Aller au contenu

Bienvenue sur Antaris Legacy : Forum
Inscrivez-vous maintenant pour accéder à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous serez en mesure de créer des sujets, poster des réponses, avoir votre propre messagerie privée, gérer votre profil et bien plus encore. Si vous avez déjà un compte, connectez-vous ici - sinon, créer un compte dès aujourd'hui!
Photo

[Refusée] Détruire un niveau de technologie


  • Ce sujet est fermé Ce sujet est fermé
13 réponses à ce sujet

#1
doremon

doremon

    Membre

  • Membres
  • PipPip
  • 59 messages
  • Sexe : Non spécifié

La page concernée par le changement : Technologies


Ajout d'un nouvel élément : faire régresser (Démolir) cet recherche d'un niveau.

 


Description du nouvel élément : au même titre que les bâtiments il serait possible de pouvoir faire régresser les technologies! ça reprend les même caractéristique que la destruction de bâtiment adapté au recherche!


Les + : - pouvoir faire régresser une technologie développer. ( personnellement j'ai plusieurs technologies développer en début de jeu pour des stratégie de jeu qui maintenant ne me servent plus donc autant pouvoir les supprimé! ).

- il s'agit la de quelque chose de déjà présent donc niveaux codage ça serra moins compliquer et moins long.

- cela n’influe pas avec les autres joueurs donc il s'agit d'un "pouvoir" de libre choix pour la gestion de compte de chacun!

 


Les - : - bah personnellement j'en voie pas vue que ça n'a qu'une influence sur ceux qui souhaite baisser de lvl leur technologie.

 

voilà, je sais ne pas être le seul dans ce cas! après j’espère que chacun donnera son avis quel qu'il soit pour faire avancer ce topic ;)

 

merci a tous et bon jeu,



#2
champix

champix

    Membre avancé

  • Membres
  • PipPipPip
  • 103 messages

J'suis plutôt d'accord mais j'vois pas du tout laquelle tu pourrais os sans avoir de conséquences sur les éléments débloqués pour les vaisseaux par exemple ou autre ??

 

Y'a seulement 2 ou 3 technos qui n'ont pas d'influence sur le jeu sauf pour débloquer de trucs du coup si on les détruit faudra faire gaffe que rien ne soit lié à la techno !



#3
Luffy

Luffy

    Membre avancé

  • Membres
  • PipPipPip
  • 471 messages
  • Sexe : Homme
  • Lieu : Autour du monde

Quelle utilité de réduire ses technologies ? Aucune ;)


La musique donne une âme à nos cœurs et des ailes à la pensée.


#4
doremon

doremon

    Membre

  • Membres
  • PipPip
  • 59 messages
  • Sexe : Non spécifié

oui c'est sur champix! après c'est en fonction du jeu de chacun qui te dit que par exemple des joueurs ont pas envie de supprimé toute leur technologie en rapport avec les vaisseaux ?^^ (je doute qu'il y en est bcp) mais c'est sur qu'il faut faire attention a ne pas détruire une techno qui a des conséquences sur d'autre technologie ou sur des bâtiments! après ça c'est au risque du joueur! si il ce trompe il a plus qu'a la re faire! ...



#5
Cerberus

Cerberus

    Membre

  • Membres
  • PipPip
  • 34 messages
  • Sexe : Homme

Je pense que les technologies que tu développes plus tard dans le jeu, les plus avancées, sont dans la continuité d'un progrès technologique. Maîtriser l'hyperespace ne signifie pas que tu ne maîtrises plus la combustion par exemple ;)

 

Je suis donc CONTRE.


17116.png

 

 


#6
onclsam

onclsam

    Membre

  • Membres
  • PipPip
  • 57 messages

contre ! je ne vois pas l'utilité de cette proposition, a par, peut-être, pouvoir baisser en point !!?



#7
GRaffiTY Falcon

GRaffiTY Falcon

    Membre avancé

  • Membres
  • PipPipPip
  • 391 messages
  • Sexe : Non spécifié
  • Lieu : Je sais pas je cherche toujours

juste une question estce que la destruction d'une technologie enlèvent un slot ???? si non je suis complètement contre 


7725.png


#8
Alexandre

Alexandre

    Retraité du Staff

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 1 903 messages
  • Sexe : Homme
  • Lieu : Seine-Maritime
juste une question estce que la destruction d'une technologie enlèvent un slot ???? si non je suis complètement contre 

Bonjour,

Les slots sont spécifiques aux bâtiments, donc pour vous répondre : non.

 

Cordialement, alexandreh.


1526459906-signature.png


#9
Melody Shepard

Melody Shepard

    Membre N7

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 1 033 messages
  • Sexe : Femme
  • Lieu : Normandy SR-2

C'est grave inutile, puisque ça te fait seulement baisser en points...


pr4l.png

 

The war will spread again in the galaxy...


#10
Sheppard13

Sheppard13

    Ancien Staff

  • Membres
  • PipPipPip
  • 332 messages
  • Sexe : Homme
  • Lieu : Univers

Je ne vois pas vraiment l'utilité d'un tel procédé. En effet, une technologie est utile à un certain niveau. Après, peut être que l'utilité m'échappe, mais bon je ne vois pas trop l'apport supplémentaire que cela peut procurer au jeu. D'autre part, si réfléchit d'un côté "RP", tu as déjà vu une civilisation oublier totalement une découverte scientifique majeure effectuée ? 


Nec plus ultra - `Rien au-delà`

Blanc : joueur - Cyan : modérateur forum
Image IPB


#11
anoki

anoki

    Membre avancé

  • Membres
  • PipPipPip
  • 322 messages
  • Sexe : Homme
Je ne vois pas vraiment l'utilité d'un tel procédé. En effet, une technologie est utile à un certain niveau. Après, peut être que l'utilité m'échappe, mais bon je ne vois pas trop l'apport supplémentaire que cela peut procurer au jeu. D'autre part, si réfléchit d'un côté "RP", tu as déjà vu une civilisation oublier totalement une découverte scientifique majeure effectuée ? 

aucune lol , donc contre  

 

doremon si ta trop de point donne ton armée lol au moin tu descendras en point 



#12
haddock10

haddock10

    Membre avancé

  • Membres
  • PipPipPip
  • 111 messages
  • Sexe : Non spécifié
Je pense que les technologies que tu développes plus tard dans le jeu, les plus avancées, sont dans la continuité d'un progrès technologique. Maîtriser l'hyperespace ne signifie pas que tu ne maîtrises plus la combustion par exemple ;)

 

Je suis donc CONTRE.

 

je suis également contre pour les meme raison que Cerberus

 

3410.png


#13
doremon

doremon

    Membre

  • Membres
  • PipPip
  • 59 messages
  • Sexe : Non spécifié

dsl anoki je garde mon armé :P on est bientôt en guerre donc a toi de la prendre je vais pas te facilité le travail hun^^

 

je voie que tous le monde est contre!^^ ça a le mérite d'être clair!

mais bon je pense pas que ma proposition soit si éloigné du jeu que ça!

 

pour répondre a certaine questions....le but est la perte de points? ==> oui bien-sur et c'est bien la l'une des utilité!!

c'est aussi de récupérer des ressources investi inutilement....

après comme je l'est dit:

- cela n’influe pas avec les autres joueurs donc il s'agit d'un "pouvoir" de libre choix pour la gestion de compte de chacun!

 

si vous voulez pas régresser une technologie ça ne regarde que vous mais empêcher un autre joueur d'agir comme il le souhaite sur son compte j'en voie pas l’intérêt?



#14
Tom

Tom

    Fondateur Antaris-Legacy

  • Vétéran Staff
  • PipPipPipPipPip
  • 1 388 messages
  • Sexe : Homme
  • Lieu : Eure et loir

Bonjour,

 

Je suis totalement contre cette suggestion qui n'apporte rien au niveau du GamePlay. De plus, réduire le niveau de la technologie ne permet pas de récupérer des ressources contrairement à des bâtiments (puisque tu peux recycler les matériaux, etc...). Le seul et unique but est de perdre des points pour encore attaqué les plus faibles...

 

De plus, comme l'a dit Sheppard13, je n'imagine pas un peuple vouloir oublié totalement une nouvelle technologie après sa découverte. Oo

 

C'est aussi de récupérer des ressources investi inutilement....

 

Juste pour information, quand une entreprise investit de l'argent dans la découverte d'une nouvelle technologie, elle ne peut pas en gagner en l'oubliant tout simplement. Si elle souhaite gagner de l'argent sur son investissement pour la technologie, c'est uniquement en vendant soit les brevets soit les produits qui ont été créés par le biais de cette technologies.

Ce n'est pas très réaliste votre idée par conséquent.

Stargatement


« La connaissance, c'est le pouvoir » - Game of Thrones et Breaking Bad





0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)