Aller au contenu

Bienvenue sur Antaris Legacy : Forum
Inscrivez-vous maintenant pour accéder à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous serez en mesure de créer des sujets, poster des réponses, avoir votre propre messagerie privée, gérer votre profil et bien plus encore. Si vous avez déjà un compte, connectez-vous ici - sinon, créer un compte dès aujourd'hui!
Photo

[Refusée] Plainte envers magnum


  • Ce sujet est fermé Ce sujet est fermé
3 réponses à ce sujet

#1
griselidi

griselidi

    le chef

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 896 messages
  • Sexe : Homme
  • Lieu : sur ma planete :p

  • Pseudo de l'accusateur :Findus
  • Pseudo de l'accusé : Magnum
  • Raison de la plainte : il quitte son alliance avant la guerre 
  • Autres informations :  4.1. En temps de guerre
    En temps de guerre, un joueur doit attendre un minimum 72h après le début de la guerre pour quitter son alliance. De plus, un joueur ne peut pas quitter son alliance entre le moment de la déclaration d'une guerre et son commencement. Le non-respect de ces règles peut entraîner une sanction.


#2
griselidi

griselidi

    le chef

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 896 messages
  • Sexe : Homme
  • Lieu : sur ma planete :p

donc si j'ai envie je peux quitter mon alliance (pour fuir la guerre) vu qu'on est en treve?



#3
Darth-Vico

Darth-Vico

    Membre

  • Membres
  • PipPip
  • 33 messages
  • Sexe : Non spécifié

dans tout les cas okami que tu soie pour ou contre ni change rien car tu n'est pas concernée et on te demande pas ton avie 

dsl du spam du post ^^ 


Image IPB

#4
Alexandre

Alexandre

    Retraité du Staff

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 1 903 messages
  • Sexe : Homme
  • Lieu : Seine-Maritime

Bonjour,

J'ai été informé de la situation plus tôt dans la journée par MAGNUM, celui-ci croyant qu'il n'y aurait pas de délai pour rejoindre son alliance suite à un renvoi.

Étant donné que le serveur est en trêve et que le joueur pourra récupérer sa place dans son alliance avant la fin de celle-ci, aucune sanction ne sera prise, si ce n'est un avertissement, il faut arrêter de s'amuser avec les commandes de renvoi ...

 

Cordialement, alexandreh.


1526459906-signature.png





0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)