Aller au contenu

Bienvenue sur Antaris Legacy : Forum
Inscrivez-vous maintenant pour accéder à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous serez en mesure de créer des sujets, poster des réponses, avoir votre propre messagerie privée, gérer votre profil et bien plus encore. Si vous avez déjà un compte, connectez-vous ici - sinon, créer un compte dès aujourd'hui!
Photo

Wolverine présente : Star Wars le secret des Sith


  • Veuillez vous connecter pour répondre
64 réponses à ce sujet

#1
Dark-Vador

Dark-Vador

    Seigneur des Sith

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 3 318 messages
  • Sexe : Homme
  • Lieu : L'Executor, Vaisseau mère de la flotte impérial

Salut a tous je vous présente une histoire que je suis en train d'écrire , elle se passe entre l'épisode 2 et 3 de Star Wars ( pendant la guerre des clones ) , sa parle d'anakin qui découvre un secret qui changera sont destin . 

 

Je vous met des maintenant le chapitre I : 

 

305066starwarslogo.jpg

 

Chapitre I : La destruction de la flotte républicaine :

 

Depuis le début de la guerre des clones , la planète Corusant est encerclée par la flotte républicaine , pour la protéger des attaques séparatiste . Le vaisseau amirale de la flotte Le Libérateur était commandé par l'amiral Paw. Le vaisseau avais été impliqué dans de nombreuses batailles dans toute la galaxie , il est a la fois craint et respecté .
Depuis quelques jours tout était calme dans l'espace , quand soudain , le commandant Malo dit a l'amiral :
-Amiral nous détectons sur nos radars des objets non identifié en approche .
-Restez sur vos gardes on ne sait pas se qui peut arriver , cria alors l'amiral dans la salle de contrôle.
C’est alors que sortis de l'hyperespace La main invisible , le vaisseau fut suivi par une gigantesque flotte de vaisseaux séparatiste . Le général Grievous , commandant en chef de l'armée droïde , discutais avec le Comte Doku en hologramme . Ce dernier luis dit :
-Notre nouvelle arme est-elle opérationnelle ?
-Oui maître , dit le cyborg
-Alors essayons la , lui dit le comte
-Bien , mon seigneur . Dit le cyborg
Le général donna alors l'ordre d'utiliser le Super Destructeur .
Pendant ce temps a bord du Libérateur :
-Activez les boucliers déflecteurs et préparez les canons , j'ai un mauvais pré-sentiment , cria l'amiral Paw .
-Oui amiral , crièrent tous les commandants présents dans la salle de contrôle .
Pendant que tous les clones présents a bord préparaient le vaisseau , le général Grievous donna l'ordre de tirer sur Le Libérateur « pour l'exemple » .
-Général nous devons tirer avec toute la puissance ? , lui demanda un droïde .
-Non , misérable tas de métal , je veut qu'ils pensent que l'arme peut détruire un vaisseau en un tir ( en réalité l'arme peut détruire une flotte en un tire ) .
-Oui général , dit le droïde .
C ’est alors qu'un rayon laser de taille gigantesque sortie du canon principale du vaisseau , et détruit Le Libérateur. Les boucliers du vaisseau n’ont pas pu le protéger .
Tous les autres vaisseaux tirèrent alors sur La main invisible et l'armée séparatiste. La bataille fut violente mais la victoire fut pour le Générale Grievous et ses hommes, les derniers clones encore vivant furent emprisonnés à bord de La main invisible, puis le Générale partis de Corusant avec sa flotte .


5575391986944061.png

Il faut savoir endurer la souffrance, la douleur est bénéfique sur le chemin du guerrier.


#2
Le Maitre

Le Maitre

    Membre avancé

  • Membres
  • PipPipPip
  • 260 messages
  • Sexe : Homme
  • Lieu : Univers Caliban

bon début, mais je trouve que tu aurai put trouvé un meilleur non pour le vaisseau séparatiste ^^

parce que " le main invisible " sa le fait pas trop pour un vaisseau de guerre :/


je les entend, les tambours !!! il tape et tape et tape ! écoutez bien, je ne suis pas FOU compris !!!

845714themaster.jpg


#3
Dark-Vador

Dark-Vador

    Seigneur des Sith

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 3 318 messages
  • Sexe : Homme
  • Lieu : L'Executor, Vaisseau mère de la flotte impérial

oui mais la " main invisible " ses le vrais nom du vaisseau du générale grievous dans star wars : http://www.starwars-...-invisible.html


5575391986944061.png

Il faut savoir endurer la souffrance, la douleur est bénéfique sur le chemin du guerrier.


#4
Le Maitre

Le Maitre

    Membre avancé

  • Membres
  • PipPipPip
  • 260 messages
  • Sexe : Homme
  • Lieu : Univers Caliban

tu viens de m'apprendre un truc ^^ 


je les entend, les tambours !!! il tape et tape et tape ! écoutez bien, je ne suis pas FOU compris !!!

845714themaster.jpg


#5
Dark-Vador

Dark-Vador

    Seigneur des Sith

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 3 318 messages
  • Sexe : Homme
  • Lieu : L'Executor, Vaisseau mère de la flotte impérial

de rien la suite aujoud'hui si j'ai le temps 


5575391986944061.png

Il faut savoir endurer la souffrance, la douleur est bénéfique sur le chemin du guerrier.


#6
MissChoco

MissChoco

    Impératrice du chocolat

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 2 014 messages
  • Sexe : Femme
  • Lieu : Je vis dans le ChocoRoyaume du chocolat... où je suis Impératrice, évidement! XD

J'aime beaucoup mais c'est bourré de fautes d'orthographes  :lol:



#7
Dark-Vador

Dark-Vador

    Seigneur des Sith

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 3 318 messages
  • Sexe : Homme
  • Lieu : L'Executor, Vaisseau mère de la flotte impérial

305066starwarslogo.jpg

 

Chapitre II : La mission de sauvetage :

 

Après avoir vu la bataille depuis le temple Jedi , Maître Yoda , partis dans ses quartiers pour méditer , pendant la méditation le maître jedi eu une vision . Dans cette vision il vit les troupes des clones capturé ainsi que le maître jedi Rawat emprisonné et torturé sur Géonosis. Il décida alors de faire une réunion du conseil . Lors de cette réunion il mirent en place un plan pour sauver le maître Rawat et ses clones .
- Maître Rawat , et un très bon jedi il ne se serais pas laissé capturé si facilement . Dit maître Windu .
Obi-wan se leva et prit la parole :
- Maître Windu , après avoir affronté Grievous a de nombreuses reprises, je peux vous dire qu'il a une parfaite maîtrise du combat au sabre laser , il combat même avec quatre sabres , je pense qu'il a été entraîné par le comte Dooku .
Obi-Wan se rassis et Mace Windu lui dit :
- Maître Kenobi , en effet le comte Dooku a pus entraîné se cyborg , cependant Rawat a battu Dooku a plusieurs reprises , il aurait pu donc battre Grievous .
Mace Windu s'arrêta de parler , et regarda Yoda quelques secondes et lui dit :
- Vous allez bien maître ? Vous avez l'air inquiet .
Yoda leva la tête et répondit :
- En effet , inquiet je suis , quand j'ai regardé le combat par la baie vitré du temple , une perturbation très puissante de la force j'ai sentie , et cette perturbation n'est pas dûe a Dooku ni a Grievous , une autre personne était a bord de ce vaisseau , une personne bien plus puissante que Dooku , et c’est cette personne qui a battu maître Rawat .
Identifier cette personne nous devons .
Mace Windu prit la parole :
- Y a t-il un volontaire pour porter secours à maître Rawat et identifier ce mystérieux guerrier ?
- Oui moi et mon padawan Anakin , nous sommes volontaires
Répondit maître Kenobi .
- Bien c’est d'accord , mais faites attention , je ressent une perturbation de la force ! Leur dit Yoda .
Et les deux jedi partirent pour Geonosis avec soixante clones .
Arrivés sur place le pilote ne pouvant pas se poser , les jedis et les clones sautèrent du vaisseau de transport , et se posèrent sur un pic rocheux . Le commandant Cody sortit ses jumelles , et commença a regarder en bas pour trouver un accès à une grotte Geonosienne .
- Il y a une entrée a environ soixante-dix mètres plus bas , dit Cody au groupe .
- Avez vous quelque chose pour descendre ? Demanda Anakin .
-Oui , nous avons des grappins magnétique .
- Installez-les et nous descendons .
Cody installa les grappins , et le groupe descendit jusqu’à l'entrée , a soixante-dix mètres dans la crevasse .
- Regardez maître l'entrée et bouchée ! 
- Ce n'est rien Anakin , il y a toujours un moyen d'entrer , Cody vous pouvez faire exploser la porte ?
- Pas de problème Maître Kenobi, aucune porte ne nous résiste !
Pendant que Cody et ses Homme installaient les explosif sur la porte Anakin et les autre reculèrent pour se protéger de l'explosion . Une fois la porte ouverte le groupe s'infiltra a l'intérieur de la grotte , après avoir marché une vingtaine de minutes , un groupe de droïde arriva pour les arrêter 
- Les garde du corps de Grievous ! Que font-ils là ? Cria Obi-Wan .
Les deux jedis activèrent leur sabre laser et affrontèrent les droïdes , après les avoir battu avec du mal le groupe reprit le chemin , ils furent bloqué par une séparation. En effet le tunnel était séparé en deux .
- Cody , prenez à gauche avec vos hommes , appelez nous si vous trouvez quelque chose. Anakin et moi prenons a droite .
Après avoir marché pendant quelques minutes , Anakin et Obi-Wan trouvèrent la salle de détention , il entrèrent .
- Maître Rawat ! Cria Anakin
Rawat leva la tête et vis les deux jedis en train de le libérer , il leur dit :
- Partez ! S’il vous trouve, il vous tuera vous n'êtes pas assez puissant pour le battre !
- Qui ? Demanda Obi-Wan
- Il arrive ! Leur dit Rawat  
Et au moment où Rawat fini sa phrase , des bruit de pas se firent entendre dans toute la grotte , les pas se rapprochèrent de plus en plus , et il finir par arriver a l'entrée de la salle de détention . Anakin et Obi-Wan se retournèrent en ayant peur , et la ils virent un homme très grand , très musclé , avec une cicatrice sur la parti droite du visage , il porte une imposante armure Sith avec une cap et le logo de l'empire Sith gravé dessus , un sabre laser à la ceinture .

- Maître Kenobi et son padawan Skywalker , je suppose que vous êtes venu ici sauver votre amis jedi ?
- Vous supposez bien , mais qui êtes-vous ?
- Je vais vous dire qui je suis , mais avant je dois vous dire que vous êtes très courageux de venir ici , car comme Rawat vous l’a dit, vous ne faites pas le poids contre moi ! Maintenant si voulez savoir qui je suis avant que je ne vous tues c’est votre droit , je suis le Seigneur Sith Dark Tyranor .
- Dark Tyranor ? Donc vous ête un sith ! Dit Obi-Wan
À ces mots les deux jedi activèrent leur sabre laser , mais il n'eurent pas le temps de les utiliser qu'il se retrouvèrent mis KO par une répulsion de force lancée par Tyranor , Anakin eu tous juste le temps d'appeler Cody et ses hommes. 
Les hommes de Cody arrivèrent sur place et commencèrent a tirer sur le Sith , mais ce dernier avait créé un champ de force autour de lui pour se protéger , après avoir mis les clones KO Tyranor partis de la grotte .
- Je l’ai trouvé ! Dit Tyranor a Dark Sidious grâce a un communicateur portable .
Et le Sith remonta dans son vaisseau Le Flaming Sword Steel . 
Pendant ce temps dans la grotte , Anakin , Obi-Wan et les clones se réveillèrent.
- Il est vraiment très fort , et il n'a même pas utilisé son arme pour nous mettre a terre . Dit Obi-Wan à Anakin .
- Oui je crois qu'on en entendra encore parler .
- Tu as raison mais avant libérons Rawat .
Pendant qu'ils libéraient Rawat , Cody et ses hommes surveillèrent l'entrée de la salle de détention , pour être sûr que personne ne revienne . Une fois libéré , Rawat et les autre quittèrent en vitesse la grotte , et attendirent la navette qui les ramena a Corusant.

 

5575391986944061.png

Il faut savoir endurer la souffrance, la douleur est bénéfique sur le chemin du guerrier.


#8
Le Maitre

Le Maitre

    Membre avancé

  • Membres
  • PipPipPip
  • 260 messages
  • Sexe : Homme
  • Lieu : Univers Caliban

super super^^ bien cherché att de voir la suit :)


je les entend, les tambours !!! il tape et tape et tape ! écoutez bien, je ne suis pas FOU compris !!!

845714themaster.jpg


#9
kiki

kiki

    Membre

  • Membres
  • PipPip
  • 53 messages
  • Sexe : Non spécifié
  • Lieu : miaou city \0/

pas mal j'aime bien ^^

alors

la suite tadadadada :D



#10
Dark-Vador

Dark-Vador

    Seigneur des Sith

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 3 318 messages
  • Sexe : Homme
  • Lieu : L'Executor, Vaisseau mère de la flotte impérial

la suite un autre jour ma petite kiki


5575391986944061.png

Il faut savoir endurer la souffrance, la douleur est bénéfique sur le chemin du guerrier.


#11
MissChoco

MissChoco

    Impératrice du chocolat

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 2 014 messages
  • Sexe : Femme
  • Lieu : Je vis dans le ChocoRoyaume du chocolat... où je suis Impératrice, évidement! XD

la suite, la suite, la suiiiiiiiiite! :lol: 



#12
Dark-Vador

Dark-Vador

    Seigneur des Sith

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 3 318 messages
  • Sexe : Homme
  • Lieu : L'Executor, Vaisseau mère de la flotte impérial

un peut de patience je suis en train de la faire 


5575391986944061.png

Il faut savoir endurer la souffrance, la douleur est bénéfique sur le chemin du guerrier.


#13
MissChoco

MissChoco

    Impératrice du chocolat

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 2 014 messages
  • Sexe : Femme
  • Lieu : Je vis dans le ChocoRoyaume du chocolat... où je suis Impératrice, évidement! XD

Ouiiiiiiiin! La patience ça a jamais été mon fort, tu m'en demande trop Wolverine



#14
Dark-Vador

Dark-Vador

    Seigneur des Sith

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 3 318 messages
  • Sexe : Homme
  • Lieu : L'Executor, Vaisseau mère de la flotte impérial

305066starwarslogo.jpg

 

Chapitre III : Duel mortel : 
 
Après leur retour sur Corusant , Anakin et Obi-Wan n'eurent pas le temps de se reposer que maître Windu les attendait avec une nouvelle mission .
- Obi-wan , Anakin , désolé de vous déranger mais vous devez retourner en mission immédiatement .
- Quelle est cette mission ? demanda Obi-Wan d'une voix fatiguée montrant qu'il aurais aimé se reposer . 
- Nous avons découvert une base de fabrication de droïde de combat , mais nous pensons que cette fabrique n'est qu'une couverture , nos espions ont découvert un passage secret menant à un laboratoire , nous pensons qu'il fabrique un poison capable de réduire une planète prospère et fertile en un désert géant , vous devez immédiatement partir pour la planète Hot , un jeune padawan du nom de Kawax viendra avec vous , il sera l'élève d'Anakin . Que la force soit avec vous . 
 
les trois jedis s'équipèrent en conséquence , et partir pour Hot avec le commandant Zak. Une fois sur Hot , un problème se présenta au groupe : comment installer le camp dans ces conditions extrême . 
- Trouvons une grotte pour la nuit. Cria Anakin au groupe 
ils marchèrent pendant des heures avant de trouver quelque chose .
- Commandant Zak , vous voyez la brèche dans cette montage , se pourrait-il que ce soit un passage ou une grotte ? Demanda Obi-Wan , essoufflé par le froid et la neige .
- Nous allons vérifier , capitaine mok prenez cinq hommes avec vous et allez vérifier si c’est bien une grotte .
- Oui commandant ! 
 
Après plusieurs heurs d'exploration a l'intérieur et a l'extérieur de la montage , le groupe revient et dit a Obi-Wan :
- nous n'avons rien trouvé de suspect , cette grotte a l’air en bonne état , nous pouvons y passer la nuit . 
 
Pendant que le groupe marchait en direction de l'abri , Kawax remarqua une ombre , il reconnut que c'étais un homme mais ne put l'identifier à cause de l'épaisseur du brouillard. Cet homme devais sûrement les espionner , mais depuis quand , il ne su pas le dire . 
 
Après 1 heure de marche ils arrivèrent au pied de la montage , les clones installèrent les grappins magnétiques , ils grimpèrent . 
 
Installés a l'intérieur de la grotte , qui ressemblais plus a un couloir qu'à une grotte , le groupe installa le camp , à l'abri du vent et du froid .
 
Après avoir mangé et dormis chacun leur tour , Anakin proposa d'explorer la grotte .
- Maître ça vous dit d'explorer la grotte avec moi ? 
- Non Anakin je voudrais dormir. Prend Kawax 
Ayant entendu, Kawax demanda à Anakin 
- Je peut venir maître ? 
- Oui , mais soit prudent .
- Oui maître 
Les deux jedis partirent explorer la grotte, ils marchaire pendant des heurs . 

Pendant se temps , toujour dans la grotte mais a l'oposé des deux jedi , des droides étais dans une pièce transformé en salle de contrôle . 

- Il son la , nous les avons trouvé , ils son dans le secteur 8 . Dit un des Droide a une personne non identifié 

- lancé les prototype a leur trousse . Cria cet homme a ces droides .

Le prototype étais un tous nouveau droide de combat capable de tenir tête a un jedi lors d'un duel au sabre laser , mais aussi de résisté au sabre laser grasse a un blindage très innovent . C'étais un super droide .

Anakin s'arrêta de marché , il avais entendue les droide arrivé , Kawax , lui n'avais pas entendue et se demandé se que faisait son maître .

- Maître sa vas ? pourquoi vous ete vous arrêtez ? 

- tu n'a pas entendue se bruit de réacteur ? , quel que chose qui vole vient ver nous , cours vite on doit se caché et identifié cet ennemis . 

Les deux jedis partir a tous vitesse , et arrivère dans une gigantesque usine de fabrication , la il fur stopé par la fin du chemin , il y avais un fossé de plusieurs centaine de mètre de large pour arrivé de l'autre coté , le seul moyen de passé et la passerelle qui et replier de l'autre coté . 

les droide les avais rattrapé en quel que seconde , il ne ressemblais pas autre droide qu'Anakin avait affronté jusque la , ils étais beaucoup plus fort et Anakin le voyais bien . 

- Met toi derrière , il son trop fort pour toi . luis chuchota son maître . 

Kawax obéi , même si il voulez participé au combat . 

Anakin engagea le combat avec ses nouveau robot , et très vite ses machine prire le contrôle du combat . Anakin étais en difficulté , et son élève ne pouvais rien faire , les robot étais trop fort . 

Après un combat acharné Anakin réussie a détruire les deux robot , mais il étais épuisé et blessé , il n'aurais pas pus faire un autre combat , pourtant il allais encore devoir se battre . 

L'homme inconnu décida d'affronté Anakin luis même , vus que ses nouveau robot non pas réussit a le battre et vus son état , sa devrais être une victoire facile . 

L'homme s'équipa avec une armure de chasseur de prime comme sel de Jango Fett , puis il partie pour l'usine en passant par un passage secret . 

Dans l'usine Anakin tombat a terre , il étais trop blesser pour bouger , ils décidère donc de se reposé un peut , se qui permis a l'homme de les ratrappé . 

- Moi qui voulais un vrais combat , je suis décus , mais ses pas grave je vais vous tué quand même tous les deux se sera mon lot de consolation .

kawax , activa son sabre laser et bondit sur cette homme , juste avant d'engagé le combat contre Kawax l'homme luis dit : 

- Je m'appel Xyphos , je suis chasseur de prime j'ai été engagé par un Sith pour vous éliminé , se sera plus facile que prévus ! 

Et ses ainsi que les deux combattant , se fîre face pendant plus de dix minute , jusque a se que Xyphos trouve une ouverture suite a une erreur de Kawax , en effet se dernier avais tournée le dos a son adversaire chose qu'il ne faux jamais faire , le chasseur de prime en profita alors pour donné un coup de pied dans le dos du jeune jedi , qui se retourna et tomba au sole sous l'effet du choc , Xyphos allé donné le coup de grasse quand , il fut stopé par Anakin , fou de rage Xyphos mit un coup de pied en pleine tête a Anakin qui s'écroula KO , pendant se temps Kawax avais réussit a se relevé et il ré engagea le combat avec le chasseur , mais se dernier étais trop rapide pour le pauvre jedi et après un enchaînement aussi rapide que spectaculaire , Xyphos transperca le padawan avec son sabre , et le retira aussitôt , le jedi s'écroula au sole .

Fière de sa victoire Xyphos pris les deux sabre laser en gis de preuve et de trophée , et il partie pour le repère de son maître situé dans la bordure exterieur . Quand au deux jedi , ils fur retrouvé par Obi-Wan et les clone qui les enmenaire en urgence sur Corusant dans l'infirmerie du temple Jedi . 

A son réveil Anakin demanda a Obi-Wan ou étais Kawax car il ne voyais pas dans sa chambre , le maître jedi dit a son élève que le padawan n'avais pas survécu , Anakin étais dépité il se sentais résponcable c'étais un des plus puissant jedi et il n'avais même pas réussit a sauvé son élève , il se jura de retrouvé Xyphos et de l'éliminé .


5575391986944061.png

Il faut savoir endurer la souffrance, la douleur est bénéfique sur le chemin du guerrier.


#15
MissChoco

MissChoco

    Impératrice du chocolat

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 2 014 messages
  • Sexe : Femme
  • Lieu : Je vis dans le ChocoRoyaume du chocolat... où je suis Impératrice, évidement! XD

j'attend la suite avec impatience !!!  :) 



#16
Dark-Vador

Dark-Vador

    Seigneur des Sith

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 3 318 messages
  • Sexe : Homme
  • Lieu : L'Executor, Vaisseau mère de la flotte impérial

J'ai pas vraiment le temps en se moment avec mon travail du matin , et l'après midi je suis trop fatigué je dore , mais je vais essayé de finir le chapitre avant lundi . 


5575391986944061.png

Il faut savoir endurer la souffrance, la douleur est bénéfique sur le chemin du guerrier.


#17
Suricate

Suricate

    Suridictanouille

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 2 761 messages
  • Sexe : Homme
  • Lieu : Mon petit Terrier rien qu'à moi

pas mal captain ! (malgré les fautes d'orthographe  :D ) si tu veux je les corriges


suricate_sign.jpg

Les défenses, c'est mal m'voyez.

Un [Suri] meure mais ne se rends pas.

Ne blesses pas un [Suri] que tu ne peux pas tuer.


#18
Dark-Vador

Dark-Vador

    Seigneur des Sith

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 3 318 messages
  • Sexe : Homme
  • Lieu : L'Executor, Vaisseau mère de la flotte impérial

Oui je veut bien 


5575391986944061.png

Il faut savoir endurer la souffrance, la douleur est bénéfique sur le chemin du guerrier.


#19
MissChoco

MissChoco

    Impératrice du chocolat

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 2 014 messages
  • Sexe : Femme
  • Lieu : Je vis dans le ChocoRoyaume du chocolat... où je suis Impératrice, évidement! XD
pas mal captain ! (malgré les fautes d'orthographe  :D ) si tu veux je les corriges

si t'as besoin d'un coup de main je peux t'aider, parce que ya du boulot pour corriger tout ça  :P 

 Barbe blanche écrit et nous on corrige  ;)

 PS pour Barbe blanche : si j'ai pas la suite du chapitre avant lundi je viens de botter le c** ! :D :lol:



#20
Dark-Vador

Dark-Vador

    Seigneur des Sith

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 3 318 messages
  • Sexe : Homme
  • Lieu : L'Executor, Vaisseau mère de la flotte impérial
si t'as besoin d'un coup de main je peux t'aider, parce que ya du boulot pour corriger tout ça  :P 

 Barbe blanche écrit et nous on corrige  ;)

 PS pour Barbe blanche : si j'ai pas la suite du chapitre avant lundi je viens de botter le c** ! :D :lol:

 

merci miss mais Moria corrige deja mes faute il a fini le chapitre 1 , que je remplacerais dans l'après-midi , pour se qui et du chapitre 3 , je peut le finir avant lundi , il se peut même qu'il soit fini demain .

 

PS pour miss :  par contre si tu a envie tu peut m'aidé a faire l'histoire , je te dit de quoi sa parle , tu écrit quel que truc je te dit si sa me vas , si oui je le garde . 


5575391986944061.png

Il faut savoir endurer la souffrance, la douleur est bénéfique sur le chemin du guerrier.





0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)