Aller au contenu

Bienvenue sur Antaris Legacy : Forum
Inscrivez-vous maintenant pour accéder à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous serez en mesure de créer des sujets, poster des réponses, avoir votre propre messagerie privée, gérer votre profil et bien plus encore. Si vous avez déjà un compte, connectez-vous ici - sinon, créer un compte dès aujourd'hui!
Photo

[Répondu] Attaque de fifou


  • Ce sujet est fermé Ce sujet est fermé
2 réponses à ce sujet

#1
Cerberus

Cerberus

    Membre

  • Membres
  • PipPip
  • 34 messages
  • Sexe : Homme

Bien le bonsoir chers ami(e)s !

 

Du haut de mes fantastiques 8.000 points, j'ai reçu une attaque plutôt singulière. En fait, à proprement parler, je me suis fait littéralement éclater par une armée de plus de 100.000 bonshommes !! oO Heureusement que je n'avais pas ma petite armée sur la planète à ce moment-là, j'aurais du raquer à mort pour toutes les funérailles ^^"

 

Voyez plutôt le screen :

 

128421stargate1.jpg

 

Bien, quelques questions donc :

- Un tel écart de niveau dans une même tranche de points est-il normal ? J'en viens même à me demande si ce n'est pas un bug ?

- Avez-vous des conseils pour résister à ce genre d'attaques à part rester planqué et attendre que ça passe ?

 

À ciao bonsoir !!


17116.png

 

 


#2
Анубис68

Анубис68

    Gentil monsieur

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 893 messages
  • Sexe : Homme

Il n'y a aucun bug, ce joueur est dans la limite fort faible qui correspond, c'est juste un joueur qui a les 3/4 de ses points en population, ça arrive


Mes chocs :

Caliban: Mico59, silverx73, Devilman, Altarane, Yukishiro, Findus, 141, jeremydu80, micha80, stargate38, Daisiles, Magicoz, chacha, Arnidas, Dynaste, Atlanta, Micka7, ColYoung, Nairzok, Choukette, Graft, Darkness, Athosien, Cochise, MYRDDIN, Cochise (2), Blusien, Athosien (2), Mollen, Humko, SgcMcOliver, Cross, Master, Juliencore, Bensala, Blusien (2), Mollen (2), Alexandre241, Micha80 (2)

Horizon: Hasaverus, Aang, Blusien, Jorge-052, Blusien 2, Berni, Skyze, Xionus, Orydion-Altios, Illuvian, Blusien 3, Jorge-052 2, Pwuke

anubis68_sign.jpg

#3
Alexandre

Alexandre

    Retraité du Staff

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 1 903 messages
  • Sexe : Homme
  • Lieu : Seine-Maritime

Bonsoir,

La limite d'attaque est la suivante : vous pouvez vous faire attaquer par un joueur qui a 7,5 fois +/- vos points. Une fois dans le top 50, il n'y a plus de limite. Sachez que cette limite a déjà été revue à la baisse ( elle était de 10 et non 7,5 ).

Pour éviter de perdre votre armée, il suffit d'utiliser un iris ( en sachant que les joueurs qui ont un niveau de virus supérieur au niveau de votre iris pourront passer et qu'il n'est actif que 24h ), et plus radicalement, et seule solution, ne pas laisser son armée entière derrière une porte active. De même pour des quantités importantes de ressources.

A vous de trouver la meilleure stratégie.

 

Cordialement, alexandreh.


1526459906-signature.png





0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)