Aller au contenu

Bienvenue sur Antaris Legacy : Forum
Inscrivez-vous maintenant pour accéder à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous serez en mesure de créer des sujets, poster des réponses, avoir votre propre messagerie privée, gérer votre profil et bien plus encore. Si vous avez déjà un compte, connectez-vous ici - sinon, créer un compte dès aujourd'hui!
Photo

[HCA]Deviant vs [LCC]Predator-14


  • Veuillez vous connecter pour répondre
6 réponses à ce sujet

#1
Deviant

Deviant

    Membre avancé

  • Membres
  • PipPipPip
  • 175 messages
  • Sexe : Non spécifié

564066HCAvsLCC.jpg

 

Décicaces Aux Alliances HCA, LCC, D4rk Inc

Aux différents "détracteur présent et non présent)

et SURTOUT a celui qui m'a formé, pour ce genre de présage, guerre mésalliance, commerce, [D4rk]Ultima Regum Grand Dictateur [D4rk] inc (Et Digne lui)


1.0 "il est interdit de casser les cargos à quai des plus petits joueurs que soi sous peine de ban à vie. je vous rappelle que le seul moyen de refuser les règles est de supprimer votre compte. Cette mesure a un effet rétroactif"


#2
griselidi

griselidi

    le chef

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 896 messages
  • Sexe : Homme
  • Lieu : sur ma planete :p

gg a toi ;)



#3
charlouff

charlouff

    Membre

  • Membres
  • PipPip
  • 59 messages
  • Sexe : Homme
  • Lieu : TOULOUSE

GG @ toi ;)



#4
GRaffiTY Falcon

GRaffiTY Falcon

    Membre avancé

  • Membres
  • PipPipPip
  • 391 messages
  • Sexe : Non spécifié
  • Lieu : Je sais pas je cherche toujours

GG à toi mon petit rat et Br au deux vu les pertes et comme quoi faire des vaisseaux Fool attaque et no bouclier c'est pas très résistant 


7725.png


#5
Анубис68

Анубис68

    Gentil monsieur

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 893 messages
  • Sexe : Homme
GG à toi mon petit rat et Br au deux vu les pertes et comme quoi faire des vaisseaux Fool attaque et no bouclier c'est pas très résistant 

c'est un vaisseau kamikaze, pas destiné a résister mais a casser le plus possible a la premiere passe


Mes chocs :

Caliban: Mico59, silverx73, Devilman, Altarane, Yukishiro, Findus, 141, jeremydu80, micha80, stargate38, Daisiles, Magicoz, chacha, Arnidas, Dynaste, Atlanta, Micka7, ColYoung, Nairzok, Choukette, Graft, Darkness, Athosien, Cochise, MYRDDIN, Cochise (2), Blusien, Athosien (2), Mollen, Humko, SgcMcOliver, Cross, Master, Juliencore, Bensala, Blusien (2), Mollen (2), Alexandre241, Micha80 (2)

Horizon: Hasaverus, Aang, Blusien, Jorge-052, Blusien 2, Berni, Skyze, Xionus, Orydion-Altios, Illuvian, Blusien 3, Jorge-052 2, Pwuke

anubis68_sign.jpg

#6
Deviant

Deviant

    Membre avancé

  • Membres
  • PipPipPip
  • 175 messages
  • Sexe : Non spécifié

Alors,

Pour les détails de ce Choc :

 

Recyclage a quaie, donc ... bait, Technique employé par certains top 50, technique complexe visant a faire venir la cible directement a nous.

 

Quand aux pertes de mon coté, sachez, gentleman et demoiselle, que je ne considère pas avoir eu de perte, les kamis j'aurai pu en laisser bien plus a quaie .... j'ai juste eu un moment de doute si j'avais bien réussit a appaté toute la flotte ennemi ou pas ...

 

Quand a la Date ... disons qu'il a une semaine a peu pres .... j'ai voulu laisser l'initiative du Topic a Preda ... qui n'a malheuresement pas voulu la prendre.


1.0 "il est interdit de casser les cargos à quai des plus petits joueurs que soi sous peine de ban à vie. je vous rappelle que le seul moyen de refuser les règles est de supprimer votre compte. Cette mesure a un effet rétroactif"


#7
Cellendhyll

Cellendhyll

    Membre avancé

  • Membres
  • PipPipPip
  • 128 messages
  • Sexe : Homme
  • Lieu : Dans une galaxie lointaine, très lointaine...

Très joli choc, qui va j'en suis sûr en faire réfléchir + d'un...

 

GG et BR à tous les deux.


                                                         Je suis l'Ombre, insaisissable et mortelle,

                                                         Mon esprit est une lame. Mon corps est une arme.

                                                         S'adapter, c'est vaincre. Je sers la Voie Unique.

                                                         Je suis l'Ombre, je danse et je tue.

 

                                                       Le mantra des Ombres





0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)