Aller au contenu

Bienvenue sur Antaris Legacy : Forum
Inscrivez-vous maintenant pour accéder à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous serez en mesure de créer des sujets, poster des réponses, avoir votre propre messagerie privée, gérer votre profil et bien plus encore. Si vous avez déjà un compte, connectez-vous ici - sinon, créer un compte dès aujourd'hui!
Photo

Wolverine présente : Star Wars le secret des Sith


  • Veuillez vous connecter pour répondre
64 réponses à ce sujet

#41
Grd-Moff-Tarkin

Grd-Moff-Tarkin

    Dicta... Superviseur en chef de l'Etoile Noire

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 1 682 messages
  • Sexe : Homme
  • Lieu : Le Maw

C pas mal faudrait juste essayer de revoir la façon de parler des perso, là perso, je trouve que ça fait un peu trop simple la façon de s'exprimer des perso, le prends pas comme une critique hein, c juste une remarque ;)


tarkin_sign.jpg


#42
Dark-Vador

Dark-Vador

    Seigneur des Sith

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 3 318 messages
  • Sexe : Homme
  • Lieu : L'Executor, Vaisseau mère de la flotte impérial

Ok merci je vais voir se que je peut faire  :)


5575391986944061.png

Il faut savoir endurer la souffrance, la douleur est bénéfique sur le chemin du guerrier.


#43
Dark-Vador

Dark-Vador

    Seigneur des Sith

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 3 318 messages
  • Sexe : Homme
  • Lieu : L'Executor, Vaisseau mère de la flotte impérial

Salut, j'ai un petit problème avec le chapitre 5  :( , le méchant doit envahire Coruscant, l'invasion doit duré plusieurs mois, le problème ses que je ne sait pas comment empêché yoda et Mace Windu de stoppé l'invasion, je voulez les enfermé, mais ils arriverons a s'échappé surement  :(


5575391986944061.png

Il faut savoir endurer la souffrance, la douleur est bénéfique sur le chemin du guerrier.


#44
Suricate

Suricate

    Suridictanouille

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 2 761 messages
  • Sexe : Homme
  • Lieu : Mon petit Terrier rien qu'à moi

le Deus Ex Machina tu connais ?  :lol: ou l'alcool, ça marche aussi  :lol:


suricate_sign.jpg

Les défenses, c'est mal m'voyez.

Un [Suri] meure mais ne se rends pas.

Ne blesses pas un [Suri] que tu ne peux pas tuer.


#45
Dark-Vador

Dark-Vador

    Seigneur des Sith

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 3 318 messages
  • Sexe : Homme
  • Lieu : L'Executor, Vaisseau mère de la flotte impérial

je vais donné du rhum a yoda  :lol:


5575391986944061.png

Il faut savoir endurer la souffrance, la douleur est bénéfique sur le chemin du guerrier.


#46
Suricate

Suricate

    Suridictanouille

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 2 761 messages
  • Sexe : Homme
  • Lieu : Mon petit Terrier rien qu'à moi

toi ? donner du rhum ?  :blink: et MissChoco va donner du chocolat aussi ?  ^_^ à un Suricate de préférence  ^_^


suricate_sign.jpg

Les défenses, c'est mal m'voyez.

Un [Suri] meure mais ne se rends pas.

Ne blesses pas un [Suri] que tu ne peux pas tuer.


#47
Dark-Vador

Dark-Vador

    Seigneur des Sith

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 3 318 messages
  • Sexe : Homme
  • Lieu : L'Executor, Vaisseau mère de la flotte impérial

un siricate Sith  :angry: tu nous vole nos bien tous le temps  :angry:


5575391986944061.png

Il faut savoir endurer la souffrance, la douleur est bénéfique sur le chemin du guerrier.


#48
Grd-Moff-Tarkin

Grd-Moff-Tarkin

    Dicta... Superviseur en chef de l'Etoile Noire

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 1 682 messages
  • Sexe : Homme
  • Lieu : Le Maw

slt, pr ton prblm, t'as qu'a faire intervenir les mandos :D


tarkin_sign.jpg


#49
Dark-Vador

Dark-Vador

    Seigneur des Sith

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 3 318 messages
  • Sexe : Homme
  • Lieu : L'Executor, Vaisseau mère de la flotte impérial

Ses qui les mandos ?  :huh:


5575391986944061.png

Il faut savoir endurer la souffrance, la douleur est bénéfique sur le chemin du guerrier.


#50
Grd-Moff-Tarkin

Grd-Moff-Tarkin

    Dicta... Superviseur en chef de l'Etoile Noire

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 1 682 messages
  • Sexe : Homme
  • Lieu : Le Maw

las mandaloriens ^^'

boba fett, par ex


tarkin_sign.jpg


#51
Dark-Vador

Dark-Vador

    Seigneur des Sith

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 3 318 messages
  • Sexe : Homme
  • Lieu : L'Executor, Vaisseau mère de la flotte impérial

Ok les mandalorien peut être une bonne idée je vais voir se que je peut faire  :)


5575391986944061.png

Il faut savoir endurer la souffrance, la douleur est bénéfique sur le chemin du guerrier.


#52
Grd-Moff-Tarkin

Grd-Moff-Tarkin

    Dicta... Superviseur en chef de l'Etoile Noire

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 1 682 messages
  • Sexe : Homme
  • Lieu : Le Maw

si tu veux, en ce moment je lis une série qui se passe 30 ans après le retour du jedi, et dedans, la chef d'état a pris le pouvoir et se fait aider des mandos. C'est pour ça que je proposais l'ide. Et si tu les choisis, parle de la deathwatch alors car c'est la période ;)


tarkin_sign.jpg


#53
Dark-Vador

Dark-Vador

    Seigneur des Sith

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 3 318 messages
  • Sexe : Homme
  • Lieu : L'Executor, Vaisseau mère de la flotte impérial

Sauf que mon histoire se passe pendant la guerre des clone entre l'épisode 2 et 3 


5575391986944061.png

Il faut savoir endurer la souffrance, la douleur est bénéfique sur le chemin du guerrier.


#54
Grd-Moff-Tarkin

Grd-Moff-Tarkin

    Dicta... Superviseur en chef de l'Etoile Noire

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 1 682 messages
  • Sexe : Homme
  • Lieu : Le Maw

et ben c nickel alors, tu peux parler des deathwatch ;)


tarkin_sign.jpg


#55
Dark-Vador

Dark-Vador

    Seigneur des Sith

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 3 318 messages
  • Sexe : Homme
  • Lieu : L'Executor, Vaisseau mère de la flotte impérial

305066starwarslogo.jpg

 

Chapitre V: L'invasion de Corusant :

 

L'Éclair Sith sortie de l'hyperespace avec vingt destroyers providence, ils arrivèrent en orbite de Corucsant. Le hangar principale du vaisseau s'ouvrit et un petit vaisseau de transport en sorti, avec à son bord Anakin et Obi-Wan prisonnier, le vaisseau partie en hyperespace en direction de la planète Saliic.

Le vaisseau de Tyranor, équipé qu'un bouclier d'invisibilité, étais indétectable sur les radars de la planète et pus s'en approché, les Providences eux dur rester a distance.

Le seigneur Sith engagea la descente de son vaisseau sur Coruscant, qui se posa devant le temple Jedi, Tyranor désactiva le bouclier pour montrer le vaisseau, les clones présents au temple en sortir pour aller devant L'Éclair Sith.

Une passerelle du vaisseau s'ouvraTyranor était placé en haut, il sortie de son vaisseau accompagné de ses prototypes, les clones pointèrent leur arme sur le Sith et ses troupes, Tyranor activa son sabre laser et attaqua les clones, les décapitant, mutilant, transperçant.

Une fois tous les clones vaincus Tyranor alla jusqu'à l'entrée du temple.

Dans le temple un Jedi courut alors jusqu'à une salle d'entraînement ou des jeune padawan se formaient.

- Professeur Sor'tei ! On est attaqués !

- Quoi ? Rassemblez tous les jedis présent dans le grand hall

- Bien j'y vais !

- Restez la les enfants vous serez en sécurité

Sor'tei ferma la porte de la salle d'entraînement et alla rejoindre les autres dans le hall, il ferma avant les portes blindé de l'entrée principale du temple.

Tyranor venez d'arrivé devant la porte blindé du temple, il utilisa ses puissant pouvoirs pour faire explosé cette porte, puis fonça avec ses droides sur les jedis le combat fut de courte duré, en effet les Jedis présent étais des archiviste ou des professeurs, leur maîtrise du combat étaient limité et ils succombèrent facilement, le seul a tenir contre Tyranor et ses troupe est Sor'tei, le Twi'lek succomba plusieurs minute après ses compagnons décapité par un prototype.

- Prototypes P-001, prenez une partie de vos troupex et allé prendre le sénat, les autre posté vous autour et dans le temple.

- A vos ordre seigneur.

Tyranor monta ensuite dans la salle du conseille. Il sortie son communicateur holographique et dit aux droides commandant a bord d'un providence de débarqués les droidesTyranor regarda les vaisseau de débarquement se posés sur Coruscant.

- Seigneur Tyranor tous les droïdes son arrivéeluis dit le commandant droïde.

- Bien, posté la flotte autour de Coruscant.

- A vos ordre !

Le seigneur Sith eux peut après un autre appel, s'était P-001.

- Seigneur, nous avons prix le temple, les garde qui le défendais non pas résisté il se son rendu mais nous les avons massacré !

- Très bon travail P-001, poste certain des tes droïdes dans la grande salle du sénat, j'arrive tous de suite.

- A vos ordre.

Tyranor descendit de la tour du temple, en arrivant dans le grand hall il vit les prototypes le nettoyé en se débarrassent des corps des jedi, une fois sortie du temple le sith pris la direction du sénat, en chemin il décapita de son sabre, quelque statue de Jedi illustre.

Tyranor arriva enfin au sénat, il alla dans la grande salle suivi par P-001.

- A tous les sénateur, je vous salue. Leur dit le Sith qui restait faire play malgré l'invasion.

Que voulez vous !? Cria un des sénateur.

- Ce que je veut ?

Ces simpleje veut que le chancelier suprême Palpatine rédige un texte proclament que Coruscante quitte la république et rejoins le premier empire sombre des sith !

- Jamais je ne rédigerais un tel décret !

P-001, persuadé le chancelier de rédiger se décret !

A vos ordres !

Le droïde sortie un blaster d'une de ses jambe, et tira sur le sénateur de malastar.

 

A SUIVRE


5575391986944061.png

Il faut savoir endurer la souffrance, la douleur est bénéfique sur le chemin du guerrier.


#56
Grd-Moff-Tarkin

Grd-Moff-Tarkin

    Dicta... Superviseur en chef de l'Etoile Noire

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 1 682 messages
  • Sexe : Homme
  • Lieu : Le Maw

Not Bad, juste, essaie de voir pr les fautes d'orthographe, je te les corrige si tu veux :P.


tarkin_sign.jpg


#57
Dark-Vador

Dark-Vador

    Seigneur des Sith

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 3 318 messages
  • Sexe : Homme
  • Lieu : L'Executor, Vaisseau mère de la flotte impérial

si tu veut corrige les  :D


5575391986944061.png

Il faut savoir endurer la souffrance, la douleur est bénéfique sur le chemin du guerrier.


#58
Grd-Moff-Tarkin

Grd-Moff-Tarkin

    Dicta... Superviseur en chef de l'Etoile Noire

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 1 682 messages
  • Sexe : Homme
  • Lieu : Le Maw
305066starwarslogo.jpg

 

Chapitre V: L'invasion de Coruscant :

 

L'Éclair Sith sortit de l'hyperespace avec vingt destroyers providence, ils arrivèrent en orbite de Coruscant. Le hangar principal du vaisseau s'ouvrit et un petit vaisseau de transport en sortit, avec à son bord Anakin et Obi-Wan prisonnier, le vaisseau partit en hyperespace en direction de la planète Saliic.

Le vaisseau de Tyranor, équipé qu'un bouclier d'invisibilité, étais indétectable sur les radars de la planète et pu s'en approché, les Providences eux durent rester à distance.

Le seigneur Sith engagea la descente de son vaisseau sur Coruscant, qui se posa devant le temple Jedi, Tyranor désactiva le bouclier pour montrer le vaisseau, les clones présents au temple en sortirent pour aller au-devant de  l'Éclair Sith.

Une passerelle du vaisseau s'ouvrit, Tyranor apparut au sommet. Il sortit de son vaisseau accompagné de ses prototypes tandis que les clones pointaient leurs armes sur le Sith et ses troupes, lequel activa alors son sabre laser et attaqua les clones, les décapitant, mutilant, transperçant.

Une fois tous les clones vaincus Tyranor se dirigea vers l'entrée du temple.

Dans le temple un Jedi qui se tenait en faction à l’entrée se mit à courir jusqu'à une salle d'entraînement ou des jeune padawans se formaient.

- Professeur Sor'tei ! On est attaqués !

- Quoi ? Rassemblez tous les jedis présent dans le grand hall

- Bien j'y vais !

- Restez là les enfants vous serez en sécurité

Sor'tei ferma la porte de la salle d'entraînement et alla rejoindre les autres dans le hall, il ferma avant les portes blindé de l'entrée principale du temple.

Tyranor venait d'arriver devant la porte blindé du temple, il utilisa ses puissants pouvoirs pour faire exploser cette porte, puis fonça avec ses droïdes sur les jedis. Le combat fut de courte durée, en effet les Jedis présent étais des archivistes ou des professeurs, leur sens du combat n’ayant pas été stimulé depuis longtemps, ils succombèrent rapidement, le seul à tenir tête à Tyranor et ses troupes fut Sor'tei le Twi'lek, qui succomba malgré tout plusieurs minute après ses compagnons décapité par un des prototypes du seigneur Sith.

- Prototypes P-001, prenez une partie de vos troupes et allez prendre le sénat, les autre postez-vous autour et dans le temple.

- A vos ordres seigneur.

Tyranor monta ensuite dans la salle du conseil. Il sortit son communicateur holographique et dit aux droides commandant a bord d'un Providence de débarquer les droides. Tyranor regarda les barges de débarquement se poser sur Coruscant.

- Seigneur Tyranor tous les droïdes sont arrivés, luis dit le commandant droïde.

- Bien, postez la flotte en orbite haute autour de Coruscant.

- A vos ordres !

Le seigneur Sith eux peut après un autre appel, c'était P-001.

- Seigneur, nous avons prix le temple, les garde qui le défendait n’ont pas résisté il se sont rendu mais nous les avons massacrés !

- Très bon travail P-001, poste certains de tes droïdes dans la grande salle du sénat, j'arrive tout de suite.

- A vos ordres.

Tyranor descendit de la tour du temple, et arrivant dans le grand hall, vit les droïdes en train de le nettoyé des cadavres jedis, une fois sortie du temple, le sith pris la direction du sénat, tout en décapitant de son sabre les statues de Jedi illustre qui décorait le parvis.

Tyranor arriva enfin au sénat, il alla dans la grande salle suivi par P-001.

- A tous les sénateurs, je vous salue. Leur dit le Sith qui restait courtois malgré l'invasion.

- Que voulez-vous !? Cria un des sénateur.

- Ce que je veux ?

- C’est simple, je veux que le chancelier suprême Palpatine rédige un texte proclamant que Coruscant quitte la république et rejoigne le premier empire sombre des sith !

- Jamais je ne rédigerais un tel décret !

P-001, persuadez le chancelier de rédiger se décret !

A vos ordres !

Le droïde sortie un blaster d'une de ses jambe, et tira sur le sénateur de malastar.

 

A SUIVRE


tarkin_sign.jpg


#59
Grd-Moff-Tarkin

Grd-Moff-Tarkin

    Dicta... Superviseur en chef de l'Etoile Noire

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 1 682 messages
  • Sexe : Homme
  • Lieu : Le Maw

Voilà corrigé et reformulé à certains endroits ;)


tarkin_sign.jpg


#60
Dark-Vador

Dark-Vador

    Seigneur des Sith

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 3 318 messages
  • Sexe : Homme
  • Lieu : L'Executor, Vaisseau mère de la flotte impérial

Merci Tarkin  :)


5575391986944061.png

Il faut savoir endurer la souffrance, la douleur est bénéfique sur le chemin du guerrier.





0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)