 messages
  • Sexe : Homme
  • Lieu : L'Executor, Vaisseau mère de la flotte impérial

j'ai réussit a battre le Diablo et l'Agnaktor dans les quête du port , mais pour le Cedeaus je tappe sa barbe mais arrive pas 

 

Il me reste plus que la quête chassez un Rathalos et une Rathian pour passé rang 3 


5575391986944061.png

Il faut savoir endurer la souffrance, la douleur est bénéfique sur le chemin du guerrier.


#54
Dark-Vador

Dark-Vador

    Seigneur des Sith

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 3 318 messages
  • Sexe : Homme
  • Lieu : L'Executor, Vaisseau mère de la flotte impérial

Sa y et j'ai réussit a repoussé le Cedeaus avec la lance flingue lagiacrus


5575391986944061.png

Il faut savoir endurer la souffrance, la douleur est bénéfique sur le chemin du guerrier.


#55
anoki

anoki

    Membre avancé

  • Membres
  • PipPipPip
  • 322 messages
  • Sexe : Homme

bonjour , cool  :)   

 

au volcan l'agnathor faut soit ramolir sa peau avec une bombe ,arme type feu sinon attendre qu'il le fasse lui même .

 

m'enfin quand on connais ses coups il est pas bien mèchant .



#56
anoki

anoki

    Membre avancé

  • Membres
  • PipPipPip
  • 322 messages
  • Sexe : Homme

bonjour , sa va ?  

 

j'ai rèussi a tuer 2 fois le ceadeus ( en 2 rounds ,une fois artilleur avec de quoi synthètiser des frag niveaux 3 et des perçantes qui font beaucoups de dégats quand on tire devant lui au mieux lol , plus sa doit traverser de la chair plus sa enlève de la vie )

 

la seconde avec la GS  monument antique ( rouille éclat ) .

 

faut quand même utiliser les bombes, baliste et dragonator .

 

http://fr.mogapedia..../MH3U_-_Katana�

 

site pas mal  . 



#57
Dark-Vador

Dark-Vador

    Seigneur des Sith

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 3 318 messages
  • Sexe : Homme
  • Lieu : L'Executor, Vaisseau mère de la flotte impérial

Salut je suis passé Rang 3 au port , j'ai réussit la mission ou faut tué le rathalos et la rathian 


5575391986944061.png

Il faut savoir endurer la souffrance, la douleur est bénéfique sur le chemin du guerrier.


#58
anoki

anoki

    Membre avancé

  • Membres
  • PipPipPip
  • 322 messages
  • Sexe : Homme

bonsoir , cool   j'ai essayer PTDR dans l'arêne terre un brachydios  il ma exploser en mille morçeaux 

 

la  pire attaque ses quand il frappe a sol est crèe une onde d'explosion mais bon aussi c'étais la 1ere fois si on apprends ses mouvements après on peut arriver a esquiver la plupart de ses coups .( faut quand même paladin ,évasion , anti fleau " pour pas être une bombe humaine") comme talent en plus d'avoir tranchant +1 , samourai pour diviser par 2 la vitesse d'usure du tranchant .

 

pour aiguiser rapidement avoir forgeron ( repas félyne ) 

 

l'armure doit être adapter a l'arme puis après avoir quelque talent en fonction du bessoin ( évasion et paladin pour éviter les coups imparable et fuire assez rapidement sans que la stamina baisse trop vite .)

 

sinon ya des sites pour demande des conseils ou en tout cas avoir des infos après ses a nous de jouer lol (solo ou multi)



#59
anoki

anoki

    Membre avancé

  • Membres
  • PipPipPip
  • 322 messages
  • Sexe : Homme

bonjour , sa va ? 

 

toujour pas battu le brachydios dans l'arêne mais pas loin avec les double lame , 

 

mdr dommage que les flottes des eli et celle de luffy "voir d'autre flotte " peuvent pas intervenir XD pauvre brachydios ou pas lol

 

il fait mumuse avec sa poisse , ses pas exagère quand il est dit que ses très puissant et très violent quand sa explose .

 

ne jamais garder la poisse sur soi parceque si un brachy nous touche , il fait un feu d'artifice qui peut être le dernier

 

j'ose même pas imaginer pour un artilleur qui a encore moins de défense qu'un épèiste .

 

 

dire que ya une quête on faudras en affronter 2 mdr 



#60
anoki

anoki

    Membre avancé

  • Membres
  • PipPipPip
  • 322 messages
  • Sexe : Homme

bonjour , sa va ?

 

j'ai rèussi le brachydios de la guilde avec beaucoups de bombe et le max de piège en complèment ( dont 2 qu'on peut synthètiser de même que les grande bombe )

 

enfin un combat de ouf surtout qu'en il passer en mode rage  , vive les bombes flash aussi et les toute les potions ( mega , secrète , ancestral )

 

parcontre depuis quelque jour j'essaie de trouver le fameux agnaktor glaçial dans la quête du barrioh mais pas apparu , j'ai remarquer que sache jour "danger " sa change de monstre qui peuvent apparaitre mais reste limiter en grands monstre .






0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)