Aller au contenu

Bienvenue sur Antaris Legacy : Forum
Inscrivez-vous maintenant pour accéder à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous serez en mesure de créer des sujets, poster des réponses, avoir votre propre messagerie privée, gérer votre profil et bien plus encore. Si vous avez déjà un compte, connectez-vous ici - sinon, créer un compte dès aujourd'hui!
Photo

Contestation ban


  • Ce sujet est fermé Ce sujet est fermé
2 réponses à ce sujet

#1
atlanta

atlanta

    Membre avancé

  • Membres
  • PipPipPip
  • 131 messages

Bonjours,

Je demande le retrait de mon ban d'une semaine ainsi que celui de Natsu, si vous nous banisser une semaine pour si peux faite en de meme pour tout ce qui font ce que nous avons fais ...

Un grand nombre de joueur le fon de meme et n'on rien ...

 

Cordialement Noisette.



#2
Darth-Vico

Darth-Vico

    Membre

  • Membres
  • PipPip
  • 33 messages
  • Sexe : Non spécifié

lol 

 

Édit alexandreh : Avertissement reçu pour flood.


Image IPB

#3
GRaffiTY Falcon

GRaffiTY Falcon

    Membre avancé

  • Membres
  • PipPipPip
  • 391 messages
  • Sexe : Non spécifié
  • Lieu : Je sais pas je cherche toujours
Bonjours,

Je demande le retrait de mon ban d'une semaine ainsi que celui de Natsu, si vous nous banisser une semaine pour si peux faite en de meme pour tout ce qui font ce que nous avons fais ...

Un grand nombre de joueur le fon de meme et n'on rien ...

 

Cordialement Noisette.

Je suis d'accord avec toi mais nous on nous a vus (perso je savais pas que c'était interdit) donc je te conseille d'assumer et d'accépter ton ban si tu veux pas qu'il passe de 1 semaine à 1 mois  ha et au passage "Bonjour" est invariable y'a pas de "s" ;)

 

lol 

Et toi je te conseille d'arrêter tout se suite de spam dans des sections sérieuses car ta plainte contre Jellal était tout aussi inutile voir plus étant donné que le staff était déjà intervenu au moment des fait mais je ne reviendrai pas sur le sujet 

 

voila ce que j'avais à dire 

Stargatement, Natsu


7725.png





0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)