Aller au contenu

Bienvenue sur Antaris Legacy : Forum
Inscrivez-vous maintenant pour accéder à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous serez en mesure de créer des sujets, poster des réponses, avoir votre propre messagerie privée, gérer votre profil et bien plus encore. Si vous avez déjà un compte, connectez-vous ici - sinon, créer un compte dès aujourd'hui!
Photo

[Refusée] [LBT] VS [EMPIRE]


  • Ce sujet est fermé Ce sujet est fermé
21 réponses à ce sujet

#1
Luffy

Luffy

    Membre avancé

  • Membres
  • PipPipPip
  • 471 messages
  • Sexe : Homme
  • Lieu : Autour du monde
  • Tags du camps n°1 : LBT
  • Tags du camps n °2 : EMPIRE
  • Date de début : 1er juillet 2013 (19h00)
  • Date de fin : 31 juillet 2013 (19h00)
  • Autres informations : Have fun !
  • La raison de la guerre : L'Empire empiète sur le territoire des Trolls et de la tannière du Grand Lama !

 

Dans les immenses steppes où règnent les Trolls et leur chef Lama, la joie et la bonne humeur régnait chaque jour. Un beau matin, lorsque les rayons du soleil réveillèrent Lama, il vit au loin un poney rose pénétrer sur les steppes sacrées des Trolls ...

 

Ni une ni deux, Lama envoya son plus puissant crachat pour le chasser ...

lama.jpg

 

 

et entama un chant de guerre !

l27age_d27horizons.jpg

 

 

Trolls, en avant, gagnez cette guerre !!

 

Le lama vaincra !

1er-detournement-lama-L-1.jpeg


La musique donne une âme à nos cœurs et des ailes à la pensée.


#2
Master

Master

    Ancien Staff

  • Membres
  • PipPipPip
  • 210 messages
  • Sexe : Homme
  • Lieu : Euh... où je suis là?

Guerre activée, bonne guerre a tous!

 

Master



#3
Alexandre

Alexandre

    Retraité du Staff

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 1 903 messages
  • Sexe : Homme
  • Lieu : Seine-Maritime

Bonjour,

Après vérifications, cette guerre ne peut pas être validée.

Avec toutes nos excuses.

 

Cordialement, alexandreh.


1526459906-signature.png


#4
Cellendhyll

Cellendhyll

    Membre avancé

  • Membres
  • PipPipPip
  • 128 messages
  • Sexe : Homme
  • Lieu : Dans une galaxie lointaine, très lointaine...

Pardon mais dans le règlement, il est très clairement stipulé :

"3.1. En temps de guerre

Une alliance peut déclarer la guerre à 7 autres alliances."

 

Or ce n'est pas le cas ici.

 

Ce n'est pas EMPIRE qui a "déclarer" le guerre, ce sont les LBT.

 

Il n'est pas écrit : "ne peut être en guerre" dans le règlement, mais bien : "ne peut déclarer la guerre".

 

Donc en toute logique il n'y a pas transgression du Règlement du jeu. A moins que celui-ci ne soit incomplet, ce qui me semble improbable.


                                                         Je suis l'Ombre, insaisissable et mortelle,

                                                         Mon esprit est une lame. Mon corps est une arme.

                                                         S'adapter, c'est vaincre. Je sers la Voie Unique.

                                                         Je suis l'Ombre, je danse et je tue.

 

                                                       Le mantra des Ombres


#5
Luffy

Luffy

    Membre avancé

  • Membres
  • PipPipPip
  • 471 messages
  • Sexe : Homme
  • Lieu : Autour du monde

Donc des alliances peuvent déclarer des guerres à de petites alliances pour se protéger des plus grosses ?

 

...

 

 

Edit : voilà, je cherchais le paragraphe du règlement, mais Cellen l'a trouvé. Une alliance peut déclarer 7 guerres, les empire ont utilisé tous leurs slots, nous non. vous raisonnez à l'envers par rapport au règlement ;)


La musique donne une âme à nos cœurs et des ailes à la pensée.


#6
Alexandre

Alexandre

    Retraité du Staff

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 1 903 messages
  • Sexe : Homme
  • Lieu : Seine-Maritime

Re-bonjour,

http://forum.antaris...rer-une-guerre/

On modifiera la formulation du règlement si cela vous perturbe.

 

Cordialement.


1526459906-signature.png


#7
Luffy

Luffy

    Membre avancé

  • Membres
  • PipPipPip
  • 471 messages
  • Sexe : Homme
  • Lieu : Autour du monde

J'en reviens donc à ce que je disais, nimporte quelle alliance peut se protéger des plus grosses en déclarant des guerres bidons ;) ...


La musique donne une âme à nos cœurs et des ailes à la pensée.


#8
Alexandre

Alexandre

    Retraité du Staff

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 1 903 messages
  • Sexe : Homme
  • Lieu : Seine-Maritime

Rien n'interdit ça dans le règlement en revanche, à vous de déclarer une guerre en premier.


1526459906-signature.png


#9
Luffy

Luffy

    Membre avancé

  • Membres
  • PipPipPip
  • 471 messages
  • Sexe : Homme
  • Lieu : Autour du monde

Dans un système de guerres, le camp A (celui qui déclare) ne doit pas être confondu avec le camp B (celui qui subit la guerre). Je parle ici en terme de statstiques. Je conçois totalement l'idée de limiter à un certain nombre d'alliances en guerre pour éviter les abus, c'est normal sinon ça serai la porte ouverte à tout et nimporte quoi.

 

Statistiquement les alliances qui peuvent subir beaucoup de guerres sont les alliances les plus fortes. Ces alliances sont largement capable de se défendre face aux plus faible. Je ne vois donc pas l'intérêt de mélanger les camps A et B.

 

Ceci n'est pas une provocation ou autre, c'est juste une observation.


La musique donne une âme à nos cœurs et des ailes à la pensée.


#10
Alexandre

Alexandre

    Retraité du Staff

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 1 903 messages
  • Sexe : Homme
  • Lieu : Seine-Maritime

Je n'y vois pas de provocation, ne cherche pas à te justifier là-dessus toujours. Je conçois bien ton point de vue, il est légitime, mais dans ce cas présent, j'ai refusé cette guerre tout simplement parce que c'est le système actuel, rien d'autre. Un tel système n'est pas définitif, il peut être modifié, et le sera peut être, mais aujourd'hui, c'est ainsi que cela fonctionne.


1526459906-signature.png


#11
Luffy

Luffy

    Membre avancé

  • Membres
  • PipPipPip
  • 471 messages
  • Sexe : Homme
  • Lieu : Autour du monde
Je n'y vois pas de provocation, ne cherche pas à te justifier là-dessus toujours. Je conçois bien ton point de vue, il est légitime, mais dans ce cas présent, j'ai refusé cette guerre tout simplement parce que c'est le système actuel, rien d'autre. Un tel système n'est pas définitif, il peut être modifié, et le sera peut être, mais aujourd'hui, c'est ainsi que cela fonctionne.

 

Simple précaution au vue des derniers évènements ;)


La musique donne une âme à nos cœurs et des ailes à la pensée.


#12
griselidi

griselidi

    le chef

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 896 messages
  • Sexe : Homme
  • Lieu : sur ma planete :p
Re-bonjour,

http://forum.antaris...rer-une-guerre/

On modifiera la formulation du règlement si cela vous perturbe.

 

Cordialement.

ceci est le reglement de la version V3.2.03 alors que la version actuelle est  V1. voila ce que je dis ...



#13
Alexandre

Alexandre

    Retraité du Staff

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 1 903 messages
  • Sexe : Homme
  • Lieu : Seine-Maritime
ceci est le reglement de la version V3.2.03 alors que la version actuelle est  V1. voila ce que je dis ...

 

Très amusant jus ... J'espère que tu es assez intelligent pour faire le rapprochement.


1526459906-signature.png


#14
griselidi

griselidi

    le chef

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 896 messages
  • Sexe : Homme
  • Lieu : sur ma planete :p

je tenais juste a dire par cette remarque qu'il faut modifier ce lien car c'est la V1 et non la V3.... mais j'ai tres bien compris



#15
somoaone

somoaone

    Membre avancé

  • Membres
  • PipPipPip
  • 245 messages
  • Sexe : Homme

il suffit p-e juste de refaire la demande de guerre en changeant les dates :

  • Date de début : 30 juillet 2013 (19h00)
  • Date de fin : 29 aout 2013 (19h00)

comme ça ne commencera qu'après le fin de celles en cours et donc plus de pb de simultanéité.

et comme demandé le premier j'espère servi le premier, le staff validerai notre demande avant une éventuelle déclaration de EMPIRE envers une ally plus faible



#16
BZZZZZZ

BZZZZZZ

    Membre avancé

  • Membres
  • PipPipPip
  • 107 messages
  • Sexe : Non spécifié

  Je constate que les LBT déclarent des guerres tout l'temps à des alliances plus faibles qu'eux ............ je crois avoir dis une bétise la ..........arf  ah oui en même temps ils ont pas l'choix  mdrrrr ........ils sont premier du classement :D :P



#17
Luffy

Luffy

    Membre avancé

  • Membres
  • PipPipPip
  • 471 messages
  • Sexe : Homme
  • Lieu : Autour du monde
  Je constate que les LBT déclarent des guerres tout l'temps à des alliances plus faibles qu'eux ............ je crois avoir dis une bétise la ..........arf  ah oui en même temps ils ont pas l'choix  mdrrrr ........ils sont premier du classement :D :P

 

Quel pouvoir de déduction :o Oui on est premier, et ? On a plus le droit de déclarer des guerres à des plus faibles ?


La musique donne une âme à nos cœurs et des ailes à la pensée.


#18
BZZZZZZ

BZZZZZZ

    Membre avancé

  • Membres
  • PipPipPip
  • 107 messages
  • Sexe : Non spécifié
Quel pouvoir de déduction :o Oui on est premier, et ? On a plus le droit de déclarer des guerres à des plus faibles ?

 SI tu n'as  pas  compris que c'était du 2 ème  degrés bah  que veut tu que je dise d'autres .............  l'humour mon chèr  LAMA  je suis toujours en mode / humour  .... ;)



#19
Luffy

Luffy

    Membre avancé

  • Membres
  • PipPipPip
  • 471 messages
  • Sexe : Homme
  • Lieu : Autour du monde
 SI tu n'as  pas  compris que c'était du 2 ème  degrés bah  que veut tu que je dise d'autres .............  l'humour mon chèr  LAMA  je suis toujours en mode / humour  .... ;)

 

Déclarez-nous la guerre qu'on s'amuse aussi :D au lieu de s'attaquer aux plus faibles ;)


La musique donne une âme à nos cœurs et des ailes à la pensée.


#20
BZZZZZZ

BZZZZZZ

    Membre avancé

  • Membres
  • PipPipPip
  • 107 messages
  • Sexe : Non spécifié
Déclarez-nous la guerre qu'on s'amuse aussi :D au lieu de s'attaquer aux plus faibles ;)

Je fais la guerre qu'aux personnes que  j'apprécie   :D     et toi je ne t'aime pas ....c'est pour ça et rien d'autre :P  ( j'rigole ) 






0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)